CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

rhale
rhale
Niveau 3
29 novembre 2004 à 19:25:20

La porte de l´Elysium s´ouvrit, Une femme d’environ 1 mètre 75 apparu dans l’embrassure de la porte, elle portait une robe de soirée de satin noir ainsi qu’un foulard de mousseline blanc. Elle avança d’un pas sûr et non chaland suivi par une autre femme habillé en tailleur comme une secrétaire de direction. Arrivé devant l’assemblé présente, elle s’assit et déposa une liasse de billet sur la table et dit :
« je m’appel Solynas du clan Ventrue ayant trahi la camarilla pour les anarch et pour passer un peu la soirée je vous ai amené un petit encas.»

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:26:22

( "non chaland" :rire: )

Dans l´Elysium, plus personne n´ose bouger. Tous les présents savent très bien que de tels termes peuvent suffirent à déclencher une Chasse de Sang, encore plus s´ils sont proférés par un anti-tribu Ventru.

" Beaucoup d´humour!" intervint le Régent...

De soulagement, une goule fit tomber la plateau de service, ce qui entraina une légère moue sur le faciès policé par les siècles du Régent, maitre de cérémonie.

:)

Elise123
Elise123
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:33:28

Régent, si vous voyez Carlo Reyes, pourrez-vous lui dire que j´aimerais régler une affaire de la plus haute importance avec lui. Qu´il me retrouve à l´El santo fuego! D´autre peuvent aussi y participer, mais je préfèrerais, pour des raisons de disponibilité envers les sectes, que ça soit un anarch. Je vous remercie.

( murmure à l´oreille d´Armand): Si vous voulez savoir plus de chose sur l´enfant à la lune noire, retrouvez moi après, au Théâtre.

cappadocien21
cappadocien21
Niveau 7
29 novembre 2004 à 21:23:53

bonjour chers freres et soeurs

y a t il encore de la place au sein de votre Elysium??

Elise123
Elise123
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:33:02

Bienvenue à toi, nécromant! Il reste effectivement de la place, surtout pour un maître des morts. Mais si tu croise un Giovanni,ou un Assamite, ce ne sera pas de notre faute.
Que Caïn et Lilith t´accompagne sur le chemin tortueux de la non-vie!

cappadocien21
cappadocien21
Niveau 7
29 novembre 2004 à 21:37:02

ds ce cas je me présente au maitre des lieu: godfroy, intellectuel giovani faisant actuellement des recherches sur la nécromancie afin de trouver mes véritables origines. D´ailleurs à ce sujet je me suis rendu compte que mon ancien est un imposteur ( il a tué cappadocius mon véritable maitre): je trouverai bien un moyen pour le faire payer .

si qelqu´un a des questions relatives a la mort je me ferai une joie de vous repondre

godfroy

Elise123
Elise123
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:42:46

Nécromant je vais t´aider dans ta recherche. Voici l´endroit où tu pourra tout trouver.
http://litanies.dyndns.org/web/vampires.php
Que le lune éclaire la voie de la raison.

cappadocien21
cappadocien21
Niveau 7
29 novembre 2004 à 21:45:53

mon dieu vais je etre obliger de me soulever contre mon propre clan????

allardjf77
allardjf77
Niveau 4
30 novembre 2004 à 04:24:42

( PS: je sais pas pour vous mais je crois po que l´on peut se donner des Generation parce que si on peut, Je pourrais bien me faire penser pour un Antideluvian cmon..... Pis ya tellement de page que j´ignore si mon clan.... GANGREL!!!!!!!!!!!!!!!!!! RRRUUUUUUUUUUHGHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH MON CLAN " Y ROCK!!!..... en passant ya un prince ou un baron? Ya quelqu´un dans mon clan?)

c´est tout pour le PS....

