CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:53:51

( un museau? des canines ultra-développées? des griffes aux patounes? :lol: Fais gaffe aux Hunter!)

:)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:55:13

( Bah oui... À cette allure-là, même les Nosferatus se moqueront de moi! :rire2: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:57:29

( sinon, tu as pensé à la poitrine de l´oran-outang? :lol: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:58:06

( ou au cul de babouin... :honte: bon, je crois que je vais aller me coucher moi... :malade: )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:58:50

( Ah non... Je verrais bien quelque chose au niveau des jambes, en fait... :) )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:01:34

( Bon, je te laisse, bonne nuit! @+ )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:02:11

( Bonne nuit! :) )

Enkil
Enkil
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:47:20

Bonjour cher vampires.

Enkil
Enkil
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:49:09

( si à un nouveau arrivant comme moi dans votre roleplay vous preniez la peine de m´expliquer un peu plus ce jeu, peut être que vous auriez plus de monde, et que moi aussi je passerais plus souvent.
Malheureusement sous les remarques désobligeantes et les questions restées sans réponses il y a de quoi ne pas rester.)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:04:23

( bon, je vais faire simple. Il s´agit d´un forum roleplay, chaque joueur y incarne un voir plusieurs caïnites. Les jeux ne se fait que par post, donc discussion. Nous avons aussi quelques conventions, comme les parenthèses pour le hors-rp et les " *" pour décrire une action. :oui:

Ensuite, bha... Les interactiosn se créent, voilà tout. :ok:

De même, il faut respecter un certain cadre ( que j´ai présenté dans le tout premier post). Ainsi, si on peut éviter les " stars" du jeu, genre " Salut, je suis François Villon" ou " je suis Lestat de Lioncourt"... Cela dérègle par trop le cadre de ce rp! :-((

Maintenant, juste un mot... Le ton que tu utilises dans ton post... Saches que rien ne t´es du! Si tu veux participer, soit le bienvenu! Par contre, personne ne se mettra à genoux pour que tu nous rejoignes! Ce n´est pas contre toi, c´est la même pour tout le monde. :ok:

Je l´ai déjà posté, ce topic est ouvert à tous, il s´agit de l´Elysium de la Camarilla, or, tous les vampires sont Cama. donc... Par contre, si un vampire apparait et veux se la jouer, " ouais, j´ai tué tout le monde, j´suis le plus fort, vous êtes tous des tapettes..." il a peu de chance de trouver à qui parler!

Enfin, pour faire simple, pour la cration de perso, tu choisis un clan, un nom, un génération pas trop hallucinante et voilà! J´ai entendu parler d´une histoire de discipline hors-clan... A tes risques et périls, il faut pouvoir le justifier; et gare à la colère Tremere si c´est la thaumaturgie!)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:10:33
  • Stéphanie se réveille*

Ah !

• Se met à faire les cent pas en attendant quelqu´un*
ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:12:54
  • Armand entre dans l´Elysium, semblant contrarié*

Bonjour Stéphanie... je suppose.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:15:18

C´est comme ça que je m´appellais. Maintenant, je ne suis sûre de rien !

• se ronge les ongles*
ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:17:23

Stéphanie, croyez-moi, vous êtes bien vous-même! Ne faites pas confiance au voix divergeante que vous pouvez entendre. J´aimerai tellement pouvoir vous venir en aide, vous libérez de ce fardeau! :snif:

Y a-t´il quelque chose que je puisse faire pour vous?

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:19:26

Parlez moi d´Ekat...et de votre unité...

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:23:55

Et bien, à ce que je vois, on vous a déjà parlez de nous.

Ekaterina et moi-même nous sommes connus alors même qu´Ekat était encore humaine... Je l´aimais, mais elle avait été choisis pour être étreinte et ainsi rejoindre la pyramide Tremere. Je savais qu´il nous serait impossible de prolonger cette union. Que son esprit serait dénaturé par le sang et qu´il lui faudrait un long moment pour qu´elle le domine.

J´ai ainsi quitté Ceoris, suivant mon aïeul en France, puis voyagé de par le monde.

Et enfin, j´ai retrouvé mon aimé en ces lieux. Nous avons décidé de nous unir, de nous offrir totalement l´un à l´autre. L´un ne pouvant vivre sans l´autre, les deux vivants en chacun.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:28:20
  • Est secoué de tics*

Ah, l´amour vampirique...on se croit obligé de le provoquer...la création d´un amour utopique. réciprocité, totalité, indéfectibilité, hein ?

Vous avez raison. Ca fait longtemps que j´aurais pu lier mon frère, si je n´avais pas mes principes.
Appuyez vous sur vos principes, ils finiront par céder.

Ils peuvent détruire tous les amours. De sang ou de coeur.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:31:53
  • calmement*

Vous savez, Stéphanie, jusqu´à Ekat, je me suis toujours battu pour ne pas être lié. J´ai détruit les liens que je possèdais envers les Septs, maitres Tremeres.

Mais j´ai choisi de mon plein grès de me lier à Ekat. Et elle a fait de même. Nous ne sommes pas seulement lié par le sang. Nos âmes sont irrémédiablement unies. Pour toujours et à jamais, Ekat vivra en moi, je vivrai en elle.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:35:36

Je veux bien vous croire. Mais aucun sentiment n´est indéfectible. En chacun de nous existe une force qui a le pouvoir de détruire nos propres sentiments. De nous transformer en une enveloppe vide. Ils savaient l´exploiter. Je ne souhaite à personne de le connaître. Là où il n´y a pas de ténèbres.

• Ne peut se tenir tranquille une seconde*
ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:36:50

Stéphanie... Vous a-t´on seulement dit ce qui logiquement devrait vous arriver dans les années à venir?

Savez-vous pourquoi vous entendez par moment ces voix?

La vidéo du moment