CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:38:12
  • D´une manière neutre, lève la main. Une boule multicolore de la taille d´une bille apparaît entre les doigts de Giulietta. Les murs de la pièce se tordent alors hystériquement, Toutes les lois naturelles sont abolies, Andrew se sent liquéfié, incapable de bouger*

Hier je vous ai montré mes défenses. Regardez ma force.

• regarde la petite boule*

Ceci est un hiatus entropique. Une rupture dans la continuité de la Tellurie. Sous son influence, seul un entropiste peut agir.

• se lève, et tourne autour d´Andrew*

Dans peu de temps, le hiatus se fermera de lui-même. Tout redeviendra normal, mais, dans un dernier sursaut, le Chaos lancera un dernier assaut. Ce spasme d´agonie peut se manifester de n´importe quelle manière. Vu la petite taille du hiatus, il ne se passera rien de méchant, mais il se pourrait que ça vous étonne.

• Soudain, tout redevient normal, et Andrew reçoit un gros grimoire sur la tête. Sur la couverture, on peut voir " livre de Nod" *
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:44:48

Quoi? :ouch: Comment avez-vous pu?... :-((
Comment avez-vous osé?! :-((
Vous... vous... :ouch2:

Le livre de Nod!... Comment est-ce possible? Comment avez-vous pu faire apparaître un tel ouvrage si ancien, et qui plus est en langue récente, hein? Ce livre n´existe probablement pas en une telle édition. Pourquoi pas les fragments de la Mer Morte en langue de jeunes, pendant que vous y êtes?... Je ne vous crois pas, vous ne me ferez pas marcher!

Pa... pardonnez-moi mon attitude, je reconnais que vous avez de la puissance, mais ne sous-estimez pas les autres, ou un jour, vous aurez à faire à un adversaire inattendu. Un dieu ou quelque chose de proche, par exemple...
Oui, vous êtes impressionnante, et j´admets que vous saurez vous défendre, mais je ne veux pas que vous commettiez de folies.

Une Entropiste serait un sujet d´expérience intéressant pour certains Tremeres ou Tzimisces...

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:49:26

Concernant ce livre, je n´ai rien décidé. C´est le chaos qui l´a fait apparaître. Il aurait très bien pu tomber sur ma tête. Ma peau aurait pu devenir verte. Une vache aurait pu apparaître...

Et encore, il s´agissait de la plus petite taille de hiatus possible. NOus, entropistes, pouvons en créer un de deux mètres de diamètre maximum. Après, c´est strictement interdit par notre code. Le monde entier pourrait pâtir d´une telle rupture...

Quand aux risques que j´encours, soit. J´assume les conséquences de mon existence. je n´ai rien à prévoir puisque toute prévision ne peut être que faussée. J´avance. Mon mode de vie est simplement empirique...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:55:02

Hmmm, je vois... Le hasard, le chaos, quoi...

Alors tu dis que tu fais ça, mais que les effets sont imprévisibles, et risqués même pour toi? :ouch:
Mais c´est dangereux! Vous êtes un danger pour le monde entier... :peur:
Dis-moi, politiquement, tu ne serais pas de tendance anarchiste? Et sinon, tu ne jouerais pas l´armée du Chaos dans ce jeu de figurines peintes auquel jouent de nombreux mortels? :rire2:

Désolé, c´est de l´humour, mais je trouve que ton " Chaos" en a beaucoup aussi... :)
Faire apparaître le livre de Nod ENTIER et en LANGUE VULGAIRE, chapeau! :-)))

Bon, je continue à douter de cela. Je montrerai cela à un autre grand sceptique, Beckett. Il me dira ce qu´il en pense...

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:55:20

( houlà la elle joue un peu trop sa belle la Giuletta! :doute: Espèce de grosbill va!)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:57:55

( Franchement, c´est à croire que je suis le seul joueur à ne pas être grosbill et à me montrer raisonnable, ici... :sarcastic: )

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:57:56

( La différence de ma mage, c´est qu´elle ne contrôle que peu sa propre force. Les griffes de Nina se se retourneront jamais contre elle ! :-))) )

En fait, je peux essayer d´influencer le hiatus pour que le pire ne se produise pas au moment de sa fermeture. Mais ça reste très limité, c´est pourquoi je préfère les sphère " classiques" de l´espace et du temps.

