Bon comme y a pas grand monde pour m´interrompre ici ce soir je vais me présenter comme il faut aux fauteuils. Bonjour amis fauteuils, je suis Vincent, Brujahs de la dixième génération étreint durant la première guerre mondiale. Non je vous vois venir tout de suite " tu as fait la grande guerre, tu es un héros, je t´aime, . .." pas du tout. J´ai refusé la mobilisation et une nuit, alors que je fuyais les gendarmes une éspèce de grosse brute m´est tombée dessus et m´a vidé de mon sang. Il ne m´a fallu que quelques semaines pour comprendre à qui j´avais affaire, genre" toi, tu me comprends, la violence c´est mal, je suis un idéaliste, je suis gentil, j´aime les oiseaux". Enfin bref le type c´est gourré. Si j´ai dit non à la guerre c´est pas parce que j´aime pas la violence, seuleument je préféres lorsque je suis le seul à l´exercer ou tout au moins lorsque j´ai une chance d´influer sur le résultat de la bagarre.
J´ai quitté vite fait l´autre abruti et depuis je traverse la France en profitant de ma condition, en tant qu´Anarch. Je mesure 1m50 pour 70 kilos, genre petit mais costaud ( de la Pie qui Chante) et si vous voulez mourrir vous n´avez qu´a me parler de ma taille. Je suis brun avec des yeux marrons et je suis généralement habillé genre treillis. Voili, voilou, je vous remercie amis fauteuils pour votre patience et votre attention. Il va sans dire qu´à partir de maintenant je serai votre représentant auprès des caïnites qui fréquentent l´endroit, alors n´hésitez pas à me présenter vos requêtes.
Sur ce je vous quitte