Soudain, les deux sont téléportés dans le sanctuaire*
Pile l´endroit auquel je m´attendais !
libère eriphile, et active son labyrinthe spatial*
dark_baron
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:21:28
( allons dans le Sanctuaire du Sabbat, ok? )
Andrew*
Non! Où sont-ils?...
Monsieur, que comptez-vous faire de cette boîte? Y enfermer Elise?...
Elise123
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:22:18
LSE*
Je crois que nous n´avons pas le choix...
Elhyanna*
Oh non ! !! Mais ils sont fou d´aller là-bas ? !!
dark_baron
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:25:34
Oui, ma chère fille, ils sont fous... L´entropiste a complètement perdu la tête, il faut croire! Bon, ma douce, ta mère est-elle toujours ici?
Monsieur, je suis désolé, mais il n´y a aucun thaumaturge ou mage confirmé et expérimenté ici, en ce moment...
Elise123
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:26:42
LSE*
Il faut trouver un réceptacle en attendant...nous n´avons plus beaucoup de temps. Ses forces s´ammenuisent...
dark_baron
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:28:35
Andrew ferme un instant les yeux, semblant réfléchir, puis les ouvre soudainement, visiblement décidé, déterminé*
J´ai fait mon choix, monsieur, j´ai pris ma décision... Prenez-moi comme réceptacle, le temps qu´on trouve quelque chose! Faites de moi le corps hôte temporaire d´Elise!
Elise123
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:30:07
LSE*
Heu...c´est un peu risqué vous savez. Etes vous vraiment sur Cela pourrait vous infliger quelques folies...
Elhyanna regarde Andrew avec étonnement, puis avec fierté*
dark_baron
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:31:51
Oui, je souhaite faire cela... Par amour, et pour sauver Elise... Pour l´aider... Ainsi, ma fille pourra parler à ses deux parents, tous deux réunis dans le même corps...
Peu importe le prix, monsieur, faites-le!
Elise123
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:33:15
Bon... très bien.
Il se concentre un long moment*
Je...je suis désolé Andrew Je n´y arrive pas!
Elhyanna*
Attendez, je vais essayer...
Elle commence à se concentrer.*
dark_baron
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:35:17
met ses mains sur les épaules de ma fille*
Vas-y ma fille, essaye... J´ai confiance en toi, je crois en toi... Je mets toute ma foi et tous mes espoirs en ta personne, car je crois en tes dons et en tes capacités incroyables. Après tout, ta naissance-même est incroyable et extraordinaire. Tu as rendu possible l´impossible.
Elise123
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:38:00
LSE par téléphatie à Andrew: Je ne sais pas quels sont ses pouvoirs...ce qui m´inquiète c´est qu´Elise n´est pas...humaine. Alors la fille d´une créature non humaine, vampire, avec deux personnalité, plus un autre vampire très proche de la bête...Je ne sais pas ce que cela peu donner...*
Tu sent une présence en toi qui grandit et qui s´insinu dans ton corps*
dark_baron
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:40:49
´Un autre vampire plus proche de la Bête... Cela ne peut que mieux l´aider à se contrôler et à se comprendre elle-même, à être en paix avec elle-même... C´est en tout cas ce que je pense... Pour Elise... Ma fille ne semble pas souffrir de la folie typique des malkaviens... Peut-être grâce à mon côté qui a dû compenser ce petit... défaut. Elle n´est pas humaine, pas plus que nous le sommes, je pense... ´
Oh mon dieu... Je sens une présence venir en moi... Elise, je te sens arriver...
Elise123
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:44:20
la présence n´est qu´infime. Mais tu gagne en toi tout ses pouvoirs. Elle ne pourra pas s´exprimer par toi, mais elle pourra le faire dans tes pensées. Ton aura augmente incroyablement, ainsi que ta puissance.*
Elhyanna avec une expression de triomphe*
Je...j´y suis arrivée.
Puis elle perd son sourire*
Je suis...fatiguée...
Elle s´écroule à terre, inconsciente*
dark_baron
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:49:09
Elhyanna...
la soulève et la pose doucement sur le canapé*
Ma douce, tu as réussi... Repose-toi maintenant, ma douce, vas-y... Je suis fier de toi, tu as vraiment bien oeuvré.
Bon, que je réfléchisse... Que faire? Monsieur, avez-vous une idée? Mais que fait Giulietta!
Elise123
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:50:55
il ne répond pas et va prendre le pouls d´Elhyanna. Une fois cela fait, il se recul. Il est visiblement troublé*
dark_baron
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:53:03
Que... Que vous arrive-t-il, monsieur? Vous... vous... me faites peur, là... Votre visage... votre air... Monsieur, je vous en prie, dites-moi ce qu´il se passe avec Elhyanna, je vous en supplie, dites-le moi...
Elise123
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:53:39
il regarde Andrew toujours aussi troublé*
Son...son coeur bat !
dark_baron
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:56:49
Son... coeur... bat... Mais c´est impossible! Elle est née de deux vampires, deux morts-vivants... Comment peut-elle être vivante? comment une humaine peut-elle être aussi puissante? Même une goule ou une féale, également appelée revenante, ne pourrait être aussi puissante... Il faudrait vraiment étudier tout cela, et définir sa nature exacte, notamment ses faiblesses... Nina a dit qu´elle avait les mêmes que nous, mais si son coeur bat vraiment...
Elise123
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:59:49
Oui il faut faire des tests... Nina a bien dû en faire. Je pense qu´elle crain le soleil et l´argent, comme nous... Peut-être que son coeur bat mais qu´il peut s´arrêter aussi... elle peut peut-être le contrôler... Je n´en sais vraiment rien... Mais...ce n´est pas Nina qui la portée