ben comme ca on saura vraiment plus l´ouvrir. Le Giovanni nous avait dit que les Humains qui essayaient de l´étudier arrivaient déjà pas a l´ouvrir
( ben je pense que Yukie parle a shorinji)
( shorinji )
ah! j´espère bien!
Mais ils auront une bonne surprise
tu te sens mieux shorinji ?
Alors, comme ça Nat a fait la fête sans nous inviter? Nat, ce n´est pas sérieux, petite nana! On t´aurait filé un coup de main!
J´avais besoin de me defouler. Et puis je ne te connaissais pas encore a ce moment la Lucie
qu´est ce que c´etait?
Shorinji, il va te falloir affronter une vérité difficile à entendre...
Tu es un vampire. L´homme qui t´a envoyé ici était un vampire. Et nous sommes tous ici, plus ou moins, des vampires.
Voilà pourquoi le soleil t´a blessé. Voilà pourquoi le sang que tu as bu t´a revigoré.
Moui, bon... Euh... La petite? Oui, toi, avec ta jolie robe et tes airs de Geisha, Andy s´est-il déjà montré goujat avec toi?
Je t´en prie... Lucie, mon amie...
Silence!
C´était du sang. Du sang humain. L´homme qui t´a rejeté a commis le pire des crimes : il t´a transformé en Vampire, en te laissant à toi même.
Mais n´aie crainte. Je t´aiderai...Nous t´aiderons
non... non ce n´est pas vrai...
Peu importe que cela soit vrai. L´existence est trop complexe pour posséder une seule réalité
Si cela était vrai, que regretterais tu de ta vie ?
Pour Lucie...Il a bien essayé de me draguer, mais c´était en un temps révolu...
Les vampires existent depuis des millénaires. Notre société est derrière bon nombre des réalisations humaines.
Tu es toi-même virtuellement immortel. Tu ne vieilliras pas. Tu ne tomberas plus malade.
Il va surtout falloir le protéger au depart et peut etre lui trouver un asile. Tout au moins le temps qu´il soit apte a survivre par lui meme.
Mais, dès à présent, sache-le.
Ta vie de mortel est derrière toi. Pour ta famille, tes amies, tes connaissances, pour le monde entier, tu es mort.
Nul ne doit savoir. La Mascarade dissimule notre existence aux humains depuis des siècles.
Armand, cet être est entre un passé et un futur terrifiant. Laissons le prendre son élan en revenant en arrière
ohhh
qui etes vous?
Un caïtiff... le pauvre...