CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:07:34

Oui, ça va mieux de jour en jour.
Merci :)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:07:36
  • Beckett*

Par un moyen que j´ignore, il avait acquis une soudaine puissance, probablement de façon mystique, et tentait de tuer la fille d´Andrew. La jalousie, la rage, la frustration et la haine guidaient ses actes. Il était fou furieux, et Vykos en a profité pour l´utiliser comme pantin...

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:08:20
  • tendrement à Beckett*

Tu n´as pas à te justifier, arrête.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:08:39

Bonsoir Natacha. Nos chères amis m´attaquent sur le fait que je pense qu´il est plus intéressant pour nous de conserver l´Assamite en vie et de la pousser à agir AVEC nous CONTRE les tzimisces qu´elle déteste au plus haut point plutot que de la tuer.

:)

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:10:14
  • regarde Armand, étonnée et déçue par son comportement*

Armand !
Mais qu´est-ce qu´il te prend à la fin ? !

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:11:46

Les Assamites sont des assassins il me semble. Alors si elle peut etre utile pourquoi pas si elle peut nous aider. Mais je conseillerais quand meme de la tenir a l´oeil. il ne faut pas oublier qu´il ne sont en fait que des mercenaires qui servent aussi bie un camps que l´autre suivant les circonstances.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:11:58
  • choqué à Ekat*

Comment! Pas à se justifier! Comment peux-tu dire cela :ouch:

Il commet un meutre, et tout le monde dit amen... Il a agit pour défendre, donc je n´e lui reprocherai rien. Mais maintenant mort, nous ne pourrons obtenir aucun éléments de la part de Carlo.

Dernièrement, je l´ia vu quitter l´Elysium. il était en pleine discussion avec Elhyanna. elle m´a avoué son inclination pour le Ravnos. Puis elle a lu un papier, qu´elle a jeté, visiblement assez contrariée. J´ai lu ce mot. Il disait que la Camarilla visait à l´enlever et faire des expèriences sur elle.

:)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:13:30

Et maintenant, nous savons que notre grand scientifique a sans doute tuer celui qui lui a remis ce papier.

:)

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:14:06

Il a commis un meurtre ?
Et toi tu vas peut-être en commettre par procuration !
" ne pourrons obtenir aucun éléments de la part de Carlo" mais tu t´entends ?
A part te servir des gens ( Carlo, Salima)... *ne finis pas sa phrase, trop énervée*
Je ne te reconnais plus !

  • recule de quelques pas, les yeux brillants et tristes*
lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:15:10

Et moi, je suis quoi pour toi ?
Tu te sers aussi de moi, Armand ? Réponds !

  • elle commence à sanglotter*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:17:22
  • Beckett*

Ce n´était pas un meurtre! :-((
Oui, il était bien plus utile vivant que mort, mais j´étais en plein combat. Les émotions me submergeaient, et je ne pensais qu´à sauver Elhyanna et à vaincre mon adversaire, un homme qui en voulait à sa vie! :-((
Il était en frénésie, fou furieux, et je devais agir rapidement!

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:18:44
  • observe la scène comme si elle était ailleurs. Ekat se sent submergée par trop d´émotions et se laisse tomber sur un divan non loin d´elle, plus pâle qu´à l´accoutumée*
ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:21:26

Ekat... *un sourire triste sur le visage*

Je ne suis effectivement plus le même. Je me suis débarassé de l´influence de Vasatesana. Je suis tout à fait moi. Ne te méprends pas. Je ne t´ai jamais caché ma nature.

La mort est le quotidien de notre vie. " se servir des autres"... Je ne conçois pas cela comme tu l´entends. Je suis en guerre depuis plus de 800 ans! Les beaux sentiments ne tiennt guère de place dans un conflit. " A la guerre comme à la guerre" disent les français.

Mais... Toi! comment peux-tu croire que je me sers de toi! :snif: N´ai-je pas eu cent fois l´occasion de boire ta vie? Une fois morte, aurais-je pris le risque d´invoquer un Salubri mort pour te ramenrer à moi?

Tu es tout pour moi.

Mais ne te berce pas d´illusions. J´ai beaucoup de sang sur le moi, et je ne me cache pas derrière une fausse pudeur. Je suis tel que je suis.

:)

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:23:32
  • le regard lointain, elle le fixe*

Oui, tu es tel que tu es...

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:26:17

Pour en revenir à l´Assamite... Que comptes-tu faire ?

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:26:36

BECKETT! Ne te moque pas non plus trop longtemps! Tu n´avais AUCUNE nécessité à le tuer! Simplement, au vue du lien qui l´unissait à Elhyanna...

  • ne conclue pas sa phrase, constatant l´état d´Ekat. S´assied à ses côtés*

Allons, mon Amour. Je suis toujours Armand. Celui avec qui tu as décidé de te relier par l´âme... Tu sais bien ce que cela signifie... Notre âme est commune! Regarde en toi, et tu sauras la vérité!

  • effectivement, Armand ne souhaite pas utiliser Salima pour ses dons d´assassins sur quelqu´un en particulier. Il ne souhaite même pas la lier. Il a une certaine estime pour elle et pense qu´elle serait un atout indéniable dans la future opposition à Vykos. Il reconnait en elle le " professionnel" qu´il est, acceptant de se salir les mains. Plus un surprenant instant paternliste*

:)

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:27:45

Bon en resumé si j´ai bien compris tout le monde veut tuer l´Assamite sauf Armand. Et Beckett a liquider Carlo.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:28:55
  • Beckett*

Oui, c´est vrai, le lien qui l´unissait à elle le rendait d´autant plus dangereux, et vivant, rien ne me garantissait qu´il n´aurait pas pu, d´une façon ou d´une autre, renseigner Vykos.
Mort, il ne nous est plus utile, comme tu aimes à dire, mais il ne nous est plus nuisible non plus.

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:30:01

Oui Nat, c´est ça.

  • A Armand*

Je ne veux pas la savoir ici. Je me fiche qu´elle puisse nous " aider", je n´ai aucune confiance en elle ni en aucun autre Assamite !

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:34:34
  • à Beckett*

Tu étais juge et partie, tu sais ce que cela induit. Quelle est la natuire exacte de tes relations avec Elhyanna? Mais Fi! cela mimporte peu.

Je pense simplement qu´il aurait sans doute été possible de le neutraliser sans le tuer.

  • à Ekat*

Mais crois-tu que j´ai confiance en elle! Evidemment, elle cherchera sans doute à nous nuir si nous la braquon scontre nous. Au contraire, si nous allons dans le même sens, eput-être se joidra-t-elle de son plein grès à notre quête.

Cependant, je ne veux pas m´opposer à toi. Si tu la souhaites morte.... alors elle mourra.

  • à tous*

Mais ne me rejettez pas la faute et accomplissez cet acte vous même.

  • à Nat*

au fait, qu´en pense-tu, mon infante?

:)

La vidéo du moment