Elle m´a sauvée par pur intérêt...j´étais la soeur de celui qu´elle devait rencontrer. De la diplomatie, quoi.
Mais...elle aurait pu laisser sa congénère Brujah pour me sauver ! Elle m´a rendu frappadingue !
Oui, en effet... De quoi veux-tu parler d´autre, jolie Stef?
Aucune idée...
Pourtant, vous n´avez jamais la tête vide, vous, non? Elle est plutôt... embrouillée... Miiiaaouu!
Pourquoi serais-je jolie ? Vous, vous êtes une belle femme. Moi...
Je vous trouve plutôt... mignonne, et... charmante. Et Andy aussi, je dois dire! ´Au point qu´il ait prononcé ton nom une fois!!! ´
Je ne suis pas faite pour l´amour. Mon désir est mort depuis longtemps...
Je vois...
Tu es pourtant quelqu´un de bien, malgré tes... " défauts".
Tu ne m´a pas vue combattre...
Non, en effet... Pourquoi?
Enragée. Impitoyable. Cruelle. Sadique...
Plus tard, tu sauras combattre ce " démon", cette " bête" qui est en toi! J´en suis sûre!
Ce n´est pas la Bête. C´est moi...je suis une guerrière qui n´a jamais hésité à tuer. Même quand j´avais douze ans.
De plus, j´ai besoin de combattre. Souvent, je vais faire coucou au Sabbat...ou aux gangs humains...
Qu... quoi?!! Mais tu es... un monstre!! Une sorcière!
Non. Je n´utilise pas la magie.
Un monstre...es tu bien placée pour le dire ?
Je ne tue... pas... Et j´aimerais éviter de le faire, un jour...
Ne le fais jamais. Tuer est une chose qui ne doit être laisée qu´aux êtres qui ont ce destin. Le tien n´est pas de tuer. J´en suis certaine.
Merci... Mais tu sais, tu peux encore arrêter... Tu peux... tenter de suivre la Bonne Voie, d´atteindre... quelque chose de très bon...
Je ne sais pas. Je n´en sais rien. Je perdrais une partie de moi même en le faisant. Si l´amour peut tuer, alors la haine peut sauver.
La haine peut te détruire... Il n´est pas trop tard, il reste de... l´espoir...