Elise regarde Beckett entré. Elle paraît vraiment troublée et on peut voir dans ces yeux, une certaine tristesse*
dark_baron
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:33:54
Andrew*
Ah bien, Beckett! Tu nous en diras plus , mais plus tard, car il se trouve qu´Elise voulait absolument te parler...
Giuletta, pourquoi avoir choisi cette vie hasardeuse et imprudente?
Beckett*
La bonne Tukhè, la Fortune, peut être n votre faveur ou non, n´est-ce pas, jeune entropiste? Que vouliez-vous me dire, chère Elise?
Elise123
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:34:53
Allons à l´écart voulez-vous ? !
Meteoraine
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:36:26
Bah en fait, je peux balancer ma chance courante en prenant sur ma chance pendant les hiatus. Si je me donne une veine de cocu, les hiatus m´en mettront plein la gueule, et vice-versa.
Et je préfère prendre de la chance courante.
C´est plus que mon choix, c´est ma passion ! J´aime tellement le chaos que je me marierais avec lui, si c´était possible !
dark_baron
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:36:34
Beckett regarde Elise d´une façon étonnée*
Bien... Puisqu´il en est ainsi, montons à l´étage, voulez-vous... Nous y serons plus tranquilles pour parler, et vous pourrez tout me dire sans souci. Je me demande ce que vous avez...
dark_baron
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:38:33
Andrew*
Oh, et bien, dommage pour vous que je ne sois pas l´incarnation du chaos! De plus, navré, mais je suis déjà pris!
Tout ce que vous me dites est intéressant... N´y aurait-il pas un livre sur le sujet?
Au fait, que savez-vous de moi? Connaissez-vous mon clan, mes capacités, tout ça?...
Elise123
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:38:34
ils montent tout deux à l´étage. Elise vérifie que personne ne peut les voirs, et les entendres.*
Beckett. Que savez-vous exactement de la prophétie de la Lune Noire...
Meteoraine
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:40:15
Pas grand chose. Je suis très médiocre en divination...je vois seulement que vous êtes gangrel.
Il n´y a pas de livres. Trop dangereux, la savoir entropique de se transmet que de de prof à élève.
dark_baron
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:40:56
Beckett regarde Elise très étonné*
Et bien... à dire vrai, peu de chose, voyez-vous... Ce n´est pas la version la plus mentionnée dans les écrits, loin de là... Les textes sur le sujet sont tous abscons et incomplets, malheureusement.
Pourquoi donc?... Qu´y a-t-il, Elise?
Elise123
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:42:44
( remarque, avec ses oreilles de chauve-souris et ses yeux ambrés, il y a pas besoin d´être entropiste pour deviner )
Elise baisse la tête, pour cacher son regard. Elle baisse légèrement son châle noir, pour découvrir son tatouage en forme de croissant de lune*
dark_baron
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:42:53
Andrew*
Oui, en effet, un point, je suis Gangrel, et plus précisément de 7ème génération!
Je me prénomme Andrew, ça vous le savez, et sachez que je suis né de façon humaine, puis vampirique, au XVIème siècle. J´ai eu une vie mouvementée, voyez-vous...
Meteoraine
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:44:06
Vous êtes bien modeste pour un ancien !
dark_baron
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:44:50
Beckett*
Mon dieu, Elise, qu´est-ce que cela?... D´où vous vient ce tatouage, Elise?... La prophétie... " une petite fille au tatouage"... " une lune noire sur l´épaule"...
Hmmm, je vois... Pourquoi avoir choisi ce tatouage-ci?
dark_baron
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:46:36
Andrew*
Merci. C´était ironique ou vous le pensiez vraiment, mademoiselle? Je ne sais pas que penser... Sachez que je fus parmi les premiers à quitter la Camarilla, avant même que mon clan suive le mouvement plus tardivement, et qu´aujourd´hui, j´ai également quitté les Anarchs.
Elise123
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:46:53
Elle lui lance un regard noir. Quelles larmes coulent.*
Croyez-vous vraiment que je l´ai choisi Beckett ? ! Même avec la vicissitude, je n´ais pas réussi a l´enlever... Il était sur le corps de la petite fille où je suis tombée. Ce corps...
Meteoraine
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:47:49
Non, ce n´était pas hypocrite du tout. Vous savez, je ne suis pas du genre à savoir mentir...
dark_baron
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:48:30
Beckett*
Allons, ne pleurez pas... Ce corps... Où l´avez-vous trouvé? Pouvez-vous lui rendre un instant son apparence première, voire même le quitter temporairement? J´aimerais l´étudier...
Ce corps était-il inhabité, mort?...
Elise123
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:50:17
A vrai dire je ne sais pas vraiment... Je ne peut pas le quitter mais je peut faire ça...
Elle reprend son apparence originelle. Une petite fille de huit ans environs, au long cheveux châtain, et au yeux marrons.*
dark_baron
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:50:37
Andrew*
Je vois, chère Giuletta. Ravi de voir que vous êtes franche et sincère... Voyez-vous, je suis toujours restée proche de l´humanité, et surtout des classes populaires...
dark_baron
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:51:59
Beckett tourne autour du corps pour l´examiner*
Je vois... Bon, je ne sais que dire, mais si ce corps était vivant, si l´esprit de la fillette se trouvait encore dedans, on doit pouvoir trouver un moyen pour lui parler! Si elle est vraiment la fille de la prophétie, et si cette prophétie s´annonce réelle...