- Elle se lève et fait quelque pas derrière sa chaise. Son visage est grave*
Certains d´entres-vous doivent sans doute se demander pourquoi je suis ici aujourd´hui, me présentant pour le poste de Prince...
Beaucoup n´ont pas oublié qui j´ai été et que mon passé ne joue sans doute pas en ma faveur. J´ai presque deux mille ans de vie derrière moi. Deux mille ans où j´ai pu connaître aussi bien les pires, que les meilleurs facette de notre monde...
Avant, chacun des clans qui sont aujourd´hui à cette table s´entendaient bien. Chacun pouvaient se parler comme des frères, car c´était ce que nous étions. Des frères unis contre les autres menaces. A l´époque, c´était les loup-garous, les mages, l´Inquisition...A présent, comme le dis si bien Téross, c´est le Sabbat. Le Sabbat, allié aux Spirales Noires et à l´Inquisition d´aujourd´hui.
C´est un combat que nous avons déjà bien mené. Je l´avoue, je n´étais pas toujours dans le bon camps. Je ne cherche pas à cacher ou à oublier mes défauts.
Depuis que je suis ici, j´ai pu assister à la mise en place de Sirrius pour diriger Los Angeles. Ce Prince jeune avait besoin d´aide à l´époque. Je lui ai fourni, usant de diplomatie avec lui pour qu´il accepte l´alliance avec les Anarchs déjà présent ainsi qu´avec les autres indépendants.
Les choses sont allé en s´améliorant, du moins dans nos relations avec vous tous qui êtes assis à cette table. Je compte bien continuer.
J´ai déjà usé de beaucoup de mes fond personnels afin d´équiper la ville en armement et en bâtiment utiles tel qu´hôpitaux ou banque de sang. J´ai dû reconstruire cet Elysium au moins trois fois suite aux différentes attaques.
Ce que j´estime nécessaire pour nous, les caïnites, je le fais. Pas seulement pour la Camarilla contrairement à ce que vous pouvez penser.
Comme le dis Téross, le post doit être confié à quelqu´un de droit et juste.
Droit ? Je le suis oui. Du moins autant qu´une malkavienne peut l´être...
Et juste, je m´efforce de l´être chaque jour. Autant pour les autres, que pour racheter mon propre passé.
Maintenant, libre à vous tous de décider aujourd´hui, si vous pensez que je suis capable de diriger Los Angeles avec l´appuie du Primogène...