CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armure , la solution .

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Minuskhul Minuskhul
MP
Niveau 1
19 décembre 2004 à 13:36:46

Merci, j´ai l´icone vide du vétement que je porte sur moi quand j´appuis sur F3 mais quand je veux acheter bah rien aucune icone.

Minuskhul Minuskhul
MP
Niveau 1
20 décembre 2004 à 13:22:44

Désolé d´avoir posé cette question j´avais fait une erreur de manipe.

ZARIK ZARIK
MP
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:12:59

sinon vou avez essayer " impulse 101" ca marche bien!plein d´arme, armure et un peu de tune!
a+

Grezag Grezag
MP
Niveau 3
08 janvier 2005 à 20:15:30

J´ adore les fringues bleues et chemise rouge de mon toreador :)
Sinon niveau fringue, y en a qui sont bien laides, le blouson en cuir par ex ( celui beige)

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:40:52

c´est clair!! l´espece de moumoute en mouton retourné, là, ça fait plutot " lascar du quartier" que Toreador stylé... Perso, j´ai recopié le skin des sapes bleues pour les 4 armures, comme ça je change jamais d´aparence, mais au moins chuis pas trop moche :)

shirow9 shirow9
MP
Niveau 5
09 janvier 2005 à 14:05:02

Bon, alors, officiellement dans la VF les Malkav n´ont pas d´autre armure que celle filée par la goule, mais est-ce un bug ou exprès par les programmeurs je ne saurais pas dire. Et pour les Toréadors, quelqu´un peut-il nous dire clairement si c´est la même chose? Ceci dit ça m´a pas empeché de finir le jeu sans souci avec une Malkav plutot bastonneuse ( faut dire qu´ Occultation à 5 ça aide bien à pas se faire taper dessus...)

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:40:29

c´est un bug, et qui plus est, un bug vraiment tres con...

En fait, ils ont TOUS une armure, mais certains ont des armures sans icones... Du coup, pas d´icones = n´aparait pas dans l´inventaire du marchand, donc pas possible de l´acheter...

Il me semble, mais jen e parirais pas la dessus, que le bug n´existe pas en VO, et que c´est l´equipe de localisatio nqui a introduit ce bug... Si c´est bien le cas, il ne sera surement jamais corrigé... C´est pas l´equipe de localisation qui fait les patchs. :nonnon:

Donc, en clair, la console est ton amie...

crazyman001 crazyman001
MP
Niveau 5
10 janvier 2005 à 14:05:46

G peut etre 2 de QI ( enfin j´espère po), ms je n´arrive pas à mettre en route la console pour avoir les armures... J´ai bien essayé de mettre " -console", mais impossible... :( Comment faire exactement svp???

labrador_orange labrador_orange
MP
Niveau 7
10 janvier 2005 à 14:25:00

Clic droit sur l´icône du raccourci, " propriété".

tu ajoutes -console dans la cible ce qui te donne un truc de ce style :

" C:\Program Files\Activision\Vampire - Bloodlines\vampire.exe" -console

Ensuite pendant le jeu tu charges ta partie, puis tu appuis sur Echap pour ouvrir le menu et là tu peux appuyer sans risque sur ² pour ouvrir la console et faire ta modif.

Car si tu ouvres ta console pendant le jeu, ça freeze et faut taper reload je crois pour recharger sa partie.

crazyman001 crazyman001
MP
Niveau 5
10 janvier 2005 à 14:29:31

Cool!!! Merci beaucoup!!! je n´y arrivais po car windows me disait que le chemin d´accès n´était pas bon... Mais c´est parce que je le faisais pas comme il faut... Merci beaucoup

Marco_the_real Marco_the_real
MP
Niveau 7
12 janvier 2005 à 18:59:26

putain ces pour ca ke jai pas d´armure pour mon toréador! Ouf,je croyait qu´il fallait l´enmener
chez un tailleur!

Val_ Val_
MP
Niveau 5
12 janvier 2005 à 19:15:51

ou trouve-t-on les commandes à taper caractéristiques des armures des différents clans?

Sinon,la dernière armure pour ventrue est trè jolié ( grand blouse très classe)

futurism futurism
MP
Niveau 2
12 janvier 2005 à 19:28:46

Je vien de faire la manip pour avoir des fringues pour mon torréador et en fait je n´ai q´un vieux manteau pourpre. Y a rien d´autre pour mon torréador???

labrador_orange labrador_orange
MP
Niveau 7
12 janvier 2005 à 19:36:29

Il y a 5 armures par perso, la commande c´est
give item_a_

et la vous choisissez dans la liste en bas. ca marche pour tous les clans.

Val_ Val_
MP
Niveau 5
12 janvier 2005 à 19:43:29

5?????

mais il n´y a que trois vendeurs....
comment trouve-t-on les deux autres...

Valrog- Ventrue ( très) intéressé...

labrador_orange labrador_orange
MP
Niveau 7
12 janvier 2005 à 19:45:37

Je me suis planté en donnant ce nombre, en fait c´est 4, en comptant la tenue d´origine. Désolé pour la fausse joie ! :rouge:

Val_ Val_
MP
Niveau 5
12 janvier 2005 à 19:46:19

ouinnnnnnnnnnn................

meu non, c´est pas grave!

shirow9 shirow9
MP
Niveau 5
13 janvier 2005 à 17:49:19

Ben nan tu t´es pas planté... Y a bien 4 armures par perso plus le vetement de base... Mais pour certains clans en tous cas, l´armure donnée par la goule a la même apparence que les meilleures fringues que tu peux acheter ( Chinatown).

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:23:06

je vodrais pas m´avancer, mais je crois que c´ets pour tous les clans... Comme c´est un pare-balle qui se porte sous les vetements, ça doit etre normal...

Evidemment, faut avoir une goule, sinon... :)

labrador_orange labrador_orange
MP
Niveau 7
13 janvier 2005 à 19:12:15

Sur le net en cherchant de nouvelles skins pour les persos, et j´en ai trouvé un pour la malkavienne qui contient les icones de l´inventaire dans l´archive. Faudrait essayer pour voir si les armures apparaissent dans les magasins, si ca fonctionne on pourra se créer notre propre patch.

http://www.rpgtalk.com/vmbl/index.htm

C´est le " Malkavian Reskin" de la page 3 des skins. Il doit y avoir des skins pour les Toreadors aussi mais j´ai pas encore regardé s´ils avaient les icones avec.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment