( Nous dérivons vers le hors roleplay ! )
Soudain, alors que Allistère scrutait la pompe à bière pression, Nines Rodriguez entra. Furieux, il regarda autour de lui, et quand il me vit, il fit un fort méchant rictus.
" Ah, te voila, Graout ! Aboule les photos ou t´as plus de tête ! "
_Mais mon pauvre ami, je n´ai déja plus de tête...Voila tes miroirs des choses mortes.
Le Brujah au sex-appeal étudié les empoigna, regarda les obscénités de sa crise de folie, et, se jurant de ne plus JAMAIS aller en campagne, les déchira.
_Je m´excuse pour le préjudice subi, mais maintenant c´est réparé, non ?
" NON ! C´est pas pour rien que ton aliénation est la plus crainte de Californie, elle laisse toujours des traces ! "
_Que veux tu dire par là, Prince des rues ?
" Si je te dis que je ne mate plus que les Gangrel, de préférences celles qui ont fait déja deux-trois frénésie ? "
_J´en dis que les murs ont des oreilles, ici, et que parler de la météo serait plus sage.
" Tu me prends pour un Malkavien ? Quand on vit la nuit, on en a plus rien à foutre de la météo."
_Certes, mais mon gosier quémande l´élixir rouge. Je me suis procuré de la vitae d´ancien récemment, je t´en paye une ? J´ai Brujah, Gangrel, Toréador, Ventrue et Lasombra.
" Fais péter le toréador, ça va peut-être m´éloigner de mes goûts zoophiles..."
- Lui passe la vitae de Toréador, et prend celle de Brujah"
_A la tienne, Prince des rues !