CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 février 2005 à 13:11:29

Ce qu´Ekat n´ose pas dire, c´est qu´elle est un peu la " Rincevent" de sa fondation! :rire:

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
03 février 2005 à 13:59:14

looooooool!!!!!
arf tu viens de tout gacher a vie la!!! deja qu´elle t´en voulait a cause de la manipulation par le malkav, la elle va vouloir t´etriper ^^
je serais toi je m´emfererais dans un abri anti atomique :-p !
sinon en passant, on devrait peut etre crée un : Elysium du Forum II, pasque 641 message et 3pages, ca commence a faire beaucoup :-p

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
03 février 2005 à 15:26:39

Vous oubliez trop facilement que cette chère Ekat est actuellement hébergée, lorsqu´elle le désire, par la Fondation Tremere dont j´ai la charge.

Et le meilleur moyen de développer ses capacités, c´est bel et bien d´étudier auprès d´un maitre... Une ancienne connaissance, croisée au détour d´une guillotine, par exemple!

Que je pense que son aïeul, Etrius, est mon actuel mentor, et que Goratrix, mon aïeul, est aujourd´hui rentré dans le droit chemin grâce à ce dernier, après avoir mené une partie du clan en France, lors de la Révolution, puis créé le Sabbat...

Il est tout bonnement extraordianire que nous nous retrouvions tout deux en ce lieu! Le destin est un maitre invicible...

Ekat, je ne pourrai guère être présent cette soirée, donc je tiens d´ors et déjà à vous offrir la co-régence de notre chantrie. Nos vies sont étrangement similaires et avons beaucoup à apprendre et à gagner l´un de l´autre. Et puis, tous les deux réunis, je ne pense pas que qui que soit puisse... nous résister.

Son régne arrive, Tremere!

Armand de Bréval, Régent Tremere.

:)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
03 février 2005 à 15:29:23
  • Helclaeyn Posté le 03 février 2005 à 13:59:14

on devrait peut etre crée un : Elysium du Forum II, pasque 641 message et 3pages, ca commence a faire beaucoup

ROLEPLAY :-(( Sinon, je ne suis pas trop de ton avis, pourquoi créer un second topic? Je trouve que celui-ci n´est qu´à l´aube de son existence! Tu n´as qu´à voir les topics de plus de 10.000 posts existant sur les divers forum... Enfin bon, c´est sans doute une question d´appréciation...*

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
03 février 2005 à 15:38:16
  • après avoir mené une partie du clan en France, lors de la Révolution, puis créé le Sabbat...

Houlà, la formulation... :honte: Vu ce que j´ai écrit, on pourrait croire que le Sabbat est apparu au 18ième siècle! L´entrée de Tremre antitribus au sein du sabbat français remonte à cette époque, sous l´impulsion de Goratrix, mais sinon, tout le monde sait bien que c´est la Convention de Thoron qui marqua la naissance de la secte, fin 14ième début 15ième siècle... :honte: *

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
03 février 2005 à 17:19:20

Ce que je voulais dire, mon cher tremere, c´est que quelqu´un qui a au moins duex siècles en est en général au niveau maximal de sa discipline de prédilection...Alors soit elle préfère le maniement du fusil à pompe, soit elle est une très mauvaise élève en ce qui concerne la thaumaturgie, qui au passage a un nom aussi approprié à la manipulation du sang que " Tornado" à un hérisson. Voila.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 février 2005 à 17:39:32

Bien vrai pour le nom inapproprié de la magie du sang.
Un roi thaumaturge était un roi qui avait le pouvoir de guérir, pas d´utiliser une discipline qui n´est qu´une pâle copie de la vraie magye, ou même du ki des Kuei-Jin ( certains cathayens le pensent, d´ailleurs...).
Bref, nom incorrect pour discipline puissante, mais née de la frustration de ne plus pouvoir utiliser la Vraie Magye! :)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
03 février 2005 à 18:28:43

Arf, un instant j´ai cru que c´était Armand qui parlait. Lui, détracteur de la thaumaturgie ? :o))

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
03 février 2005 à 21:03:17

Bonjour, je vous présente mon infante Yukie, elle est très timide ces temps ci...

• sort une poche de sang pendant que Yukie s´asseoit dans un coin*

slurp.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 février 2005 à 21:04:14

Ton infante a une mine bien patibulaire! :(

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
03 février 2005 à 21:05:43

Tu trouves ? je vous ai montré sa photo hier soir, elle est fort jolie...remarquez, les japonaises ne sont pas du goût de tout le monde :globe:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 février 2005 à 21:07:00

Les Japonaises ont tendance à me plaire, mais Yukie, je trouve qu´elle a une tête désagréable. Pas qu´elle soit laide, mais elle semble dure et agressive...

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
03 février 2005 à 21:10:47

Ah ben elle était chasseuse de démons, avant. Un jour elle chassait un loup garou du côté de San Fransisco, elle ne savait pas la puissance de ces machins...

J´ai dépensé un paquet de points de sang pour éloigner ce lupin...ces gars là ont la tête dure !

La pauvre était complètement défoncée, sans arrière pensée, j´ai du lui donner un peu de sang, et puis elle est devenue accro...J´ai fini par bien l´aimer, mais elle ne s´est guère arrangée au niveau sociale : son étreinte l´a rendue quasiment aphasique, mais douée de télépathie...

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
03 février 2005 à 21:21:28

lé parti le gangrel ?

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
03 février 2005 à 22:32:44

Bonsoir.
Je reviens d´une chasse ma foi, très fructueuse : 6 mortels pour calmer votre soif. Enfin 5, je m´en réserve tout de même un. :)

Alors laissez moi taire les rumeurs qui courent à mon sujet.
J´en suis au niveau IV, oui, et alors ?
Disons que je n´étudie pas QUE la Thaumaturgie, d´une part, et que, d´autre part, lorsqu´on voyage autant que moi, on n´a guère le temps de se plonger dans les écrits...
Je cultive également ma connaissance du monde et des ethnies qui le peuplent.

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
03 février 2005 à 22:38:04

@dark_baron : " Ce qu´Ekat n´ose pas dire, c´est qu´elle est un peu la " Rincevent" de sa fondation!"
Le goût de mes lèvres, Andrew, risque de n´être plus qu´un souvenir pour vous...

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
03 février 2005 à 22:48:16

Je propose 5 humains et personne n´en veut ? ! :question:
Eh bien tant pis pour vous, je vais tous les déguster... :-p

Helclaeynn
Helclaeynn
Niveau 6
04 février 2005 à 01:10:18

si c´est proposé si gentiment, ma foi avec joie :-p

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
04 février 2005 à 10:10:20

Désolé pour hier soir, j´avais un gros coup de barre après avoir passé la soirée avec Jeanette! :)

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
04 février 2005 à 12:03:50

A Andrew : Euh tu m´prends vraiment pour une conne toi ?
Ne m´adresse plus la parole, gangrel.

La vidéo du moment