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:59:40
  • Elise sort de derrière les rideau. Elle est visiblement en colère*

Bon maintenant ça suffit! Ceci est un Elysium! Et je ne tolérerais pas que quelqu´un, surtout une mortelle qui n´a rien a faire ici, utilise ses pouvoirs en ce lieu!

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:59:41

( oui, et on se demande pourquoi ! sombre dans côté obscur du roleplay dark ! :diable: )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:00:20

Bon, dis-moi clairement, Giuletta... Tout ceci n´est franchement pas clair à mes yeux!

Que viens-tu faire ici, dans l´Elysium, lieu de paix caïnite? :question:

Pourquoi une Entropiste comme toi vient faire ami-ami avec des vampires, vilains morts-vivants
suceurs de sang? :-((

Quel est ton but, en venant ici? Que cherches-tu?

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:01:12

Vous n´avez pas bronché d´un poil quand Armand a invoqué Samiel ici même hier...

Je ne suis pas très bien placée pour le dire, mais...tentez d´être un peu plus cohérente ! :-)))

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:02:14

Je l´ai déja dit : qu´un Tremere puisse m´apprendre sa forme de Magye. Les Tremeres humains sont bien moins développés que leurs homologues caïnites...

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:03:35

Bon premièrement, Armand est le régent de cet Elysium! Ensuite, c´est n´ai pas un pouvoir qui met en danger la vie des autres! Sinon j´aurais exigée qu´il le fasse ailleur! Troisièmement, qui êtes vous pour me parler sur ce ton! Je suis harpie en ces lieux! Et vous devriez aller chez les Tremeres si vous voulez apprendre quelque chose d´eux!

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:03:39

( Non, franchement, je préfère être raisonnable pour ne pas tuer le jeu. J´aime de moins en moins les personnages trop puissants. :) )

Parce qu´il y a des Tremeres humains? :doute:
Comment cela se peut-il? Ne doit-on pas être caïnite pour apprendre cette discipline?... :doute:

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:05:44

( c´est pour ça que j´essaie d´utiliser le moins possible mes pouvoirs. Pour ne pas paraître trop forte par rapport aux autres :ange: )

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:06:03

Je parle de la maison Tremere de l´ordre d´Hermès. Il y en a peu aujourd´hui, mais ils existent encore.

Quand au plus puissant Tremere de cette ville, il est justement régent de cet Elysium...je n´ai pas d´autre endroit où aller, puisque c´est celui qu´il fréquente le plus.

Et j´accepte de ne plus me servir le la Magye ici à l´avenir, à condition qu´on cesse de me prendre pour une enfant gatée. :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:07:53

Je vous signale qu´il y a une fondation Tremere a deux pas d´ici! Et bien qu´Armand dirige cet Elysium, il doit en appliquer les rêgles! Comme tout le monde! Je mettais opposé à ce qu´il fasse son rituel ici je vous rappelle!

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:08:54

je viens de dire qu´Armand fréquentait plus cet Elysium que sa propre fondation...inutile de se fâcher de la sorte !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:09:40

Oh, qu´elle est mignonne... :coeur:
Allez, pour faire la paix! :-)))

• embrasse Giuletta sur la joue*

À l´avenir, sois plus modérée dans tes propos, et je cesserai de te prendre pour une enfant gâtée.

Au fait, Armand est Régent de la Fondation, pas de l´Elysium, et méfie-toi quand tu traites avec lui... On ne sait jamais ses intentions... :(

Sers-toi de la Magye ici, quand ce n´est pas contre l´un d´entre nous. :)

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:10:50

( si si, armand est régent de la fondation ET de l´Elysium ! :-p )

La vidéo du moment