CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:38:36

Ainsi, au travers des âge, je n´ai cessé de chercher quel caïnite pouvait répondre à cette description. " le sang du Magicien et du Démon".

Je pensais qu´il s´agissait soit d´un Tremere, soit d´un Tzimisce. Ou alors d´un humain devant nécessairement avoir été étreint par un des deux clans. Je te rappelle d´ailleur qu´à lépoque, ils se donnaient une guerre terrible. Je pensais que les Anciens de chaque clan connaissait cette prophétie.

J´ai aussi cru pouvoir " déclencher" l´apparition d´une telle créature. J´ai donc trouvé une mortelle née alors que les étoiles était propisce. De plus, son frère de sang, son frère humain était devenu le célèbre Tzimisce Dracula. Je pensais que tout concordait. J´ai donc étreint cette humaine. Puis l´a laissé à son sort, en conservant toujours un oeil sur elle, pour voir si ma théorie pouvait se vérifier.

Il s´agit de Natacha.

:)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:39:06

( hé!! j´ai pas fini)

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:39:29

( lol, continue quand même, moi je dois manger)

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:51:34

( de toute façon, je reste chez moi toute la journée pour cause de fièvre)

• Revient sous forme de chauve-souris, et redevient homidée en face d´Armand*

. ..continue...

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:58:50

Comme tu dois t´en douter, mon échec fut cuisant.

Donc, j´ai repris mes recherches, pour trouver qui pourrait être le " Premier".

J´ai par la suite étreint deux humains me semblant posséder le bon profil. Pour une fois de plus deux échec. Je parle bien sûr d´Alex, qui est cependant un excellent démonologue, et de Caroline. Qui a connu la Mort ultime au sein du Sabbat.

Puis, une nuit, j´ai constaté qu´un membre de mon clan, une Tremere petite-infante d´Etrius répondait aux dates de naissances possibles. Je me suis mis en quête d´elle. Après l´avoir rencontré et gagné bien vite sa confiance, je me suis décidé à la lié à ma personne, pour ainsi diriger ses faits et gestes.

Mais pour cela, le Lien de Sang était trop faible. Avec l´aide d´Alex, je suis parvenu à mettre au point le Lien d´Ame. Assouvissant totalement la volonté du Lié, car plaçant une parcelle de son âme au sein du Liant, et réciproquement.

J´ai donc lié cette caïnite. Ekat. Et aujourd´hui, nous savons tous deux que le jour ne lui donna pas la vie...

Malgrè le fait de l´avoir lié, je poursuivais encore mes recherches. Et voilà que je découvre une mortelle d´à peine 19 ans, pouvant correspondre aux critéres. Je ne pouvais m´encombrer d´une nouvelle Infante. Et donc, voulant rester ouvert à plusieurs possibilté, j´ai poussé plusieurs clan à s´intéresser à elle. Les Toréador, les Brujah, les Nosfératus...

Ces derniers ont été les plus réactifs.

Cependant, je n´avais pas vraiment espoir qu´il puisse s´agir de la bonne personne, ne possédant ni le sang des Tremeres, ni celui des Tzimisces. Peut-être que si je parvenais à la pousser à boire du sang Tzimisce et du mien... mais cela me parassait farfelu. J´avais cependant laissé des pistes pour que cette néonate puisse remonter jusqu´à moi.

Il ne t´a pas échappé, je suppose, que je parle de toi.

Te rappelles-tu d´ailleurs ma proposition de " chirurgie tzimisce"? Alors que tout le monde sait que la Vissicitude ne dure que quelques instants sur les Nosfé... je souhaitais profiter de l´occasion pour te faire boire une gorgée de la vitae du démon, puis ensuite de la mienne, mais rien ne pressait.

Et voilà qu´un rituel te faire naitre aux deux sangs... voilà que renait mortel et qu´en plus, tu te découvres une ascendance garou...

Les quelques gouttes de ton sang m´ont complétement confirmé ce que tes dires supposaient.

La réaction de ton sang au contacte des cendres... d´Ekat est évidente. Ton sang a transcandé sa poussière en une vitae nouvelle et inconnue. Somme de ta nature unique et de ses vestiges de vie.

Cendres dans lesquel émanent encore la parcelle d´âme qu´Ekat et moi avions unis. Et ainsi, une parcelle de ton âme s´est lié aux notres.

Et ainsi, en absorbant ce liquide, j´unis ton âme à la mienne.

