CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
23 février 2005 à 18:01:22

Oui j´en est entendu parler Il pose probleme a quelqu´un ? Je peu aussi faire bien d´autre chose et meme aller jusqu´a vous retirer le coeur afin de ne plus avoir de probleme avec les pieu et tout cela

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
23 février 2005 à 18:01:32

( oui, mais tu ne connais pas les Gangrels en manque :rire2: )
Au fait, stef, tu disais que j´avais mes chances avec Ekat, si je me concentrais sur elle, et pourtant... :-(
Explique-moi, qu´est-ce qui n´a pas marché?

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2005 à 18:05:09

Andrew>Simple : une gorgée de sang supplémentaire :-((

Paniac>Si tu veux exercer tes talents, occupe t´en, c´est un jeune, et Armand risque de se retrouver sur sa route aussi. Si tu veux le doubler dans le prestige, vas y :-)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2005 à 18:05:21

Andrew>Simple : une gorgée de sang supplémentaire :-((

Paniac>Si tu veux exercer tes talents, occupe t´en, c´est un jeune, et Armand risque de se retrouver sur sa route aussi. Si tu veux le doubler dans le prestige, vas y :-)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2005 à 18:05:47

( J´ai des merdes, moi, en ce moment :-( )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
23 février 2005 à 18:07:19

Même si elle était liée à moi par le sang, ça ne vaudrait rien contre le lien de l´âme de ce cher Armand!
Bon, finalement, ce n´est peut-être pas une mauvaise chose. Ekat est avec Armand, heureuse, et moi, avec toi, non? :)

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
23 février 2005 à 18:07:47

Qui est jeune je me ferai un plaisir de l´aider de le former et de lui montrer la veriter ainsi que nombreux point d´xp et pas mal d´armement pour finir

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2005 à 18:10:16

Andrew > Sauf que le bonheur d´Ekat est un bonheur provoqué par la limitation de son esprit, je ne peux pas l´accepter, moi qui avais combattu ça pendant ma vie.

Paniac > Un jeune Incognito est un gars de 7° gèn, et oublie tout de suite de te servir de lui. C´est rigoureusement impossible :-(

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
23 février 2005 à 18:10:23

( hé! c´est un topic roleplay! donc les points d´xp...)

• Jane reçoit une vision assez forte. Un conflit a lieu. Non pas entre Armand et l´Incognito, mais entre ce dernier et Alex!*

:)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
23 février 2005 à 18:13:08

Oui, Jane, mais nous ne pouvons rien y faire. Au moins, une fille comme toi ne peut être manipulé, et je veux de la stabilité, même si je ne sais si on peut parler de stabilité avec une malkavienne. Je sens que tu es fiable, ou du moins l´espère, et ce serait un honneur si tu voulais d´un jeune comme moi... :)

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
23 février 2005 à 18:14:57

( topic de roleplay certe mais bon rien ne m´empeche de me deplacer pour former se jeune vampire)

Rigoureusement impossible mais je ne veu pas me servir de lui juste lui parler

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2005 à 18:15:32

Déja appelle moi Stéphanie, et j´avoue que tu m´es bien sympathique. Faut dire que je suis pas beaucoup sortie pendant ces derniers millénaires... :p)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
23 février 2005 à 18:17:23

( bonjour l´amoureux transi... plaqué, il saute sur la premirèe qui passe :rire: Quelle force de sentiment! quelle grandeur d´âme! :rire2: )

• Jane ressent la violence des émotions étreingant les opposants. D´abord la confiance de l´Icognito, puis son incrédulité. Elle a la sensation qu´un troisième être s´est mélé au combat. D´une puissance faramineuse. Puis l´atroce peur de l´Incognito face à cet être. Quelques insatnt plsu tard, seul la présence d´Alex est encore perceptible*

( je dois vous laisser)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2005 à 18:18:01

Paniac > Ce sont les gars les plus asociables qui soient, et en plus, avec leur discipline de manipulation d´Aura, il peuvent te plonger en état de soumission avec la plus grande facilité. Enfin, tu fais comme tu veux, de toute façon je ne sais pas où il est...

• Capte la vision*

Tiens, on dirait qu´il se fritte avec l´infant de Gribouille...

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
23 février 2005 à 18:18:25

( oui, Deus, mais ne parle pas de point d´xp! car ça, sérieux, c´est un tue-rp!

++)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
23 février 2005 à 18:19:02
  • l´embrasse sur la joue*

Et tu as la beauté et la fougue de la jeunesse ainsi que le charisme dû à ton âge. Ton ancienneté te confère un certain charme et une grande puissance. Tu me rappelles les Anarchs, et j´adore ça. Ekat et moi... ne partagions pas les mêmes conceptions. Elle n´aurait sans doute jamais compris mon combat pour la liberté. :-(

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2005 à 18:20:32

Ah bon, ben euh...l´inco est mort, on dirait :ouch2:

Andrew > C´est pas parce que je suis unique que je suis pas une fille comme les autres, pas vrai ? :-)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
23 février 2005 à 18:21:50

Hmmm...? :question: Que veux-tu dire? :rouge: Je ne vois... pas de quoi tu... veux parler! :rouge: :) :-d

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
23 février 2005 à 18:22:40

Tres bien tres bien je ne me froterai pas a lui mais cela dit je n´aime guere c´est " vampire" qui ne nous sont reveller que maintenant je n´ai pas confiance en eu il me parraisse encore plus repugnant que les nosferatu

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
23 février 2005 à 18:23:05
  • Sourit largement*

Allez, écrase le champignon :p)

La vidéo du moment