tu sais certains Tremeres ont été éliminé sur ordre du conseils pour moins que ca
( dls je me deoc)sort sans rien ajouter
J´ai bien mangé quelques libellules, mais bon...
Je n´ai que mon portable et un serveur que j´irai chercher à Hollywood...Gary a accepté que je le lâchais à condition que je reste à sa disposition
Des libellules?! Pourquoi ne pas manger des plats plus... normaux pour un être humain?
J´étais en forme animale toute la journée, et je suis insectivore comme ça
Andy et notre petite mise au point concernant Katia ca en est ou ?
Patience, Natachatte, patience... ça demande du temps, et elle n´est pas très bavarde, en ce moment.
( Vampirella, je pensais faire un " Elysium" lupin dans le forum de Werewolf...ca te dit ? )
je pensais que tu étais plus persuasif que cela Andy
Elle a besoin de solitude, et elle s´enferme souvent avec son petit chaton, son grand confident.
Le chaton, c´est au propre ou au figuré ?
( je vais y reflechir parce que la je suis nettement moins au courant)
( Je pense que tu connais les Litanies de sang, y´a tout ce qu´il faut pour commencer )
Voyons, Sandy... C´est un vrai petit chaton, voyons...
( je sais je sais j´ai déjà jeté un oeil)
J´espère que je ne vais pas plomber l´ambiance entre vous deux...et que vos animaux ne cherchent pas à me bouffer !
Bah, évite d´apparaître sous forme de chauve-souris si Brutus est dans les parages. Rufus est plus tranquille de nature.
Ne t´inquiète pas, tout se passera bien...
J´aime bien dormir la tête en bas...il sait sauter au plafond ton Brutus ?
Non, ne t´inquiète pas, ce n´est qu´un chien, aussi fort, intelligent et agile soit-il.
Bon, je peux être ta goule maintenant ?