CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:35:38
  • Armand apparait dans l´Elysium*

:)

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
22 mars 2005 à 16:37:51

Le Nécromant se redressa, délaissant sa coupe de sang sur une table basse attenante

" Je craint de vous avoir manqué de peu la dernière fois...Sol Giovanni, représentant du Mausolée a Venise et ainsi de la Maison Giovanni."

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:38:46

Enchanté, que nous vaut le privilège de votre venu au sein de cet Elysium de la Camarilla?

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
22 mars 2005 à 16:42:47

Le Giovanni se caressa doucement le bouc et s´adressa a Armand avec sang froid :

" Pour ne rien vous cachez, Le Don m´envoie ici pour éclaircir certains points obscure qui pésent sur votre Elysium et la ville, des faits étranges ce sont produits dernièrement m´a t´on dit et cela interesse vivement mes supérieurs, je ne vous dérangerait pas soyez en assuré, voyez moi plutot comme un spéctateur..."

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:45:07

( je te rappelle que les description se font entre **, le hors rp entre ( ) )

Excusez-moi?

Des faits étranges? De quoi parlez-vous, soyez plus précis, je vous prie.

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
22 mars 2005 à 16:48:19
  • Sol sourit legerement*

" Ne parlons pas des faits qui réclament ma présence, devisons plutot sur ceux que j´ai vu en arrivant ici...des rituels visant a rendre l´humanité a un vampire, une sorte de " lupin" en plein elysium...ne trouvez vous pas cela étrange Mage ? "

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:53:54

Je vous trouve bien confiant... vous arrivez en ces lieux et vous jouez les inquisiteurs.

Quel autorité avez-vous pour me poser ainsi des questions?

Connaissez-vous seulement le prix de telles réponses?

Et me croyez-vous réellement benet pour croire que je vais ainsi parler?

Si vous voulez connaitre des faits précis, posez vos questions, mais surtout, pensez aux prix que les réponses pourraient vous coûter.

Et, enfin, ne vous croyez pas trop en territoire conquis. Comme vous l´avez dit vous même, cet Elysium connais de surprenant évènements... :sarcastic:

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
22 mars 2005 à 16:59:35

" Ne parlons pas d´inquisition, je prefère appelé cela de la constatation...bien entendu je ne suis investit d´aucune autorité que vous seriez a même de reconnaitre, mais je pense qu´il serait judicieux de ne pas me prendre de trop haut sorcier, je craint fort que vos homologues de la camarilla aprécient tout ce qui ce passe ici, et ils seraient facheux que certaines informations tombent dans leur oreilles...comme je vous l´ai dit, je ne suis qu´un simple spéctateur, je suis venu me présenté ici par politesse, j´èspere que vous l´avez prit comme tel, il serait facheux que nous soyons ennemis quand nous pourrions être alliés, et ne soyez pas si dédaigneux avec moi mage, sous pretexte que mon sang n´est pas reconnut par vos pairs, nous savons vous comme moi que le votre ne vient pas d´une source beaucoup plus glorieuse mais d´un parricide, tout comme le mien..."

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:08:14
  • Un sourire aux lèvres*

Vous avez quoi que soit à dire à la Camarilla? Et bien faites!

Vos menaces auraient plutôt tendances à me sourire.... :sarcastic:

Ennemis? Alliés? Mais je ne vous connais même pas! :ouch:

Je ne vous prends pas de haut; je n´ai tout bonnement aucune idée de qui vous êtes, de votre qualité, de votre fonction!

Vous vous présentez à moi et, en quelques secondes, vous m´annoncez venir observez notre Elysium, comme si nous étions des bêtes de cirque! Puis, à l´instant, vous me menacez!

Allons, si vous souhiatez vous faire mieux accueillir, je vous conseillerai de choisir l´humilité.

Sinon, en dehors de ces quelques griefs, j´espère que votre séjour parmis nous ce déroulera le mieux possible.

Au fait, lorsque vous retournerez à Venise, n´oubliez pas de saluez Marianna, l´infante de Claudius. Dites lui bien qu´Armand ne l´a pas oublié.

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
22 mars 2005 à 17:11:43

" Ne vous meprenez pas, aucune menaces, simplement des mises en gardes, je suis simplement ici pour des informations, particulièrement sur cet etrange rituel...vous comme moi savons qu´il serait facheux qu´il tombe entre de mauvaise mains, ce qui risque d´arrivé s´il est deja arrivé entre les mains de ses jeunes Caïnites...le plus sage bien entendu serait de le remettre dans les mains indépendantes de la famille, mais je doute que la sagesse soit de mise, c´est pourquoi nous nous proposons de vous le racheter, et bien entendu votre prix sera le notre..."

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:11:44

( t toujours là :question: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:14:11

Mais de quel rituel parlez-vous donc :question:

En tant que tremere, j´en connais un nombre certain. Par contre, le Serment de mon clan m´empêche de vous le révéler. Vous m´en voyez navré.

Je ne vois cependant pas quel intéret vous auriez à connaitre nos simples rituels.

Après, si vous êtes intéressé par un rituel que je en possède pas, je ne puis hélas pas non plus vous aider.

Pourriez-vous êtres plus explicite? de quel rituel parlez-vous?

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
22 mars 2005 à 17:17:28

" Voyons, ne me dites pas que cet etrange parchemin tombé entre les mains de deux jeunes infants et qui permet de rendre son humanité perdu a un fils de la nuit n´est pas connu de vous..."

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:20:41

Et bien, à ce que je vois, vous avez une bien meilleur opinion de ma personne que ce que je mérite.

J´étais affairé en des territoires lointain ces derniers temps.

Je ne puis hélas vous aidez plus. Vous devriez sans doute vous entretenir avec Andrew, gangrel de son état.

• Sol ressent alors la présence d´une âme évoluant au côté d´Armand. il perçoit une image, l´esprit d´une femme amoureuse et triste.*

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
22 mars 2005 à 17:22:01

" soit..."

• Sol parait troublé quelques instants...*

" Un esprit ? "

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:24:43

Plait-il? vous avez dit quelque chose :question:

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
22 mars 2005 à 17:27:15
  • Sol sourit a pleine dents*

" Avez vous perdu un être cher mon ami ? "

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:30:07
  • le regard d´Armand se fait dur*

Attention à vous. Ne vous aventurez pas sur ce terrain extrêmement glissant.

• de légères flammes bleutés crépites dans les yeux d´Armand*

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:31:09

( " crépitent" évidemmment :-p )

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
22 mars 2005 à 17:31:59

" Simle question cher Armand...je m´en voudrait de ravivé de vieilles blessures, mais si jamais il vous prenait l´envie de renoué avec d´ancienne connaissances, mon savoir dans le domaine pourrait peut être vous interessé, echange de bon procédé dirait on."

La vidéo du moment