(Certains joueurs on demandé à modifier le RP afin de ne plus retomber dans certains excès...
Nous avons entendus parler de modifications total… D’installations de règles et de différentes choses.
Je vous propose un bon moyen de donner une belle fin à cette histoire que nous avons créée ensemble.
Comme toute les meilleurs choses on une fin et parfois besoin d’un renouveau je vous propose de jouer les derniers moment de la vie vampirique de nos personnages…
La Géhenne… Je possède le supplément officiel de WW sur Vampire la mascarade permettant de jouer la fin des temps…
Si vous êtes intéressés je me propose de la faire jouer…
Je vous préviens… Le RP basique ne suffira plus. Il faudra vous dépasser… C’est une quête pour la rédemption ou la seul autre alternative sera la damnation éternelle… J’utiliserai un système basique avec un D10… Chaque action aura une chance d’échouer en fonction de vos réussites. Il faudra compter sur plus qu’une simple capacité à dire : C’est comme ça !
Dans cette dernière Chronique avant de recommencer le forum avec des règles bien établies vous donnerez à vos personnages la possibilité d’avoir la plus grande des rédemptions... Le retour à l’humanité et la fin des problèmes Vampirique.
Cette dernière partie aura pour but de nous laisser le temps de créer un RP convenant à tout le monde avec de vraies règles…
Comment cela va-t-il se passer… Je vous ferai entrer dans l’histoire au fur et à mesure vous expliquant ce qui se passe et vous permettant t’interagir avec tous votre entourage.
Il n’y aura plus de : Bonne nuit et à demain… Chaque soirée nous commencerons lorsque tous le monde sera la et chaque nuit nous stopperons dès qu’une personne ne sera plus présente ! Mais pas de retour chez sois… Nous arrêterons immédiatement toutes discussions en attendant la suite.
Je deviendrai un Maître de jeu temporaire. Pour les personnes ne pouvant être présente mais ne désirant pas bloquer le rp il vous suffira de me laisser une fiche explicative de vos persos au niveau de leurs personnalité exacte, de leurs natures et de leurs attitudes afin qu’ils soient joués en pnjs.
Je jouerai cette partie avec les intéressés uniquement si ils représentent la majorité.
Qui est partant pour découvrir ce qui se cache vraiment sous la Géhenne ?)