CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:24:14

Qui n´ont jamais fait partie des Anarchs pardon

luiunde
luiunde
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:30:00

Je n´ai jamais dis le contraire. Puis les Anarchs ont participer à la propagation de l´épidémie en n´étant pas suffisament prudent.
C´est un exemple de leurs manque de prudence.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:33:30

Les anarchs n´ont pas participer a la propagation de cette épidemie. Ils sont apporter leur soutiens pour quelle s´arrete.

Je voudrais également te rapeller que ci un Prince de cette cité a été tuer et que la camarilla n´est pas intervenu pour punier les coupables c´est parce que ce Prince dans son arrogance apprise de la camarilla a cru qu´il pourrait devenir le maitre du monde.

Si la camarilla a une representation a LA c´est parce que les barons et les Anarchs dans leur ensemble l´on bien voulu. Par ce que eux admette la différence. Ce n´est pas le cas de la camarilla

luiunde
luiunde
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:35:57

En même temps quand nous voyons les princes Camaristes... Il y´a de quoi s´inquiéter...
Puis tous es Anarchs ne sont pas ainsi, Albert ici présent les acceptent, Andrew en apprécie plus d´un, mes nouvelles fonctions prouvent bien que je n´ai pas grand chose contre eux...

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:37:57
  • Soupire derechef*

Comment ne pas les accepter quand deux de vos associés les soutiennent avec une énergie rare malgré un statut d´ancien...?

luiunde
luiunde
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:39:15

On fait ce que l´on peut avec ce que l´on a...
Puis l´ennemis de mon ennemis est mon ami et jusqu´a pruve du contraire les relations Anarchs, Sabbat sont pire que celles que nous avons avec eux.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:40:28

ais je dis le contraire ? Le probleme est que bien peut de camarillistes réagissent comme cela . Ils preferent rester cacher derriere leur lois desuette et moyenageuse plutot que de voir la vérité en face. Une bonne entente entre camarilla et Anarchs serait bénéfique pour chaque partie. Mais au lieux de cela la camarilla essaye encore et toujours par divers manoeuvres de détruire la mouvement Anarchs.

Quelle respecte la différence et les anarchs seront moins méfiant vi a vis d´elle. Qu´elle se reforme et se rende compte enfin qu´elle fait partie maintenant du 21eme siecle et plus de 13eme

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:41:17
  • A Albert*

tu parles de qui en particulier la ?

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:43:24

Il a fait des siennes dans cette ville il y a un certain temps, non ? Jamais vu un caïnite aussi acharné. Il est Malkavien, c´est vrai...

luiunde
luiunde
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:43:50

On ne donne pas à boire à un Âne qui n´a pas soif... Et la caarilla à beaucoup bus au cours des siècles.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:46:55

La camarilla doit se rendre a l´évidence. Des reformes en son sein s´impose et que je pense qu´aussi douloureuse pour elle que cela soit, ce sera une bonne chose.

Elle doit également se rendre compte que le mouvement Anarchs a su lui résister. Il est present et bien implanté et ce n´est pas demain la veille qu´il disparaitra. La defection des Gangrels est un signe, un signe fort dont la camarilla devrait tenie compte avant que d´autres clans ne suivent le mouvement

luiunde
luiunde
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:49:49

Les problèmes de la Camarilla ont toujours eu des solutions rapidement, ils ne changeront pas de si tôt.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:50:29

Quand ils se rendront compte de l´erreur qu´ils font il sera peut etre trop tard pour eux.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:51:26

Sur ces belles paroles messieurs je vais vous laisser j´ai certaines choses a faire.

Au revoir

• Elle se dirige vers la sortie

*

luiunde
luiunde
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:53:22

Bonsoir Natacha...

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:56:51

Bien, Teross, comme je vous ai indiqué qui était ma cliente, auriez vous l´aimabilité de dire à peu près qui sont vos suspects dans l´affaire de l´explosion du bâtiment du Sabbat ?

luiunde
luiunde
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:58:30

Mes suspect sont Thibault un jeune Paria, catherine qui serait un Panders, Jeanette une Brujah Anarchs et John un gangrel Anarchs.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:00:32

Thibault ?
Tiens donc. Il se trouve qu´il est présentement dans un endroit que je surveille constamment.

luiunde
luiunde
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:02:11

Il va falloir que j´aille l´intéroger... Au sujet de deux trois petites choses... (Tu pouvais pas te taire :snif2: )

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:03:05

N´en faites rien. Laissez les choses aux jeunes générations...

La vidéo du moment