- fax d´Andrew ( plus moderne que la mathusalem!
) *
Je suis arrivé à Moscou sans encombres, ou presque. Juste quelques faibles du Sabbat, mais bon, des 12ème génération de 20ans qui veulent tuer un 8ème de plus de 400ans...
Je me suis immédiatement présenté au prince, qui a accepté ma permission de séjour. Les anarchs locaux sont sympas, et je m´entends bien avec eux. Heureusement que certains savent parler français et anglais.
J´ai demandé une permission au prince, en échange d´un service pour lui. Une mission, en fait. Pour ce que je veux, même si je suis anarch, il valait mieux ne pas me retrouver avec la camarilla au derrière et éviter de faire trop de bruit. Le silence est la meilleure protection pour conserver la paix et la tranquillité, et le respect des règles n´est pas un problème. Nous, Anarchs, nous rejetons les chefs, mais pas les lois naturelles et nécessaires, celles qui vont de soi. Enfin bref, inutile de philosopher sur les lois naturelles.
Bisous aux filles, et pour ce cher Armand, je ne sais pas... Un peu d´hostilité franche entre hommes?
Salut,
Andrew