( tout en sachant que l´Elysium est quand même protégé par une bonne dizaine de sort autin-intrusion... mais bon, pour un premier soir, un maitre des ombres, c´est pas mal)
( hé! Elise, cool, le Sabbat dès le début,c un peu tôt... je pense aussi qu´il s´agit de ton esprit un peu embrumé)
Elise123
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:18:59
Non c´est l´Inquisition mon cher!
ash-is-back
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:22:43
Dasn un sourire:
" Les pauvres... j´aurai aimé être présent, pour leur montrer certain de mes tours les plus amusants"
brice37
Niveau 2
27 novembre 2004 à 11:24:52
Qui pourait empéché un maitre de la correspondance et de l´entropie d´entré ou il le désire mais aucune crainte nobles enfants de Caïn je ne vous veux aucun mal et cherche juste un peu de compagnie au sein de votre société ou les machinations et complots sont une source rafraichissante pour un esprit éveillé.
Ristar
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:04:09
bonjour a vous je pense ke vous me connaissez maintenant,
c moi le seul et l´unique Ristar le tremere
Pseudo supprimé27 novembre 2004 à 16:13:26
Bonjour la dedans =) Encore une belle journee ensoleilee qui favorise les bruits exterieurs pffff vivre en ville c´est vraiment la plai on a enormement de mal a dormir ralala vivement les vrai journee d´hiver ou tout le monde reste tranquil la journee et ou l´on sort acheter les cadeau a la tombee de la nuit =) enfin bon en tout cas je suis content de voir un autre Anarch dans cet Elysium Ca manque d´un stand de tire au pigeons ici.... faudrait inviter des Ventrue =) ( enfin bon dommage que le combat soit prohibee ralala faut changer les lois ! !!!) A mort la dictature Sur ce je vais lire un journal et boire un petit whisky. Wolf vous salut bien
Pseudo supprimé27 novembre 2004 à 16:22:57
raah j´en ai assez d´ete un vampire insomniaque y a jamais personne lol Bon je vais me chercher un petit hotel trankil et essayer de me retrouver en galante compagnie =) ( enfin au moins 2 j´espere =)) Donc je vais vous laisser pour quelques heures en esperant pas me trouver sous ce maudit soleil Mais franchement qu´elle idee d´habiter une planete si proche de ce foutu astre pfff Revolution lol =)
meme_pas_mal
Niveau 2
27 novembre 2004 à 20:03:12
Evrard vous salut nous sommes un toreador Et dans notre grande bonté et beauté nous vous faisons l´honneur de vous parler à vous vampires des autres clan
meme_pas_mal
Niveau 2
27 novembre 2004 à 20:27:49
Vous pourrez ainsi profiter de notre savoir et surtout admirer notre beauté et par la meme occasion apprendre kelke bonne manieres du grand monde
Pseudo supprimé27 novembre 2004 à 22:03:56
ralala cette aristocratie mal placée Au moins chez les Anarch on sait ce qu´on veu et on le fait Un conseil le Toréador evite les bars louche tu pourrait m´y croiser Bon je sais a l´Elysium on peut pas frapper mais bon pfff quand je voi ce genre aristocrate ummmm ca me demange Manque plus que les Ventrue rapplique aussi.
asshur51
Niveau 3
27 novembre 2004 à 23:32:34
pas frapper, pas frapper c´est vite dit. une fois qu´il aura plus de dents et qu´on lui aura arraché l
ash-is-back
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:32:42
Alors que personne ne l´avait encore remarqué, le Régent intervient:
" Allons Messieurs, un peu de calme, je vous prie..."
Puis, calmement, il s´éloigne en sifflotant l´air d´une contine chantée par Elise la malkave.
asshur51
Niveau 3
27 novembre 2004 à 23:33:41
la langue il ferait beau voir qu´il nous balance au prince ou au justicar.
ash-is-back
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:34:35
A qui avons nous l´honneur? ( asshur51)
asshur51
Niveau 3
27 novembre 2004 à 23:36:12
nan mais un tremere en plus et un regent rien que ça, si tu pouvais pas me faire renconter la mort ultime avec les deux mains attachées dans le dos ça aurait pu mal se passer pour toi. M´enfin là je te pardonne ( et je m´éclipse vite fait)
lee_chaolan
Niveau 8
27 novembre 2004 à 23:37:57
" Du calme bandes de petits voyou d´anarchiste héhé...les colombe comme ce petit chiot au cul talqué ne font généralement pas long feu dehors , on aura tout le temps de s´aiguisé les crocs sur le Sabbat ou les Kuei-Jin , pas encore le moment de foutre une raclée a ce petit Cama...quoique..."
L´anarch avait parlé depuis l´ombre d´une colonne , un sourire aux levres...
asshur51
Niveau 3
27 novembre 2004 à 23:38:42
ô milles excuses votre seigneurie, je suis un humble Brujah ( t´as pas intérêt à ce que je te coinces dans un coin sombre)
P.S: je joue mon rôle bien sûr, bonjour à tous ou plutôt bonne nuit.
ash-is-back
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:39:47
Honorable et fougueux Brujah, sous quel nom vous connait-on? Pour ma part, appelez moi Armand, Armand de Bréval.
ash-is-back
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:48:43
La politesse ne l´étouffe pas... enfin, excuse de la jeunesse
Bonne soirée, je me retire dans mes quartiers.
asshur51
Niveau 3
27 novembre 2004 à 23:48:55
ô bonsoir môsieur, je me nomme Vincent de la minardières de Dentremont de Tourquemainville de... nan mais là je me moque et c´est pas bien, on est dans l´Elysium tout ça, pfff franchement disons simplement Vincent ça ira bien.