• Armand boit le contenu du cristal et s´effondre. Il est pris de violents spasmes et convulse plusieurs minutes. Du sang lui coule des yeux, de la bouche, des oreilles. Puis il se calme et ne produit plus le moindre geste. Enfin, après plusieurs minutes, il se redresse et ouvre des yeux brillant d´une lueur jusque là inconnue*

Merci.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:04:25

Crois-moi, je ne souhaite en aucun cas te nuir. Accomplis ton destin. Effectue tes propres choix. Jamais je ne serai ton adversaire. Sauf si TU le décides.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:04:43
  • Sent la présence d´Armand en son âme*

Que...que m´as tu fait ? :ouch:

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:07:32

Je ne nous ai rien fait. Ton sang, déposé sur les cendres d´Ekat, et donc à même mon âme, a été le seul catalyseur.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:08:59

Crois-moi, je ne chéris personne plsu que toi sur toute cette Terre. Et il en sera ainsi tant que tu vivras.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:09:41

( malade :malade: ma pauvre... :snif: )

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:10:37

Me priver de ma vie pendant un an ne t´a pas suffi, il faut encore que tu me lies ? Et en une seule fois ? :ouch:

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:17:12

Attention, je n´agis en aucun cas contre ton libre-arbitre! je ne souhaite pas vivre une amourette avec toi!

Vois, cette colère, ce " lien" nous unsissant ne l´empêche nullement! Tu peux tout à fait agir par toi même! C´est même précisement ce pour quoi tu es faite. Choisir et agir.

Je ne peux en aucun entraver tes actes. Tu n´es pas une esclave " amoureuse" comme pourrais l´être un caïnite lié par le sang. Tu pourras même me haïr. Mais rien n´est plus éloigné de ce que je souhaite.

Dès ce jour, tes ennemis sont mien. Si tu le désires. Je n´interférerai jamais sans que tu le demandes.

Et en ce qui concerne ton passage dans la Famille... je suis sincèrement navré. Avoir vécu 800 ans en tant que vampire, alors que je n´avais guère plus de vingt ans lorsque j´ai rejoint la Nuit m´a fait perdre en partie le contact avec l´esprit humain.

Une année, pour moi... c´est n´est guère plus qu´une journée de mortel.

De plus, j´avais oublié la douleur que pouvais engendrer la seconde naissance.

Je suis réellement désolé. :snif:

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:20:30

Si tu veux être mon allié, sache...qu´Andrew t´a dépassé dans cette entreprise.

Je l´aime et j´ai choisi de devenir sa goule. Le seul objectif que j´aie, c´est de perpetuer ma lignée ! trouver des parents !

Même le combat contre le Ver n´est pas ma priorité.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:25:26

Je n´entends pas être un allié au sens auquel Andrew entend ce mot.

Sache, par contre, que si tu souhaites " procréer" et que tu tiennes cependant à vivre plus longtemps qu´un humain pourrait le faire; ou même si tu souhaites que ta famille elle-même soit protégé par le sang, je t´offre le mien.

Je n´entends pas, par là, te lier à moi. Tu es si sublime dans ton indépendance... Simplement, si tu souhaites être renforcé par le sang Tremere, alors je t´offre le mien.

Si tu souhaites un mentor, un protecteur, ou un jour de nouveau entrer dans la famille; je ne saurai te refuser quoi que ce soit.

• Armand s´incline élégamment*

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:26:30

Et en aucun cas, je ne souhaite briser ce sentiement que tu as pour Andrew. Il est tout à ton honneur.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:27:41

C´est sympa...et je ne pense pas que j´oublierai.

Mais je veux savoir une autre chose...

Les Incognitos ont ils quoi que ce soit à voir avec moi ?

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:31:34

Tu connais déjà la réponse à cette question.

Selon moi, ils sont là pour toi.

Tu sais, je ne suis pas le seul à possèder des textes du Livre de Nod. Et eux semblent-être la quitescence de ce que tu nommes " le Ver".

Il ne serai pas surprenant que tu es bientôt de leurs nouvelles. Mais si tu appelles, je serai là.

Maintenant, excuse moi, mais je souhaite rentrer en la Fondation, pour étudier les changements que je sens avoir lieu au coeur même de mon être.

Ton sang est puisant, Première.

• Armand envoie un baiser à Sandy puis disparait*

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:36:01
  • Prend forme Glabro, et donne un coup de poing dans le mur*

Bordel ! :-((

Le pire c´est que même avec tout ce qu´il a dit, je ne suis sûre de rien...

• Va sur la scène, et joue un furieux solo de guitare*
lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
22 mars 2005 à 16:09:32

A nouveau les portes de l´Elysium s´ouvrirent, laissant entré le représentant du Mausolée, Sol Giovanni, vêtu cette fois d´un costume Versace noir sous lequelle on distinguait une chemise blanche réhaussé par l´eclat d´une cravatte rouge sang, une chevalière formant un " G" ornait son doigt qui caressait a présent son bouc parfaitement taillé, il se planta a quelques mètres d´Armand et s´inclina legerement :

" Sol Giovanni, émissaire du Mausolée."

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
22 mars 2005 à 16:11:25

( ah damned, pas vu le départ)

Armand disparut avant que le Giovanni n´est pu finir sa phrase...

" Hmmm"

Il s´installa dans un fauteuil non loin de la scéne, se déléctant d´une verre de Vitae

La vidéo du moment