CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

luiunde
luiunde
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:20:24

Je vais bien je te remercie, je ne t´ai pas vus depuis un moment, tous se passait bien?

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:21:05

Tres bien Teross. J´avais quelques details personnel a regler c´est pour ca que je suis restée discrete

luiunde
luiunde
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:22:24

Et bien j´en suis ravis.
Et sinon, rien d´autre?

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:25:25

Peut etre un probleme si mais il m´est difficile de confirmer quoi que ce soit sans avoir plus d´information.

luiunde
luiunde
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:26:53

Si tu as besoin de quoi que se sois je serai ravis de t´aider!

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:28:32

D´apres certains contacts que j´ai au sein des service de police de la ville. Des corps ont disparu de la morgue

luiunde
luiunde
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:33:02

Oui, j´aurai du t´en parler, pardonne moi. Une société du Sabbat Pentex a explosée, c´était le QG du Templier. Des vampires était rentré en torpeur, les humains les ont trouvées et les ont amené à la morgue, un caïnites à enlevé ces corps.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:36:04

oui pour l´immeuble j´étais au courant. Rien que la presse était suffisente pour m´informer.

Je me demande bien comment ce cainite a pu savoir qu´il y avait des freres a la morgue. Je serais curieuse de le retrouver celui la. Il es sait peut etre plus sur cet attentat.

luiunde
luiunde
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:38:31

Oui, je ne sais pas encore qui est ce Caînite mais j´espère avoir rapidement ma réponse.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:41:42

Il semble étrange qu´il ait su que des cainites ait été emmené a l´hopital en tous le cas. Je serais également curieuse de savoir qui était les cainite qu´il a récupéré. Sabbatique ? Camarilliste ? ou peut etre les auteurs de l´attentat.

luiunde
luiunde
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:44:49

Et bien les corps furent trouver par les humains. Comme un corps de vampires en torpeur ressemble à n´importe quel cadavre ils les ont amenés.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:50:24

oui la je ne discute pas. Les fils de Seth ne pouvaient pas faire la différence. Mais le cainite qui les a récupéré. Comment a t´il pu le savoir lui. A moins qu´on lui ait demander de verifier par prudence.

Et dans ce cas qui lui a demander cela. Le prince ? L´éveque ?

Pourquoi un cainite aurait il agit de son propre chef ?

luiunde
luiunde
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:54:56

Pour protéger la mascarade. Je comptais aller moi aussi les cherche pour la protéger.
Je me suis fait devancer.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:56:51

étrange maniere de proceder en tous les cas parce que maintenant la Police enquete sur la disparition des corps.

luiunde
luiunde
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:59:54

J´ai fait un tour et je me suis renseigné.

Ils n´ont aucuns dossier, il n´y a rien sur la caméra et aucune empreinte... Ils n´ont rien et je les voies mal trouver quoi que se soit.
Puis j´ai taché de modifier quelmques un de leurs souvenirs.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:05:37

Euh je ne veux pas etre defaitiste. Mais vu le nombre de personnes qui a du les voir je doute que tous les indices aient pu etre éliminé.

Les services de secours qui était sur les lieux du drame. pompiers, police, médecin, ambulancier.

Il doit y avoir des rapports dans le service ambulancier. Sais tu seulement quelle compagnie les as emmener a l´hopital ? des rapports des médecins. de la police, sans doute des médecins légiste également et probable chez le procureur également. ensuite le nombre de corp retrouver a tres certainement été publier dans la presse également. Il ne faut pas les oublier ceux la, les journalistes :-)

luiunde
luiunde
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:08:07

Oui, il y´a beaucoup de monde et ça me donne énormément de travail...
Lorsque j´ai terminé je sent que je vais en engueuler deux trois au sujet de la mascarade...
Y´en a qui ne comprennent pas le besoin de ne pas se faire remarquer.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:12:45

Donc je doute que tu retrouves tout le monde.

Les rapport peut etre mais quel médecin a vu les corps ? peut etre étaient ils plusieurs et dans ce cas seul la signature du médecin responsable figure sur le rapport. Pareil pour la police. Et en supposant que tu retrouves les services d´ambulance il faut savoir quel véhicule les a emmenés et le nom des ambulanciers.

POur les journaliste ca risque d´etre encore pire

luiunde
luiunde
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:14:39

Je ne suis pas d´accord, ils vont fouiner et se faire repérer... A partir de la grâce à la présence et la domination je vais remonter les ennuies et les faire oublier, je vais avoir beaucoup de boulot et pour plusieurs mois mais je pense que plus ils fouineront plus j´aurai de chance de finir...

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:17:36

Ils vont fuiner oui oui admettons pour les journalistes. Mais la policier qui ont vu les corps ne sont pas forcement ceux qui vont enqueter.

Ah mon avis tu prend pas mal de risque pour rien. Au lieu d´essayer d´éffacer l´existance de ses corps tu devrais plutot faire en sorte qu´il ne decouvre rien et surtout pas qui ni pourquoi on a voler ses coprs.

L´enquete sera finalement classée mais cela prendra sans doute un certain temp

La vidéo du moment