CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 04:08:08

Je ne servirais personne! Si se stupide prince ne m´avait pas donné son sang, je n´en serais pas là à l´heure qu´il est! Au fait...ta fille, c´est bien une infante Gangrel hein :question:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 04:09:37

Hmm... oui, oui, ça ne fait pas de doute! :-)
Tu ne me serviras pas, Salima, mais Armand veut t´employer comme assassin...
Dis-moi, que t´a fait Vykos, durant ta captivité?

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 04:10:57

Comment tu sais qu´il m´a retenu captive :question: :doute:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 04:12:37

Et bien, quand nous sommes arrivés dans son hôtel, tu étais chez lui, cagoulée... :sarcastic:
Dis-moi, je te prie... Que t´a-t-il fait durant tout ce temps? Il t´a torturée?... :doute:

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 04:13:41
  • Elle réagit comme l´avait fait Elise peu de temps avant. Elle tourne la tête*

On peux dire ça comme ça...

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 04:22:01
  • Elle lutte aparemment pour retenir ses larmes, mais n´y parvint pas.*

Il...il m´a fait tant de choses! Je ne pourrais même pas les décrire avec des mots! Seul la douleur et la rage qu´on éprouve à ce moment là peu parler...

• Elle enlève sa tunique d´assamite, aparaîssant en débardeur. On peut voir partout sur son corps, des traces encores récentes de sculptures Tzismisces quasiment guérrit. Puis elle se lève, va se regarder dans le miroir, entre dans une rage folle et brise celui-ci*

JE LE HAIS ! !!!!!!!!! :-(( :-(( :-((

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 04:26:29
  • se lève et la prend dans ses bras*

Nous sommes plusieurs dans ce cas, à commencer par un de mes amis récents, Beckett, qui était celui qui... te retenait, et dont tu as probablement entendu parler.
Il ne te voulait pas de mal, pas plus que moi, et je pense que c´est une bonne chose de t´avoir fait venir ici.
Ecoute, je veux t´aider, et je te propose ceci: Tu ne veux pas, à long terme, être liée au prince...
Lie-toi à moi , qui ne te fera pas assassiner des gens, à son insu, et son lien ne sera donc jamais aussi puissant.
Tu es en droit de refuser, mais ça t´évitera cela. Je ne sers ni la Camarilla ni le Sabbat.

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 04:28:19

Nous verrons ça demain d´accord ? ! Le jour se lève et je préfère dormir...

( houlà il se fait tôt, je vais aller me pieuter moi :sleep: )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 04:30:46
  • l´embrasse à nouveau sur le front*

Dors bien, ma douce. Moi aussi, je t´aiderai à vaincre Vykos, car sa secte et ses actions ont fait du mal à ma femme et à ma première infante.

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 04:31:56
  • Elle raccompagne Andrew à la porte, et va se coucher. En bas, Elise c´est endormie avec un bouquin de latin, sur le canapé*

:sleep:

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:27:00

( Aujourd´hui je suis en deuil :snif: Pour la perte...malheureuse, d´un de mes perso les plus drôles :snif: :snif2: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:42:57

( Houlà, Elsie va bientôt être veuve si ça continue :sarcastic: J´en ai marre des discours d´Andrew qui démontent Armand! Où a-t-il proposé à Salima de devenir un assassin? Elle l´est déjà tout de manière! Et bonjour sa psycho de pochette surprise! Il l´accueille en l´insultant et en faisant qu´Elise lui balance un truc à la tête, puis il va la voir pour la cajoler et lui embrasser les mains en lui proposant de gambader dans les champs :honte: Armand, à part deux seconde de pression, la laisse respirer :-(( )

:)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:44:58

( en plus, quel enfoiré! il veut la lier à lui! :ouhc: J´y crois même pas! comme si un lien en empêchait un

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:46:07

( oups...

en plus, quel en***ré! il veut la lier à lui! :ouch: J´y crois même pas! comme si un lien en empêchait un autre d´exister :doute: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:52:55

( Voilà comment monter un dossier :sarcastic:

dark_baron
Posté le 24 avril 2005 à 02:49:17

• se rapproche de Salima et hurle*

Et si tu crois que je t´ai demandé quelque chose, ou que l´on m´a demandé mon avis... Vile servante des lapins roses!
´Héhéhé... Voyons voir si cela a l´effet escompté... Si c´est le cas, elle va avoir la trouille de sa vie, la pauvre petite chérie...

dark_baron
Posté le 24 avril 2005 à 02:57:31
C´était une petite démonstration de ce qu´Elise était capable de faire aux personnes qui l´énervent.
Une façon de te faire comprendre, choupinette, que tu n´es pas la bienvenue en ces lieux, et ne le sera jamais...
J´espère que tu as compris!

dark_baron
Posté le 24 avril 2005 à 03:20:12
Sinon, toi, la petite là, oui, toi... Tu sais que tu es mignonne, mais c´est bête que tu aies si mauvais caractère! De toute façon, jtaime pas!

dark_baron
Posté le 24 avril 2005 à 03:24:27
De toute façon, ma chère Salima, ne crois pas que je te ferai confiance un jour.

Je crois que c´est pas mal tout ça :sarcastic: :-p )

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:54:15

( oui tout à fait :rire2: Mais t´inquiète pas Ash, elle est futée la petite. C´est une vraie garce :diable: :rire2: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:56:04

( Je crois que je suis le seul à la considérer à sa juste valuer :peur: C´est un risque de fou que de la laisser avec nous; et je me doute qu´à la moindre occasion, elle va nous tomber sur le dos... A moins que certains réussissent à se faire accepter d´elle ET SURTOUT ne contrecare pas les plans du Vieux de la Montagne :malade: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:59:12

( Ah là là :sarcastic: En plus Andrew la touché... :nonnon: Et c´est vrai Ash, pour l´instant elle n´a de respect que pour toi. Tu lui rappel un peu ce qu´elle est en fait. Elle ne c´est confiée à Andrew que pendant un moment de faiblesse...)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:03:31

( Ouai, j´ai vu ça :doute:

dark_baron
Posté le 24 avril 2005 à 04:30:46

• l´embrasse à nouveau sur le front

:fou:

Si Armand lui rapppelle ce qu´elle est, c´est aussi qu´il la respecte pour ce qu´elle est. Peut-être apprendra-t-il par la suite qui elle est. Mais surtout, il ne la dénigrera jamais ni ne la rabaissera ou ne l´insultera. Sans doute lui aussi se retrouve-t-il en elle... :snif: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:05:12

( c´est si beau :-) En plus Salima a demandé à Andrew pourquoi il changait d´attitude envers elle... Elle pense surement qu´il est malkav sur les bords vu qu´il a bu le sang d´Elise... :fou: )

La vidéo du moment