L´un des quatres est mort.Les deux Anarchs court toujours et l´autre viens de se réveiller, j´irai le voir plus tard.
Il faudrait que quelqu´un le libère de son poumon d´acier, ce n´est pas des plus apaisants quand on sort de torpeur.
Quel genre d´échos ?
Des favorables et des défavorables... Avoir vaincu Abétorius est une chose, rarement critiquée, mais avoir commis l´Amaranthe sur lui...
Oui, je verrai ce que je peu faire.
Il a quand même deux diableries derrière lui, pour faire de lui un membre légitime du Conseil. J´espère qu´il n´a pas trop d´ennuis de ce côté là ?
Encore et toujours à parler d´eux...
Visiblement, ces diableries passent fort aisément... bien trop au goût de certains...
Faire parler d´eux, leur seconde nature.
La pluspart des vampires agés de cette ville on commit au moins une diablerie...
Et cela rend la chose normale? Pas de mon point de vue...
Je ne me sens pas concerné par une des variables ci dessus.
Biens ur que nom mais ne lui jettons pas la première pierre... Même si recommencer l´acte est ignoble...
Deux fois, c´est trop... Désolé, mais je déteste ça!
Bah, parler de lui ou de diablerie ne changera rien à l´affaire, n´est-ce pas ?
Ainsi vous étiez mage, Edouard...mais qu´est-ce qui vous a fait accepter l´étreinte ?
J´ai bien dû me résigner et me rendre à l´évidence: pas de retour en arrière possible.
Vous comptez attendre combien de temps concernant le suspect, Teross ?
Je lui laisse une partit de la nuit pour être calme et qu´il remette ses souvenirs en ordre...j´irai sans doute en milieu de nuit.
En tous cas il est seul. La propriétaire de l´appartement n´est pas revenu depuis deux nuits. Ca m´ennuie, d´ailleurs...
Bien je pense qu´Andrew se chargera d´elle.
Ne tardez pas trop tout de même. Le temps est précieux.
Quant à moi je me demande ce que je fais là alors qu´elle est en danger. Au plaisir.