CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

luiunde
luiunde
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:41:41

Je vous ai attaqué et visé? Je ne comprend pas.

Parceque vous n´avez pas le choix.
Si vous voulez je peux faire un pacte de sang promettant de relacher en vie le nouveau né et de ne pas tuer ces humains si j´obtiens ce que je veux. Je serai de cette façon obligé de le respecter. Cela ne me pose aucuns problèmes. Ils ne sont pas ma cible.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:43:15

Vous m´avez en effet vidée presonnellement. La petite bombe de hier soir. Et bien l´appartement et l´immeuble m´appartiennent.

C´est donc un attaque directement contre moi et niveau courtoisie ce n´est pas non plus le top.

luiunde
luiunde
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:44:28

Je vous pris de me pardonner. Je ne le savais pas. Mais je vous avous que je n´aurai pas changé grand chose. Vous comprendrez que je ne vous rembourserez pas :-) .

Bon je m´impatiente. J´aimerai parler à Téross rapidement.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:46:47

dans ce cas je vous propose un marché. Vous faite amener Thibaut ici parce que je presume que vous parlez de lui. Et moi je contacte Teross pour qu´il vienne.

Au moins cela montrerais votre bonne volonté.

luiunde
luiunde
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:48:42

Non.
Tous les vampires ne se préocupe pas des humains et d´autre n´ésiteront pas à risquer leurs vie. Il restera la ou il est. La seul chose que j´accepterai c´est qu´un tier me lie par un pacte de sang. Vous ne savez pas ce que c´est?

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:36:44

Je sais en effet ce que c´est. Mais disont que je suis quelque peu méfiante a concerant ce genre de pacte tout de meme.

J´ai donc le choix entre votre proposition et celle de sacrifier Thibaut et les humains si je comprend bien.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:03:13

A la conditions bien entendu que vous réussissiez a sortir de ce batiment.

• Natacha se met a parler en vieux valaque.Des lianes de sang se developpent afin de bloquer les tous les acces a la salle. Elles sont tellement serrée qu´un simple souris ne saurait si faufiler*

Comme vous le voyez il me serait assez simple de vous empecher de sortir.

Mais peut etre serait il utile de discuter des termes de ce pacte

luiunde
luiunde
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:04:57
  • Il rit.*

Effectivement une souris ne pourrait pas. Mais de la brume si.

• Il devient plus sérieux.*

Appeler votre compagnons et nous feront le contrat à 3.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:06:46

Non nous avions parler de ce pacte sans faire mention qu´il serait passer en sa presence. Ce pacte se passera entre vous et moi. Des qu´il sera conclu kje l´appelerai. A vous maintenant de me faire confiance

luiunde
luiunde
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:12:11

Très bien.

Dans le pacte il devra être inscrit ceci:

En échange de l´artéfact de mon choix, de ma sauvegarde psychique et corporelle ainsi que de ma liberté et ce pendant une période d´un an. Je m´engage à libérer Thibault Gendron le Paria. A désarmocer les bombes que j´ai installé dans la ville et à quitter ce continent et à ne pas y revenir avant 1an.
Le surnomé Téross et la regente de la fondation Trémére de la ville de Los-Angeles ainsi que moi même garantiront l´éxécution de toutes les clauses de ce contrat. Nous nous engagerons à combattre toutes personnes nous empéchant son bon déroulement.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:17:13
  • Elle fait un signe a Verbruck et a son loup. Ceux ci se dirige vers la sortie. Les lianes de sang s´écarte afin de les laisser passer puis se referme.*

Pensez vous sérieusement que je vais accepter ses termes ? Le pacte est entre vous et moi et ne fait pas intervenir Teross. Nous avoins parler de le faire venir ici ou de vous conduire a lui et rien de plus.

luiunde
luiunde
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:19:06

Nous pouvons enlever votre aimé si vous le désirez. Cela ne change rien. Si il s´oppose au contrat une fois signé vous devrez le combattre.
Sachez que ce genre de contrat si il est rompus dans certaines conditions amène automatiquement la mort. Si je meurt et que vous n´avez pas empécher les thermes de ne pas être brisés vous en mourriez.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:21:19

Il n´était nullement question d´artéfact au départ mais uniquement de voir Teross. Comme il n´était nullement question que je le combatte.

Vous changez vite de desir

luiunde
luiunde
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:22:06

Tels sont les thermes du contrat. Ils ne pourront que très très légèrement être modifiés.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:22:50

Vous ne changerez pas d´avis ?

luiunde
luiunde
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:24:10

Je ne pense pas. Vous comprenez que ma position est difficile.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:36:41

Ben dans ce cas. Permettrez moi avant toute chose de me presenter.

Je suis Natacha Tsepesh Draculae, Comtesse D´Amlas et de Fagaras, Princesse de Valachie. Et Soeur du Tzimisce Vlad Tsepesh Draculae.

Je presume que vous en avez déjà entendu parler et que vous savez de quoi il es capable. Malgré nos clan différent nous avons encore de bons contacts.

J´étais prete a passer un pacte avec vous mais vous n´etes pas pres a faire des concessions acceptable pour les deux parties. Dans ce cas ou vous changez d´avis et accepté de modifier ces conditions ou je me retire de ce lieux.

Dans ce cas de figure, je regretterai certainement Thibaut de meme que les vies perdues mais j´arriverai a m´en accommodé.

Je contacterai des ma sortie mon frère et lui demanderai de se lancer a vos trousses.

A vous de voir maintenant si vous etes pres a négocier ou pas

luiunde
luiunde
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:40:50

Je ne crains pas un courant d´air qui se cache pour éviter le Jyhad.
Mais si vous tenez absolument à des modifications pour le contrat vous pouvez toujours proposer. J´aviserai.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:45:22

vous oubliez l´artéfact dans votre contrat car ce contrat est entre vous et moi et je ne sais nullement de quel artéfact il sagit ni meme ou il se trouve. De plus nous n´avions parler que de contacter Teross et rien d´autre. Par contre je veux bien m´engager a ne pas essayez de vous empecher de sortir de la ville ni de quitter le continent. Mais il est hors de question que je protege votre fuite

luiunde
luiunde
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:47:49

Je ne reviendrai pas sur l´Artéfact. Il est la raison de ma venus. C´est votre ami Téross qui le possède actuellement. Je veux cet artéfact. Si je ne l´ai pas je devrais user de violence pour l´obtenir.

La vidéo du moment