Ah...
Si je te parle de ça, c´est que, dans le monde où je suis née, un parti politique, que je nommerai Parti, a voulu mettre en application la société dictatoriale décrite dans ce livre.
Le principe, c´est que tous les citoyens sont entièrement contrôlés par le gouvernement, même dans leur esprit. Penser un crime est équivalent à le commettre.
Mon frère est devenu le plus grand résistant de la dictature. Un jour, on a mené un assaut dans la ville où le Parti avait ses quartiers.
Le hic, c´est que le Cercle intérieur s´était déplacé pour s´allier à mon frère : le Parti rendait les humains impropres à la consommation de la famille.
Comme je l´ai dit, le Parti m´a empoisonné. Je serais morte si l´une des membres du Cercle n´avait appris que j´étais la soeur du chef de la résistance, et m´avait " sauvée" pour se rendre agréable à mon frère.
Celle qui m´a donné la mort n´est autre que Camilla Banes. ( je m´en fous si elle était morte à cette époque
)
Après, mon frère m´a rejetée, effrayé par ma folie. Je me demande encore comment j´ai fait, mais j´ai diabolisé Camilla...
Tu comprends que j´ai pu haïr cette " non-vie", jusqu´à mon atteinte de Golconde
Bah, je parle trop