CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:13:38

( dark_baron, à quoi tu joues :-((

Pourquoi Beckett n´aime pas Armand? Pourquoi se méfie-t´il de lui? AUCUNE RAISON!

Je peux savoir quelles " horreurs" a accompli mon perso? il a diabolisé as-tu écrit? Jane aussi. Et puis ton Beckett... Quelle classe, aussi relou qu´Andrew sur toutes les femelles qui passent! Super le Nodiste! Je me disais que ça nous offrait des possibiiltés de jeux, mais tu choisis d´exclure Armand?

En gros, t´es aigris parce que Ekat a rejoins mon perso... donc Beckett n´aime pas Armand?

Trop fort...)

:)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mars 2005 à 01:09:23

( Pfffffffffffff! Comme il l´a dit à Jane, Beckett fait ça pour l´éloigner, ce qui ne signifie pas que l´hostilité est réelle. Il veut enquêter tranquillou, et Armand n´est pas du genre à laisser tranquillou. Armand a ses secrets, Beckett aussi, et il tient à les conserver. En éloignant les autres du sujet, il peut enquêter sans problème, et s´en aller ensuite. Je rappelle que le personnage est temporaire. Dans la course au savoir, il y a des rivals à éloigner)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mars 2005 à 01:15:37

( si tu veux savoir, oui, il y avait un côté vengeance, mais pas pour Ekat. Comme par hasard, Armand connaît Beckett, et ça me gonfle le coup du Tremere qui sait tout sur tout, qui connaît tout le monde! Je ne veux pas dire, mais tu guides quasiment tout et fais comme tu veux. Désolé, mais je fais du roleplay, et dans un jdr saint seiya, j´ai accepté sans problème qu´une connerie de mon perso permette la capture d´un de ses compagnons. Au contraire, j´ai adoré ça, et l´ai joué à fond, car ça offrait des possibilités. Alors une histoire de filles...)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
01 mars 2005 à 08:37:51

( En éloingnant les autres? Mais arrête de te la jouer, il n´y a que Armand que tu cherches à écarter! De plus, tu reconnais toi même que c´est gratuit! Et, excuse-moi? tu as aimé qu´un de tes conneries plante un de tes potes :honte:

Voilà, je maintiens que question roleplay, c´est ridicule! Ce perso n´a aucune raison d´en vouloir à Armand. Par contre, maintenant, Armand à toutes les raisons d´en vouloir à Beckett! On va se la jouer rp... S´il le fait chier, bonjour Chaudron de Sang et autres réjouissances!

Ouais, c´est con... mais pas plus que ton côté vengeance. Et, oh, moi aussi je fais des jeux de rôles... depuis plus de 15 ans... )

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
01 mars 2005 à 08:53:02

( J´en fais que depuis un an et je sais déja qu´un perso trop arrogant ne s´attire en général que des ennemis...qu´il ait tort ou raison :)
Cela n´empêche pas les relations diplomatiques : Jane reste polie envers Armand, mais ne rève que de réduire son QI à 1 ! Andrew et Beckett feraient mieux de garder leur animosité cachée, ça arrange tout le monde :-p )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:28:02

( Beckett est déjà parti, de toute manière. S´il a adopté une attitude type Andrew, ce n´est pas parce qu´il est comme lui, mais parce qu´il a pu constater diverses choses, lorsque les trois étaient au château. On voyait bien que Beckett n´avait pas du tout ce style-là au château)

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:23:23
  • Sandy entre dans l´Elsyium, mais cette fois, sans le sac à dos contenant son portable, et va s´étendre sur un canapé*
Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:37:58
  • Entre dans l´Elysium et regarde autour d´elle pour voir si il y a quelqu´un*
Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:46:50
  • Natacha voit Sandy endormie sur le canapé. Ne voulant pas la deranger. Elle ressort immédiatement *
Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:12:51
  • Se réveille, en poussant un grognement ostensible*
ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:26:54
  • Armand entre dans l´Elysium*

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:28:12

´lut...des nouvelles du milk-shake ?

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:28:36
  • Armand entre dans l´Elysium*

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:29:39

( oups)

Plait-il? le milk-shake?

Ah oui... l´Incognito... Non, pas la moindre.

Et de votre côté, quelles nouvelles, Pitchoune?

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:29:45

( :gne: )

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:30:37

J´ai balancé mon ordinateur dans la gueule à Mitnick...et on peut savoir pourquoi Pitchoune ? :doute:

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:33:07

Bha, c´est comme ça qu´il vous avez présenté... " Une petite pitchoune à qui une cure de modestie sera bénéfique"...

Je suis désolé si votre état vous pèse. Mais avec le temps, vous apprendrez, je l´espère, à accepter votre situation.

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:35:44

Vous voyez, c´est pas tellement d´être Nosferatu qui me gène...c´est pire, d´accord, mais je n´avais pas particulièrement envie de mourir et de vivre dans la nuit...

Et si j´avais besoin d´une cure ne modestie, je vois pas pourquoi ça le concernait :-((

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:39:08

J´étais son débiteur... Je suis désolé de vous voir ainsi souffrir. L´humour de certain Nosfé m´échappe... Il pensait sans doute bien rire en étreignant une si jolie fille.

Et, quiq sait, un autre caln vous avait peut-être remarqué. Il a peut-être accompli cela pour géner un de ses concurents.

Ah... Vous avez du être bien surprise lorsuqe vous avez lus les informations me concernant...

Je vous plains, sincèrement, mais mon espoir de vous voir accepter votre situation est aussi très sincère.

Les premières années sont les plus dures.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:41:34

Peut-être pourrai-je vous mettre en relation avec une Tzimisce de mes connaissances? Ses talents ne sont plus à prouver!

La vidéo du moment