CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:58:32

Faudrait pour ça que Satan existe :-)

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:58:59

Pour ce qui est de Seth je ne le connais pas. Mais rappeler vous tout de meme Qu´une fois déjà il fut vaincu par Osiris ou par Horus fils d´Osiris. La dessus les versions divergent. Si il a été vaincu une fois déjà, il peut l´etre une seconde fois.

Dans le cas de Tremere je vous rappelerai également que lui aussi a été defait par l´esprit de Saulot qui l´a obligé a quitter son propre corps. Il est donc également vulnérable.

En admettant que vous aillez comme vous le dite réussi a venir a bout des manipulations Genetique créée par Cain. Il me semble tout a fait évident que vous posséder une puissance bien supérieure a la leur. Vous avez en effet réaliser ce qu´eux n´ont jamais réussi a faire.

Dans cette optique il me semble que vous avez nettement les capacités afin de detruire ces deux personnages. Et a moins que vous ne souhaitiez la destructions des Cainites telle que moi. Nous n´avons aucune raison de nous en faire outre mesure a leur sujet.

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:59:36
  • le prêtre*

Bien sur qu´il existe! Il vous a créer vous tous, pour dominer le monde! Vils damnés que vous êtes!

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:00:59

Andrew regarde l´heure, puis se tourne les vers les autres et dit*
Désolé les amies, je dois vous quitter! :)

• embrasse rapidement Elise*

À plus tard, mon amour! :coeur:

• se change en chauve-souris et s´envole hors de l´elysium*
danbrandon
danbrandon
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:01:27

Hep, j´ai jamais dit que j´ai brisé le V.A.M.P.I.R.E.S. ET je rapelle qu´il est venu naturellement chez Caïn. Il n´a fait qu´apprendre à le maîtriser.

Quand à Saulot je crois que t´es dure d´oreille...son esprit n´a jamais été dans celui de Tremere !

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:02:27
  • Elise le regarde partir, et laisse son regard vers la fenêtre. Elle a l´air pensive. Son visage est dur. Puis elle va s´assoir sur le canapé*
Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:02:39

Bon mon petit curé chéri. On se calme merci. Je ne suis pas un suppos de Satan que tu ne l´es toi meme. Dieu est grand et misericrode. Son pardon est immense. Et donc si lui est pres a nous pardonné tu devrais suivre son exemple toi qui n´est qu´un de ses disciples.

Par conséquent evite de me traiter de suppos de satan si tu ne veux pas que je te remette les idées en place avec un bonne paire de calque :-((

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:05:22
  • le prêtre montre Nat du doigt*

Vous voyez ! !! Toujours de la violence ! Vous ne savez pas rêgler les problèmes sans la violence et la corruption! Vous n´êtes qu´une bande de . ..

• Elise*

SILENCE ! !!!

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:05:23

Jane faut apprendre a lire :) Qui a dit que L´esprit de Saulot avait été dans celui de Tremere ? ?? certainement pas moi. J´ai simplement dit que l´esprit de Saulot avait réussi a faire fuir l´esprit de Tremere de son propre corps.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:07:01

( cain... structure moléculaire en v... Bonjour les dérives malkaves :honte: )

:)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:07:43

Ah oui, et comment il aurait fait fui l´esprit de Tremere hors de son corps si il n´y était pas lui même ? :-)

Tremere a bu le sang de Saulot. Mais il n´a pas eu son esprit. Il n´a jamais souffert de sa diablerie, contrairement à ce qu´il aime faire croire...tu le crois assez con pour n´avoir pas pris ses précautions avant de pomper l´anté avec la plus grande force d´âme des treize ? :)

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:07:52

( les malkavs ne sont pas :fou: ! C´est elle qui déconne :rire2: )

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:08:27

( ca a le mérite d´être bien plus plausible que toutes ces conneries bibliques, désolé :fou: )

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:08:58

Mon petit pretre. tu es l´intermédiaire entre nous et dieu. Si ton dieu nous accorde son pardon tu devrais le faire également a moins que tu preferes te rebeller contre son autorité.

Et éviter de juger les gens sans les connaitre. Jesus n´a t´il pas pardonner a ses assassins ? Serais tu tellement plus que lui pour ne pas pardonner comme il l´a fait ?

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:09:40

( non, je suis pas du tout d´accord, c´est ton délire d´anarchiste, tout simplement. Le MdT caïnite est fondé sur ça, donc... )

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:10:09

( ouai mais bon, là tu mais en doute les prophéties et autres choses bizarre, alors si ce que tu dit était vrai, on pourrait plus rien faire ! :non: :nah: )

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:11:20

( Bon...je crois que je vais encore une fois poser la terrible question : et alors ?

Tu t´es bien amusé hier soir, à mon tour :) )

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:11:34
  • le prêtre*

Vous n´allez pas me dire comment je dois aimer mon seigneur en plus ! !! Et je n´ai jamais dit que...

• Elise*

J´AI DIT SILEEENNNNNCEE ! !!!!!!!

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:14:24

( d´accord... " et alors" :honte:

Vollodia entre avec un détonnateur, il appuie dessus et 1000000000 bombes au napalm explose. tout le monde est mort.

Et alors?)

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:16:06

Je t´aime bien moi petit pretre. Au moins tu oses dire ce que tu penses meme si cela n´est pas en accord avec ce que t´enseigne ta religion.

• Nat S´approche du prete et lui fait un gros bisou sur la joue*

Aller on fait la paix ? Je ne te veux aucun mal. Tu es ce que tu es et je te respecte pour cela avec tes différences. A toi de voir maintenant si toi tu sauras m´accepter telle que je suis avec mes différences. Et cela suivant l´enseignement de ton dieu

La vidéo du moment