CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:01:05
  • elle regarde Andrew avec un air sauvage*

L´Elysium est et restera Camariste aussi longtemps que je foulerais la Terre...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:02:12

Je ne manque pas de foi, je ne m´associe pas à n´importe qui, moi au moins...

luiunde
luiunde
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:04:03

Voulez vous que ´onr eparle de vos origines? De votre manque de conviction envers la Camarilla? De votre manque de loyauté? Franchement Andrew... Quand c´est toi qui dis sa... Je trouve ça drôle.

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:04:48
  • Elise soupire et ferme les yeux*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:05:50

J´ai été Anarch, je ne l´ai jamais nié. Manque de conviction envers la Camarilla? Quand ça? Prouve-le donc! Et quant à mon manque de loyauté, j´aimerais savoir pourquoi tu dis cela...

luiunde
luiunde
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:07:14

Tu dis très régulièrement que nous allons perdres le contrôle sur cette ville... Tu ne comprend vraiment rien...
Quand à ta loyauté... Si tu n´es pas capable d´être loyal à une femme tu ne seras jamais capable d´être loyal à quoi que se soit... Tu as déjà trahis les Anarchs... Pourquoi ne nous trahirais tu pas pour le Sabbat? Alors arrète avec tes conneries...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:09:12

Je n´ai pas trahi les Anarchs, j´en suis parti quand j´ai compris que je n´y avais plus ma place... Parle, toi qui diriges une baronnie et dont la copine est une girouette!
Elise connaît ma haine pour le Sabbat, et je suis aussi loyal qu´un chien pour les causes que je choisis.

luiunde
luiunde
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:10:34

Et tu ne t´es jamais dis que j´avais accepté pour commencer à reprendre le contrôle sur des Terres Anarchs? Tu es vraiment bête quand tu t´y met... Regarde plus loin que le bout de ton nez...
Et quand on est le caniche de la moitié des femmes de la ville on ne parle pas des autres comme étant des girouettes...

Elise123
Elise123
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:11:26
  • Elise se relève*

Désolée messieurs, je vous laisse à vos discutions. Je suis fatiguée...

• Elle monte les escaliers*

Au revoir.

• Puis disparait dans le couloir*
luiunde
luiunde
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:13:08

Dormez bien Elise.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:13:46

Si tu agis ainsi, tu es traître et fourbe, car les Anarchs de la baronnie te font confiance! Tu trahis des gens au nom de la Camarilla!
Et je ne suis le caniche de personne, ta copine le sait bien, tout comme Alexandra et Violaine... :)

• il passe sa langue sur ses crocs*
the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:15:12

(du sang! du sang! du sang!)

luiunde
luiunde
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:16:11

Au fond tu ne sais rien... Tu n´est qu´un petit chien de gangrel qui court derrière un hochet sans voir quand il va se prendre une déculoté pour bétises Vampirique... Je me demande comment ton sire à pus t´infanter... Il devait avoir bus trop d´humain ivre le soir ou tu as croisé son chemin... Tu n´es rien Andrew... Juste un gosse qui drague tous ce qui passe pour compenser le manque que sa raté de mère à laissée dans sa vie quand elle est morte.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:18:17

Ma mère est morte après que je sois devenu vampire, crétin...
Va rejoindre ta Tremere! À force de la délaisser, elle risque d´aller voir le Gangrel... :-)

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:19:27

(c´est ta consience qui te parle,fous lui un coups de poing)

luiunde
luiunde
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:22:53

Ta mère ets morte après que tu sois devenus vampire??? Ouuuaaaaaaa quel argument ai je dis le contraire? Achète toi un cerveau...

Quand à ma trémère... Je me suis pas retrouvé au sol éclaté comme une merde après l´avoir embrassée la première fois... Mais oui, je vais aller la retrouver tandis que toi... Tu vas retrouver le vide de ton lit... C´est vrais que tu as beaucoup de femmes... Mais ou sont-elles? En se moment je crois qu´il n´y a personne chez toi qui t´attende :) Même ta goule c´est barrée... Tu n´as même pas pus retenir une goule c´est tout de même extraordinaire... Puis Elise... Je suis désolé qu´elle t´ai quité pour Armand... Quand à Alexandra... Perdre un tel amour... Je compatie... Pour Violaine... Flute... Elle commence à avoir envie de te quitter...
Je suis si désolé pour toi... Au fond... Tu n´as rien.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:26:40

J´ai toujours eu l´amour dont j´avais besoin auprès de ma mère. J´ai déjà un cerveau, merci.
Kaede est partie au Japon, ce n´est pas la première fois. Alexandra, je comptais la quitter. u fond, je n´ai jamais réussi à l´aimer. Violaine, c´est moi qui lui ai demandé.
Celui qui n´a rien, comme tu dis, a moins de risques de tomber de haut.

luiunde
luiunde
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:28:49

Tu fais preuves d´un courage extraordinaire dis moi... Tu n´as rien parceque tu as peur de tomber de haut? Et en ayant peur de tomber de haut tu pense faire un bon prince?
Mais une chose? Fais tu réellement ton boulot ou as tu de nouveau peur de tomber de haut?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:30:44

Je n´ai pas rien pour cette raison, j´ai plus que tu ne le crois.
Je fais mon travail, ne t´inquiète pas...

luiunde
luiunde
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:33:17

Alors va le faire petit préfet... Mai au lieu d´accuser ma loyauté à tord et à travers... Essaye d´apprendre à faire de la politique... Je pense que tu en as besoin. Rien n´est tout noire ou tous blanc... Et même moi avec mes idéaux particulié et poussés je dois jouer avec les autres au Requiem du Jyhad...

La vidéo du moment