CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
21 février 2006 à 20:34:12

Non, mais il t´obligera à agir comme eux veulent, à moins que tu ne cherches les ennuis...

luiunde
luiunde
Niveau 10
21 février 2006 à 20:37:09

Oui... Tu risqueras ta vie car nous ne serons pas suffisament nombreux pour les intimider.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
21 février 2006 à 20:38:09

Je ne cherche pas les ennuis et je n´ai pas encore rejoins la pyramide. Les modalités restent a discuter.

Mais Andy tu m´étonnes tu as pourtant rejoins la Camarilla et devant prefet. Etonnant que tu defendes la cause Anarch et me deconseillance de rejoins le clan et la camarilla.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
21 février 2006 à 20:39:00
  • Armand entre, souriant des propos qu´ils vient d´enbtendre*

Bonsoir mes amis. Alors? tout le monde ici serait-il en train de comploter de voir le mal là où il n´y est pas?

:)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
21 février 2006 à 20:39:25

Je t´aide seulement à prendre toute la mesure de ta décision, que tu aies conscience de la difficulté, la valeur et l´importance de ton choix...

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
21 février 2006 à 20:40:03

Je vous rapellerai une chose messieur. J´ai survécu jusqu´a ce jour sans l´aide de personne. Nous sommes également dans la état libre de californie. Etats Anarchs et personne a ce jour et en cela Camarilla comprise c´est réussi a reprendre le controle des Etats Anarchs

luiunde
luiunde
Niveau 10
21 février 2006 à 20:40:17

Tu risques beaucoup...

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
21 février 2006 à 20:40:38

Andrew, j´incline à penser, si j´ai porté ma voix sur Natacha, qu´elle est toute à fait à même de prendre ses décisions, ce qui est une qualité première pour un Régent.

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
21 février 2006 à 20:41:20

Bonsoir Armand. Non ces messieurs essaye de me dire que tu m´a proposer le poste de regente afin de me lier les mains

luiunde
luiunde
Niveau 10
21 février 2006 à 20:42:26

Natacha... Nous voulons juste que tu sois bien sur de voir se qui peut sa cacher derrière.

On ne s´opposera pas à cela et tu garderas dans mon cas tous le soutient que je puisse te donner.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
21 février 2006 à 20:43:05

Oui, évidemment, c´est toujours pareil, je suis le vilain démon qui cherche à dominer la terre entière et qui, pas une seule seconde, ne peut souhaiter le bien de quelqu´un cher à son coeur...

Son infante, par exemple :-((

Heureusement que tu portes pas sur moi le même regard que ceux-ci :-(

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
21 février 2006 à 20:44:52

Il est vrai que le passé a prouvé que tu y tenais... quand tu l´as abandonnée, par exemple.

Enfin, passons!

luiunde
luiunde
Niveau 10
21 février 2006 à 20:45:31

Votre infant...
Infant quand ça vous arrange!

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
21 février 2006 à 20:46:52

Armand j´ai tout de meme une question. En tant que Regente suis je libre de mes positions en ce qui concerne la politique qu´a mon avis il faudrait suivre dans la cité.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
21 février 2006 à 20:47:05

Dis moi, "Andy"... à moins que tu ne préfères que je te nomme par ton nom...

Je pense que tu es bien mal placé pour vouloir me parler de morale! Et un acte commis il ya plusieurs siècle de cela n´est aps nécessairemetn une tare à porter jusqu´à la géhenne! Et voids-tu, ce poste offert est un acte qui pour moi peut ap^porter un mieux à mon infante et quelque peu réparer la faute première.

Ah, au fait, ne me parle plus jamais sur ce ton.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
21 février 2006 à 20:49:20
  • à Natacha*

En tant que Régente, tu gère ta fondation, sous le regard de ton superviseur, qui passera aux nouvelles de temps à autres. En tant que Primogène du clan pour LA, tu as toute latitude dans tes choix, tant que ceux-ci, évidemment ne vont pas violemment à l´encontre de l´intéret du clan.

Mais LA n´est pas Vienne ou Paris. Tu serais tout à fait libre de tres actions et si jamais un dilemne se présentait, nous en parlerions toi et moi.

luiunde
luiunde
Niveau 10
21 février 2006 à 20:49:39

Si vous voulez que les gens vous fasse confiance il faudrai peut être arréter de vouloir les intimider par un déluge de puissance inutile...
Vous ne faite que les rendrent méfiant!

Et on répare pas une faute avec un beau hochet!

Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
21 février 2006 à 20:54:21

Soyont logique messieur. Il est évident que je n´ai jamais fait de tord aux Tremeres. Ce qui s´est passé il y a bien longtemps entre Armand et moi ne regarde que nous.

tous le monde sait également que mes sympathies vont vers les Anarchs parce que je pense qu´ils sont plus juste et plus démocratique que la Camarilla. Je n´ai nullement l´intension de changer d´avis a ce sujet. Mais je me dis également qu´en acceptant ce poste je pourrais peut-etre aider a rapprocher les Anarchs et la Camarilla.

N´oublions pas qu´enfin de compte a par quelques nuance politique nos buts, objectif et vision des choses son similaire

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
21 février 2006 à 20:54:45

Excusez-moi, mais je ne sais pas si vous êtes tout à fait au courant de la situation, passé et présente.

Natacha est mon infante, j´ai commis une erreur lourde à porter, il y a de nombreux siècles de cela. Mais, par grâce, j´ai eu l´immense bonheur de la rencontrer en ces terres.

De nombreux malheurs se sont abattus sur cette cité, et toujours elle a pu compter sur mon dévouement envers elle. Mais elle n´en a pas besoin, c´est un être puissant, et supérieurement intelligent!

Rien ne m´oblige à quitter mon poste de Régent, mais je souhaite lui transmettre la direction de la Fondationet le Primogènat. Elle peut accepter ou refuser, cela ne regarde qu´elle.

Et quand je voids que l´on me calomnie et que l´on rabaisse mon infante, en la prenant pour une sotte qui ne serait pas au courant des instances politiques, j´ai comme la désagréable impression que l´on nous prend tous deux pour des ânes.

Cependant, je conçois aussi que vous ne voulez que son bien. Peut-être simplemetn n´êtes vous pas au fait des actes tremeres.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
21 février 2006 à 20:55:00

Quelques nuances politiques? Tu n´as jamais été anarch, toi...

La vidéo du moment