CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:16:14

( Et alors on peut recommencer un nouveau roleplay comme tu sembles tant le désirer...)

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:17:14

( euh je voudrais preciser que que je ne suis pas entrée dans ce genome en V et que depuis le debut j´essaye de tout faire pour contredire ces dires :p) )

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:17:18

Et bien je...heu :rouge:

• Elise regarde le prêtre assez froidement*
Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:24:17

( tous le monde est mort du coups lol ? )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:24:43

( non, j´ai entendu vos derniers arguments,et donc je souhaite qu´on continue ce rp! Mais pas en sortant que Caïn est un mutant, là c´est n´importe quoi, voilà tout)

:)

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:25:07

( A mon avis, ils sont en train d´écrire un romans intitulé, " Dit et contredit à l´Elysium" ! :rire2: )

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:26:03

( Moi j´ai simplement avancé l´hypothese que tu avais peut-etre été manipuler et que ton histoire de hier avait été implantée dans ton esprit tres cher)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:26:44

( Ok, alors on parle pas de Caïn et de sa malédiction par Dieu parce que là c´est pire que n´importe quoi. Je ne fais que chercher une fantaisie plausible, et tout le monde me fout sur la gueule ! White Wolf est il aussi sacré que ça ? )

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:28:21

( detail je ne me fou pas de ta gueule. Je joue le jeu sur base d´un delire malkavien)

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:28:26

( C´est pas ça, ton perso peut bien penser ce qu´il veut, mais pour des raisons pratiques, il vaux mieux employer l´histoire de Caïn maudit par Dieu! :sarcastic: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:29:04

( mais on est où là? Sur un forum rp de VAMPIRE! créé par White Wolf!

On a qu´a voté!

1/Ceux qui souhaitent que l´on respecte les traits les plus important du background Vampire

2/ceux qui souhaitent qu´on ne considère rien comme étant important dans cet univers, donc tout transformable

Perso, je vote 1)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:30:21

( et j´accepte totalement le fait que tu doutes de mes dires Nat, c´est même assez salutaire)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:31:08

( Combien de fois devrai-je répeter que jane n´est plus folle au sens Malkavien du terme !

Et je crois que Dieu avait interdit à Caïn d´infanter. Tu crois qu´il est intervenu à partir de la 4°gèn ? de la 5° ? de la 13 peut-être ? Je veux bien qu´on emploie le Grand manitou, mais par pitié qu´il ne serve pas de prétexte bidon ! )

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:32:49

( le problème c´est que Jane dit que son frère est un Dieu, donc forcement, ceux qui croi en la mythologie Caïnite se rebel. C´est tout à fait normal! )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:33:07

( mais tu peux dire tout ce que tu veux! Cependant, si Jane dis à mon perso qu´elle vient du passé... parce que dans le futur..., blablabla..., structure en V..., il l´a prendra pour une malkave folle)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:33:28

( Moi je ne vote pas...si on n´impose des limites que pour me contrarier, faut le dire, je me barre.)

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:34:03

( interdit d´enfanté mais pas empecher physiquement de le faire. Et meme si ce n´est qu´une réelle opinion de Jane. elle peut a mon sens avoir son avis sur le sujet. cela ne veut pas dire que ce avis est le bon pas plus que le mien ou celui d´un autre)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:35:27

( Ah bon, alors maintenant elle peut dire tout ce qu´elle veut , Il y a dix minutes, elle se faisait proprement lyncher. Faudrait veiller à pas déconner là)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:36:19

( attends, tu as tes arguments, j´ai les miens. Mais je ne veux pas -et je ne peux pas- régenter le jeu de tout un chacun. De même pour toi. Donc laisse nous avoir quand même nos opinions!)

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:37:21

( je n´ai jamais essayer de te lyncher pour ma part. J´ai jouer mon jeu en jouant mon personnage qui mettait ta théorie sur le compte de l´hérédité malkavienne. Je me trompe peut-etre mais c´est le jeux :) )

La vidéo du moment