CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:24:27
  • Kylie déboule dans l´Elysium*

Y´a un responsable ici ? :(

luiunde
luiunde
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:25:17

Oui, moi.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:27:44

Ok, très bien, un pote à moi est tombé dans une embuscade du Sabbat au sud du centre ville. Il a visiblement juste eu le temps de fuir, en ce moment il est très amoché.

luiunde
luiunde
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:29:22

Merde...
Merci!

• Téross fonce dehors, va sur sa moto et part!*
danbrandon
danbrandon
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:30:25

Eh bien, au moins c´était succint...

• Elle regarde autour d´elle, et se dépèche de partir*
DarkMandrak
DarkMandrak
Niveau 5
26 mai 2006 à 21:33:36
  • l´Ombre entre et se concentre en un epais nuage noir, puis se materialise un homme d´une trentainte d´années*

Sans vouloir vous offensez, vos jeunes yeux ne touchent pas encore la notion d´infinis je pense.
Dix-mille ans ce n´est rien face à l´Immortalité. Mon hôte(le corps que j´ai empreinté du faite que le mien est trop difforme de part l´Evolution) lui même n´en as que deux mille.Nous sommes aussi vieux que les hommes, peut-être même plus que cela, c´est une question dont je n´ai pas la réponse. Mais je pense que nous ne devrions point commencer ainsi.

• L´homme s´assoie et pose ses mains sur ses genoux, son visage blafards ne refletant aucune expression. Il attends*
luiunde
luiunde
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:39:39

(Y´a personne, mon perso est patit chopper du sabbatique et Kylie est rentrée chez elle. Ensuite 10 000 sa fait trop, perso m´intéresse pas de jouer avec quelqu´un qui joue unt ruc de cette âge, vois moins gros. 2000 c´est un max.)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:41:12

(Ou alors, 10000 ans, mais pas le genre prétentieux, nobles, intouchables, mystérieux... On en voit à la tonne de ces persos là...)

luiunde
luiunde
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:46:28

(Justement non... A Dark age... Tu joue un Vampire qui est né dans els année 1200 à Masacrade 1970... Comme on est pas chiant et qu´on s´en moque quand même un peut on laisse les joueurs décider... Personne n´a plus de 1790... 2000ans c´est quand même une limite... Puis je te rappel qu´un vampire de 10 000ans c´est constament en torpeur et l´esprit ne quitte pas le corps, ils utilisent simplement des disciplines comme une niv 9 de domination pour s´amuser avec le Jyhad et il n´interfère pas dans la société. Ensuite il y´a une génération tous les 1000ans... Sa voudrais dire que tu es de 3e génération... C´est pas abusé?
Alors oui certains jeunes peuvent avoir une génération basse mais c´est très rare car les vieux s´amuse pas à infanter comme ça... Le don de caïn se mérite et plus le don est puissant plus il se mérite... En 1230 les plus bas que 7e génération infante déjà très peut... A cette époque c´est les 9 et 10e qui sont les plus nombreux, en 1990 c´est les 11-12... En -7000 c´est les 3-4 voir 5 pour les vraiment plus jeunes.)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:50:27

(Je sais bien que c´est nawak un 10000, mais bon, j´essaie de voir les défauts en dehors de la simple donnée de l´âge)

luiunde
luiunde
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:52:36

(Les persos principaux qu´on les voit ou pas ici sont Ellise 1790, Armand 800, Téross 1000, François 700 dont 500 en torpeur continue, Andrew environs 500 pareille pour Alexandra et Natacha. Wolfgang dans les 700 si je me trompe pas. Pareil pour Violaine... Revoit dans ces bases s´il te plait... Un perso de 10 000ans n´a aucuns intéret non?)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:53:48

(On. Est. Bien. D´accord. Je te parle de jeu, pas de chiffres.)

luiunde
luiunde
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:58:18

(Comme vous voulez je vois simplement pas l´intéret de vouloir le plus vieux/plus puissant, je trouve sa inutile.)

DarkMandrak
DarkMandrak
Niveau 5
26 mai 2006 à 21:58:30
  • Ne voyant personne succeptible de l´aider, l´homme se léve et parle d´une voix monotone*

Soit, j´ai quitté le monde une première fois pour la même raison que je vais le faire aujourd´hui, l´incomprehension de mes pères. L´heure de réaparaitre au monde n´est pas encore venue...

• Sur ces mots, le vampire tombe au sol, liberé de l´emprise qu´il subissait. Il porte un regard agare sur les autres qui l´entoure, ne se souvenant pas de ces deux dernières années.*

Du sang...j´ai besoin de sang.

luiunde
luiunde
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:25:55
  • François entre.*
luiunde
luiunde
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:31:21
  • François sort.*
Jyhaiss
Jyhaiss
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:41:47
  • Violaine entre*
luiunde
luiunde
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:44:54
  • François entre.*

Bonsoir Violaine.

Jyhaiss
Jyhaiss
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:46:14

Bonsoir!
Vous allez bien?

luiunde
luiunde
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:47:07

Sa peut allez et vous? Toujours aussi charmante à ce que je vois.

La vidéo du moment