Mais qui t´a invité en ce lieu!
Ce lieu est réservé à une certaine clientèle vois-tu?
Pour ma part tu sais qui je suis. Et tout le monde est mortel d´une manière ou d´une autre Ah moins que tu ne sois le juif errant.
Stef...Stéphanie ? D´où tu la connais ? Et pis je suis le serviteur de personne, mon ptit pote...
Stéphanie est ma grande amie, mon cher... Tu n´es pas celui qu´elle ne peut toucher sans brûler?
Ma foi; ce lieux est treop peuplé pour moi... je vais me retirer pour me renseigner sur l´"époux" d´Elise.
Ekat, à plus tard, ma belle. Si tu me cherches je suis à la fondation
J´ai été invité par personne...à part peut-être par l´aura magique. Une vraie invitation au voyage
Bonsoir Armand
J´suis pas sûr que l´odeur des Tremeres soit une invitation au voyage!
Hein ? C´est pas parce que ma félée de soeur a une structure métabolique en V qu´elle se brûle à mon contact...
Alors, ce ne serait qu´un de ses délires de malkavienne...
Merci pour moi Andrew
De rien, nat! Rhoooooooo, je t´adore, tu sais!
Malkavienne...ca fait longtemps que j´ai pas entendu ça...
Alors comme ça vous êtes comme elle ? Ca explique certaines choses...
Andy que sais tu du mari d´elise exactement. je vais essayer de me renseigner. Je connais peut-etre quelqu´un pour pourrais savoir qui il est
Soeur ? ?????
Tu ne sais pas qui on est?... Ce qu´on est?... Bon, c´est bien mieux ainsi...
Nat, je ne sais rien du mari d´Elise, pas même son nom. Je sais juste qu´il fut chef du Sabbat en France et que c´est un Tzimisce.
Tu sais sur quelle période Andy ?
En fait, je me rappelle...c´était pendant ce putain de week end...je m´attelais à sauver le monde quand...
Oh, merde. c´est trop long à raconter.
Des Caïnites. Je crois que c´est comme ça que vous vous nommez, si ma mémoire tient encore...
Avant la Révolution française, je crois... Bizarre, j´ai vécu en France, ou du moins en Europe, et il ne me dit absolument rien...