Excusez-moi, mais je ne sais pas si vous êtes tout à fait au courant de la situation, passé et présente.
Natacha est mon infante, j´ai commis une erreur lourde à porter, il y a de nombreux siècles de cela. Mais, par grâce, j´ai eu l´immense bonheur de la rencontrer en ces terres.
De nombreux malheurs se sont abattus sur cette cité, et toujours elle a pu compter sur mon dévouement envers elle. Mais elle n´en a pas besoin, c´est un être puissant, et supérieurement intelligent!
Rien ne m´oblige à quitter mon poste de Régent, mais je souhaite lui transmettre la direction de la Fondationet le Primogènat. Elle peut accepter ou refuser, cela ne regarde qu´elle.
Et quand je voids que l´on me calomnie et que l´on rabaisse mon infante, en la prenant pour une sotte qui ne serait pas au courant des instances politiques, j´ai comme la désagréable impression que l´on nous prend tous deux pour des ânes.
Cependant, je conçois aussi que vous ne voulez que son bien. Peut-être simplemetn n´êtes vous pas au fait des actes tremeres.