Bonne chance.
Et vous qu´êtes vous?
Ethan Lecter, Malkavien, chasseur de Cathéens, résident occasionnel de Los Angeles.
Et vous ?
Karim, Assamite Derviches.
Et quels enseignements suivez vous si ce n´est pas trop indiscret?
Enseignements ? L´expérience du terrain, surtout.Après le minimum syndical de mon Sire, of course.
Je parlais de votre voie d´illumination. Les choses plus mystique m´intéressait dans ma question.
L´humanité.Ma grande Dame ne m´a pas trop laissé le choix sur ce plan là...
C´est pour ça que je porte des survètements pourris de jeune moderne alors que je suis né au 15° siècle.
Et malgré votre nature maudite et fautive vous continuer sur cette voie?
C´est quand, le moment où vous me demandez si je connais la Bonne Nouvelle ?
Je ne vous parle pas de Chrétienté ou d´Islam. Juste de vous libérer des chaines humaines.
Et moi, je trouve inconvenant de chercher à convaincre idéologiquement quelqu´un dès sa première rencontre avec lui.
Mieux vos trop tôt que trop tard. Non?
Et mieux vaux tard que jamais
Ouais, ben pour me convertir, prenez un ticket.
J´ai déja une cathéenne millénaire aux basques qui s´acharne à me faire suivre son Dharma.
Et pourquoi vous poursuit-elle ?
Elle est ce qu´on appelle une Bodhisattva. Une cathéenne ayant presque accompli sa voie, mais restant en ce monde pour apprendre aux plus jeunes.
Elle doit considérer comme un défi de convertir un Kin-Jin aux voies asiatiques...
Nous pourrions vous aider...
Ca me plairait bien, mais il suffit qu´elle vous touche pour vous envoyer en plein coeur d´un volcan en activité.
On parle de l´équivalent en puissance des 5-4° génération...