CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

luiunde
luiunde
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:05:43

Tu te défile Andrew?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:07:25
  • il grogne*

Pourquoi ne souhaites-tu pas passer en premier, téross? Peur que j´écrase ta minable argumentation?
:)

Elise123
Elise123
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:08:05

Ca suffit.

Andrew passera en premier. Après ce sera au tour de Téross et je passerais à la fin.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:14:07
  • Andrew se lève*

Vous savez tous que je prétendais vouloir ce poste, n´est-ce pas?
Pour quelles raisons? Je vais vous le dire. Non parce que je suis un homme ambitieux et passionné par le pouvoir, mais parce qu´aucun autre des candidats ne me semblait convenir à ce poste, et certains réagirent même comme des charognards.
Il m´est apparu que ce n´était absolument pas ce que je voulais. Non, j´estime avoir une mission bien plus importante: châtier ceux qui ont commis cet acte abominable à cause duquel nous sommes ici ce soir.
Et c´est pourquoi je renonce au poste de prince.
Faites ce que vous voulez, ne me nommez pas préfet si vous ne voulez pas, mais j´irai quand même accomplir cette quête personnelle.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:15:21
  • Natacha*

Tu retires ta candidature Andrew ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:15:31
  • Salima baisse les yeux et Cynthia les détourne. Elise fixe Andrew en faisant un signe de tête*

Belle déclaration Andrew. Je crois que tout le monde ici pourra t´en juger digne.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:16:44

Oui, je me retire.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:18:54
  • Le Baron*

Dans ce cas il me semble qu´il n´y pas plus que deux pretendants

Elise123
Elise123
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:19:10
  • Elise*

En effet.

luiunde
luiunde
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:19:48
  • Téross se lève*

Nous savons tous dans quelle situations nous sommes, nous devons partager cette ville entre deux visions.

Je suis pour faire en sorte que les deux communauté s’entende, notre ennemis est le Sabbat, ni la Camarilla ni les Anarchs.

Il faudra je pense que chaque coté fasse des sacrifices pour que nous puissions cohabiter en bonne intelligence.

Se sera mon cheval de bataille.

A l’ouest nous avons les Kuei jin, à l’est le Sabbat et au milieu de nous, les autres institutions surnaturel. Nous devons nous entendre pour notre propres sécurité.

J’engagerai constamment le dialogue avec les différents Barons pour éviter de nous déchirer.

Je renforcerai ce que je pense juste. Moins d’arbitraire et plus de justice.

Je sert cette ville depuis que je suis la. Vous m’avez tous vus agir dans mes différents rôle.
Mon expérience dans les rues mais aussi à la tête d’une baronnies me permettent de comprendre et de pouvoir anticiper et répondre à bon nombre de situation.

Je connais la vie ou non vie des rues mais aussi les devoir d’un meneurs.

Le post de prince doit être basé sur un pouvoir fort et juste. Je vais sûrement vous paraître présomptueux mais je suis persuadé de pouvoir remplir se rôle.

• Il retourne à son siège.*
Elise123
Elise123
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:23:07
  • Salima esquisse un sourire sous son foulard. Cynthia sourit chaleureusement et Elise reste stoïque*

Je dois avouer que ton programme est fort intéressant Téross. Tu es un adversaire de taille.

luiunde
luiunde
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:23:42

Merci.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:26:33
  • Le Baron*

Il ne reste que vous Miss Elise

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:31:59
  • Jame entre*

rebonsoir, puis-ja savoir ce que j´ai manqué?

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:32:33

re bonsoir Jame

luiunde
luiunde
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:33:03
  • François.*

Vous avez manquez l´abandon d´Andrew et le discour de Téross.

Elise123
Elise123
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:36:19
  • Elle se lève et fait quelque pas derrière sa chaise. Son visage est grave*

Certains d´entres-vous doivent sans doute se demander pourquoi je suis ici aujourd´hui, me présentant pour le poste de Prince...

Beaucoup n´ont pas oublié qui j´ai été et que mon passé ne joue sans doute pas en ma faveur. J´ai presque deux mille ans de vie derrière moi. Deux mille ans où j´ai pu connaître aussi bien les pires, que les meilleurs facette de notre monde...

Avant, chacun des clans qui sont aujourd´hui à cette table s´entendaient bien. Chacun pouvaient se parler comme des frères, car c´était ce que nous étions. Des frères unis contre les autres menaces. A l´époque, c´était les loup-garous, les mages, l´Inquisition...A présent, comme le dis si bien Téross, c´est le Sabbat. Le Sabbat, allié aux Spirales Noires et à l´Inquisition d´aujourd´hui.

C´est un combat que nous avons déjà bien mené. Je l´avoue, je n´étais pas toujours dans le bon camps. Je ne cherche pas à cacher ou à oublier mes défauts.
Depuis que je suis ici, j´ai pu assister à la mise en place de Sirrius pour diriger Los Angeles. Ce Prince jeune avait besoin d´aide à l´époque. Je lui ai fourni, usant de diplomatie avec lui pour qu´il accepte l´alliance avec les Anarchs déjà présent ainsi qu´avec les autres indépendants.

Les choses sont allé en s´améliorant, du moins dans nos relations avec vous tous qui êtes assis à cette table. Je compte bien continuer.

J´ai déjà usé de beaucoup de mes fond personnels afin d´équiper la ville en armement et en bâtiment utiles tel qu´hôpitaux ou banque de sang. J´ai dû reconstruire cet Elysium au moins trois fois suite aux différentes attaques.
Ce que j´estime nécessaire pour nous, les caïnites, je le fais. Pas seulement pour la Camarilla contrairement à ce que vous pouvez penser.

Comme le dis Téross, le post doit être confié à quelqu´un de droit et juste.
Droit ? Je le suis oui. Du moins autant qu´une malkavienne peut l´être...

• Elle sourit doucement*

Et juste, je m´efforce de l´être chaque jour. Autant pour les autres, que pour racheter mon propre passé.

Maintenant, libre à vous tous de décider aujourd´hui, si vous pensez que je suis capable de diriger Los Angeles avec l´appuie du Primogène...

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:38:45
  • a Elise*

puis-je vous posez une petite question?

Elise123
Elise123
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:40:06

Bien sûr Jame.

luiunde