allardjf77
allardjf77
Niveau 4
30 novembre 2004 à 04:34:54

( PS non c´est po tout pour le PS.... Sa serait vraiment cool que le monde fasse de sense et prenne du serieux. Si on veut se marrer avec ce role play malgre que je risque de ne pas aller voir tres souvent lol. Je joue moi meme Avec les Bloodties de Calgary. un jeu de role play Live. ou l´on joue vraiment. je joue un nos mais entk.... donc je sais un peut comment sa marche. entk.... somme nous donc dans la demeure d´un Primogen? ( primogen etant les elder represantant de leur clan.) ou dans la demeure du prince? aussi il serait fort plaisant que nous puissiont etablir une sorte de map pour pouvoir expliquer ou on va ( po trop gros).... car Elysium c´est po toujour partout.... Pis les lupines attaque po juste comme sa... ( malgre que c´est la cas dans mon role play game a calgary lol parce que on a..... BACK TO SUBJECT...) juste des idee. pour les combats.... yen aura po. lol donc si quelqu´nu meurt y doit avoir une grosse raison comme 2 vs 1. Pis oui il est possible d´avoir certain membre des Sabbath en Elysium. les sabbath respecte po les loi du camirilla mais par contre ils respectent elysium... pis il existe des Antitribu.... ex: un Tzimisce qui veut devenir membre du camirilla et devenir contre les sabbath. mais ils seront toujour vue sous une category que l´on se mefit.... En passant, Ya personne qui est une ghoul? Sa serait marrant sa!

Elise123
Elise123
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:41:50

Tu sais que tu parle trop ! !!
Ouai je sais je suis folle au sens propre du terme mais bon quand même quoi!
( non je rigole)

Tu peut toujours te créer une goule.
Et tu peut aller au Théâtre aussi qui est l´Elysium de San-Diego au
http://bloodlines.teamfr.com//forum/index.php

( au régent): Je vous attend au Théâtre.

Enkil
Enkil
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:58:55

Un petit up pour ce topic si bien parti :)

:up:

dr_jest
dr_jest
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:02:49

amis vampire, je me presente: paK, parfois malkavien, jaime prendre l´apparence d´un torreador pour pouvoir jouir de mon charisme... Qui suis-je? Je reviendreai... Peu etre

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:59:28

" Veuillez excusez mon absence prolongée, infants de Caïn, mais j´ai du, toute affaire cessante, me rendre e urgence à la Fondation de Vienne. De grands évènements vont advenir... certains textes, certaines prophéties..."

Le Régent, apparement troublé, se tait. Comme s´il avait trop parlé.

Enkil
Enkil
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:18:38

Bonsoir le forum :) :-)

keff170882
keff170882
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:27:22

Bonsoir!

simghost
simghost
Niveau 35
15 décembre 2004 à 04:23:36

Je suis Assamit de 9e gen. Je ne recherche que votre sang et je n´ai aucune honte a la dire. Méfier vous et soyer sur vos garde. De toutes facon, j´obtiendrai ce que je convoite.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:37:14

:rire: Encore un malkav!

Car il est évident que pas un assamite ne se présenterai au sein d´un Elysium en annonçant quui il est, cette information étant sans prix. De même, jamais il ne dévoilerai sa génération. Et troisièment, je ne vois pas ce que peux espèrer un pauvre neuvième gén... :sarcastic:

Armand de Bréval, Régent Tremere.

( Tu veux mon sang? viens le chercher... dommage cependant que je puisse te détruire par un simple mouvement de ma pensée, durant mon repos)

shyrka-francis
shyrka-francis
Niveau 6
15 décembre 2004 à 15:40:05

Dslé mais moi je suis un fan des Tzimisces!!!! j adore ce mystere enfin le clan ! !!!!

mais bon ds ce jeu je n´est point pu faire ceci!! donc en face de vous vous loyde la canine maitre du foret proche de toulouse un vrai fauve un gangrel de vocation loup et solitaire!! un petit coter fils de fenris!

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:49:04

Bienvenue à toi, caïnite. Puis-je te demander de ne pas trop parler de tes amitiés " particulières" envers les lupins... Certains membres de notre congrégation ont perdu leur plus proches amis dans les griffes d´un de ces animaux...

La vidéo du moment