CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:44:01

Je vous laisse décider... Ce genre d´histoires n´est pas pour moi!

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:46:08

Ce qui reste du primogene ne peut il pas assurer la succesion du pouvoir et cela avec quelques legeres adaptations. Et des que de nouveaux representants ventrues ou malkavien se feront connaitre il suffira de les intégrés a la structure. on parle ici de mesure d´urgence. C´est ce que tu voulais savoir quoi faire en cas d´urgence et la seule structure que l´on te propose tu la refuse

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:47:16

Bon, allez, rejoins-les! :)

luiunde
luiunde
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:48:23

Andrew, tous le monde n´est pas contre un Prince, si c´est ce que tu veux dis le...

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:49:26

Tu devrais rejoindre le groupe tu fais partie du primogene.

Il faut prendre des mesures urgentes dis tu et tu refuse justement de mettre sur pied un conseil qui serait justement en mesure de prendre les mesure urgente. La ville n´a plus d´organisation decisionnelle. Combler ce vide est une mesure d´urgence. Cette urgence dont tu parlais et tu la refuses.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:50:09
  • il soupire, se change en chauve-souris et s´en va*
Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:50:21
  • Le Baron*

Teross, Natacha que pensez vous de ma proposition ?

luiunde
luiunde
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:52:40

Il me faud un peut de temps ou un vote...
Je suis attaché à un pouvoir basé sur un Prince...
Pouvez vous me laisser quelques minutes?

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:02:25
  • Alexandra revient*
  • Le Baron*

Bon voici ce que je propose. Nous sommes 5. UN conseil provisoire peut etremis en place des aujourd´hui.

Chacun des membres garde pleine autorité pour administrer sa baronnie ou zone d´influence. Nous sommes des personnes responsables et je sais qu´aucun d´entre nous ne commettra d´abus chez lui.

Pour ce qui est de la sécurité de la ville. Il me semble que Monsieur Teross a pleinement les capacités requises, de meme que Miss Alexandra. Je proser que cette tache reste entre leurs mains et cela au niveau de la ville entiere.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:03:32

Si monsieur Teross est attaché au titre de Fleau. Je ne vois pas de contre indication a ce qu´il garde se titre et les fonctions qui vont avec.

luiunde
luiunde
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:06:27

Pourquoi pas...
Il n´y a presque rien de changé pour moi.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:07:01

Pour ce qui est des mesures urgente niveau sécurité je suis persuader qu´ils seront tout a fait capable de les prendre

luiunde
luiunde
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:08:48

Ne reposez pas tous non plus sur nous deux... La ville est grande, nous aurons peut être besoin de Nines pour nous aider si il accepte.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:08:55
  • Alexandra a Teross*

Il y a de changement pour toi que ta position est confirmée. Et que cette fois tu auras également ton mot a dire quant a la gestion de la ville. Je ne suis pas certaine que cela était le cas avant

luiunde
luiunde
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:11:56

C´est ceux qui possède la force militaire qui dirige...
J´en avait bien plus que le Prince, si j´avais voulus il ne m´aurais pas été dure de faire pression...
Il était très simple pour toi comme pour moi de prendre le contrôle de la ville... Il le savait et donc il était obligé de nous écouter... Puis il avait quelques secret sur certaines disparition qu´il n´aurais pas aimé voir mis à nue.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:12:17
  • Le Baron*

Alexandra est bien implantée dans le nord de la ville. Vous meme Teross dans le sud. Le probleme qui reste en effet concerne le centre ville. Je pensais que Monsieur Andrew s´en occuperait mais vu qu´il ne semble pas vouloir participer pour le moment il me parait logique que les anarchs de Nines puisse se charger de cette zone pour le moment. Peut etre pourrait il y avoir meme une collaboration avec les Tremeres de la fondation.

luiunde
luiunde
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:14:00

C´est à Natacha de voir avec Nines à ce niveau.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:14:40
  • Nines*

Vous savez tres bien que le centre ville n´est pas une baronnie. j´y ai une certaine influence, mais je ne suis pas un baron et ne souhaite pas le devenir. Ceci dit je peux voir si certain d´entre nous serait d´accord de se charger de la sécurité.

luiunde
luiunde
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:17:12

Si le centre ville à besoin d´une structure... Et que vous ne voulez que vous occuper du niveau sécurité... Peut être qu´Alexandra pourrais en devenir la baronne.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:19:27
  • Le Baron*

Quand je parlais de vous et d´alexandra pour la sécurité de la cité. Je voulais dire a un plan global. Il est preférable qu´en cas de probleme majeur ou en cas d´attaque les personnes les plus qualifiées doivent etre en mesure d´agir avec la collaboration de tous le monde et que les decisions de securité doivent etre prise rapidement par un ou deux responsables sans devoir attendre une decision du conseil

La vidéo du moment