( bon, je vais faire simple. Il s´agit d´un forum roleplay, chaque joueur y incarne un voir plusieurs caïnites. Les jeux ne se fait que par post, donc discussion. Nous avons aussi quelques conventions, comme les parenthèses pour le hors-rp et les " *" pour décrire une action.
Ensuite, bha... Les interactiosn se créent, voilà tout.
De même, il faut respecter un certain cadre ( que j´ai présenté dans le tout premier post). Ainsi, si on peut éviter les " stars" du jeu, genre " Salut, je suis François Villon" ou " je suis Lestat de Lioncourt"... Cela dérègle par trop le cadre de ce rp!
Maintenant, juste un mot... Le ton que tu utilises dans ton post... Saches que rien ne t´es du! Si tu veux participer, soit le bienvenu! Par contre, personne ne se mettra à genoux pour que tu nous rejoignes! Ce n´est pas contre toi, c´est la même pour tout le monde.
Je l´ai déjà posté, ce topic est ouvert à tous, il s´agit de l´Elysium de la Camarilla, or, tous les vampires sont Cama. donc... Par contre, si un vampire apparait et veux se la jouer, " ouais, j´ai tué tout le monde, j´suis le plus fort, vous êtes tous des tapettes..." il a peu de chance de trouver à qui parler!
Enfin, pour faire simple, pour la cration de perso, tu choisis un clan, un nom, un génération pas trop hallucinante et voilà! J´ai entendu parler d´une histoire de discipline hors-clan... A tes risques et périls, il faut pouvoir le justifier; et gare à la colère Tremere si c´est la thaumaturgie!)