CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:11:39

Moi ? Je suis Anarch endurci, je me charge d´éloigner les cathéens de notre belle californie :p)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:13:26

Oh, un Anarch! :ouch: Etrange, je ne vous ai jamais vu... Je suis également anarch, et féministe avant tout, dans le coeur et dans l´âme! Aucun homme ne me touchera sans que je ne le lui aie permis! Andy l´a d´ailleurs appris... :)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:18:35

Ces derniers siècles j´officiais au Vietnam, et je suis revenu en Californie pour affaire de famille...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:20:15

Ok ok. Connaissez-vous des Caïnites d´ici? Qui exactement? :question: On a peut-être des amis communs. :)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:21:36

Je connais pas mal Nines, un peu Jacky...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:24:09

Ah oui, eux... On n´a pas trop de contacts avec eux. Et oui, même parmi les Anarchs, on n´est pas tous amis. Il faut comprendre... Un ancien Gangrel 8ème génération de plus de 400ans, ça fait désordre... Trouvez des vampires d´un âge aussi vénérable et d´une bonne génération en Amérique, et parmi les Anarchs! Un européen, en plus... Un Anarch est rarement bien vieux...

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:25:40

Bah, j´en ai 600...mais je suis indispensable à qui veut se farcir les cathéens, et je loue mes services gratuitement aux anarchs. A la Cama, par contre...ça a tendance à leur coûter un max.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:28:01

Les liens d´Andy avec la Camarilla déplaisent fortement, même s´il ne fait que peu affaire avec les agenouillés qui la composent. Il a beau ne pas trop aimer les Ventrues et les Tremeres, certains se méfient de lui...
En fait, s´il est accepté, c´est parce qu´il est une aubaine! Ils avaient besoin de vampires d´un certain âge, et il est arrivé. Mais, il n´est pas aimé...

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:29:42

Je vois...il mène souvent des assauts ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:34:12

Il en mène, parfois... Il en mène... Mais il réfléchit beaucoup avant d´attaquer, et ne fonce pas dans le tas. Il veut éviter des pertes inutiles. C´est pour cela qu´il cherche toujours à affaiblir l´adversaire avant de le tuer.
Pour certains, c´est de la lâcheté, ou pire... Peu le comprennent, et je suis une de ses rares confidentes parmi les Anarchs. Je le suis, parce que je suis toujours vivante et libre grâce à lui.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:36:01

Je veux dire...il fait des assauts seuls ? Comme moi, je fonce souvent seul, comme ça j´évite ce mettre en jeu d´autres vies que la mienne.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:37:27

Oui, ça lui arrive. Dans ce cas, il prévient rarement, et agit. C´est surtout dû au fait qu´il n´a que peu de compagnons fidèles. Les quelques personnes qui l´ont suivi aux USA, en fait...

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:38:20

Ah, c´est vrai qu´il est français...qui sont ces alliés ? Tu en fais partie, j´imagine ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:40:42

Il est français, oui, et assez mystérieux sur son passé. En ce qui me concerne, je suis américaine, mais de mère française. Il m´a rencontré à LA.
Les autres sont un Gangrel, deux Brujahs et un Nosferatu. Je suis étonné qu´il n´ait pas de compagnons féminins dans le tas, le connaissant...

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:43:57
  • Yukie entre*

Bonsoir Lucie...Alors Ethan, tu as mené un assaut contre ma race ?

• Ethan, soupirant*

Ouais, mais apparamment j´arrive jamais à prendre d´assaut ton flegme... :sleep:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:45:08

Salut Yukie, ça va la mignonnette? Dis-moi, as-tu vu Andy? :) Il ne t´aurait pas draguée à nouveau, par hasard? :-)))

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:48:14

J´ai eu des visions à son propos...il serait reparti en France... :)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:50:14

Moui, possible, en effet... ça m´étonnerait. Non, je ne le pense pas, mais tu as peut-être raison...
Je verrai. :)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:52:32
  • Ethan*

Bon, j´ai rendez vous. Je vous laisse, mesdemoiselles

• Sort de l´Elysium dans un cliquetis de feraille*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:53:41
  • se rapproche*

Yukie, je t´en prie, dis-moi plus! Qu´as-tu vu d´autre? Pourquoi cette obsession pour les choses tremeres?

La vidéo du moment