CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:26:04

( Bonne nuitée Ash :bye: )

• Salima retournant dans sa chambre sans manquer de faire claquer sa porte*

Pff

• Elise*

Au revoir Armand de Bréval régent de la fondation Tremere, que je ne connais quasiment pas ou très peu :-)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:28:00

Excuse-moi, Elise, je te laisse...

• monte et frappe à la porte de la chambre*

Salima, j´ai à te parler! :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:28:56
  • Elle a la voix d´une adolescente fâchée avec le monde entier*

Quoi c´est pour quoi ! :-((

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:30:36

Je dois te parler, mais rassure-toi, je ne te veux aucun mal. Ouvre et laisse-moi entrer, je te prie, tu n´auras rien... :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:31:49
  • Tu entend des lourds bruits de pas, étrange pour une assamite :rire2: , et la porte s´ouvre.*

Quoi !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:35:27

Ma foi, tu es une sacrée gamine... :(

• ne se gêne pas pour entrer*

Ferme la porte, je te prie! :)

• s´assied sur le lit et tape de sa main droite à côté pour lui désigner de venir*

Viens t´asseoir ici! :)
Je voudrais savoir certaines choses sur toi...

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:36:34
  • Elle émet une sorte de grognement typique d´adolescent, puis elle ferme la porte en la claquant et s´assoit à côté d´Andrew*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:38:55

Bien...
Maintenant que tu es gentille, tu vas me dire ton âge vampirique et ta génération, je te prie...
Après, j´aimerais savoir dans quelles circonstances tu as été étreinte, car inutile d´être un fin observateur pour dire que tu n´as pas le profil d´une Assamite. :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:40:57

Bon ok! :-( Mon âge vampirique, au moins deux centaines d´année. Mais je ne compte plus. Ma génération, huitième! Mais sans diablerie je tient à le préciser! Et pour les circonstance, disont que je me trouvais au bon endroit, au bon moment...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:42:51

Voilà qui est étrange...
Qui étais-tu, avant d´être caïnite? :question:
Tu peux tout me dire sans problème, pas besoin de rituel thaumaturgique pour te garantir que ça ne sortira pas de ses murs. :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:47:08

J´étais quelqu´un sans importance... Disont pour simplifier, que quand j´avais treize ans, j´ai retrouvée l´assassin de mes parents, et l´ai tué. Mes exploits, bien que je n´en était pas fière, on atterits dans les oreilles de quelqu´un qui a voulu m´engager pour me former dès mon jeune âge, à être une parfaite assassin. Et lors d´une de mes missions, la cible que je suivais était en fait un assamite. Et je crois qu´il a bien aimé mes capacité. Car lorsque je me suis reçu plusieur couteaux dans le dos, envoyés par des gardes, il a préféré m´étreindre plutôt que de me laisser mourire...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:49:28

Pourtant, tu sembles peu mature, pour une caïnite de plus de deux-cents ans... :( Bon, je ne le suis pas trop non plus, en effet, mais pour Elise, j´essaye de comprendre... Comme tu vois, elle ne tue pas quelqu´un qui est accusé d´être un lapin rose, je ne l´aurais pas fait sinon...
Tu n´es pas faite pour tuer de cette façon, avoue... :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:51:27

Je n´ai jamais demandée qu´on m´étreigne et qu´on me fasse devenir une assassin! J´en ai toujours voulue à mon sire de ne pas m´avoir laissé mourire... c´était mon heure et il me la volé. Je ne connaîtrais jamais ce à quoi je ressemblerais si j´avais encore grandit...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:53:25

Tu vois, tu sembles manquer d´espoir, alors que d´autres voies s´offrent à toi, voies que t´ont ouverte ta capture.
Les Assamites te forçaient à marcher sur le même chemin qu´eux, le moment, celui de la damnation éternelle, mais tu peux quitter cette voie et retourner vers la lumière.
Il n´est pas encore trop tard pour assurer ta rédemption, toi qui n´as jamais diablerisé... :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:54:46

Pff! Comme si le clan laissait partir les siens comme ça :sarcastic: Et puit de toute façon, je suis fière d´être une enfant d´Haquim !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:57:16

Oui, mais je pense que tu aimes t´amuser, rire et connaître la joie.

• prend ses mains et les embrasse*

En t´aidant, tu m´aideras à trouver ma voie, la bonne voie, et nous serons donc deux à la parcourir, main dans la main... :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:58:08

Heu... :doute: Tu est sur que tu n´est pas malkavien ? :doute:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 04:01:14

:rire: Non, ma chère, je ne suis pas malkavien, mais je suis agacé par le Jyhad auquel je suis souvent mêlé malgré moi!

• l´embrasse sur le front*

Je veux être pour toi un père, le vrai père que tu n´as jamais eu dans ta vie caïnite, un père qui t´aime, te respecte et te guide... :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
24 avril 2005 à 04:02:22

Mais...bizarre ce changement d´attitude... :doute: Et puis vous avez déjà une fille si je ne m´abuse :question: Une infante Gangrel apparement...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
24 avril 2005 à 04:06:34

Oh... Oui... Mais on peut avoir une fille et en adopter d´autres... :)
Ton attitude me montrait que tu n´étais pas vraiment une tueuse-née, mais c´est justement quand je suis venu te voir et que j´ai vu comment tu as réagi que j´en ai été sûr.
Si tu sers Armand, tu ne seras qu´un assassin. Si tu me suis, tu seras toi-même: Salima, une jeune fille aimable, mignonne, marrante et quelque peu capricieuse! :rire:

La vidéo du moment