Attends je pige pas... t´arrives pas à te faufiler discretement, t´arrive pas à les barratiner, et t´arrives pas à les buter?
Oh, toi, t´as mis 5 points en finances et zero dans le reste!! Nan serieux c´est louche...
Le premier policier, je le barratine en lui faisant croire que je suis un reporter ( en fait c´est lui qui me le suggere...), et il me donne le rapport de police... Les autres je les esquive... enfin, les autres... le SEUL autre. y´en a qu´un seul qui gene un peu.
Une fois au poste de controle, je rentre le mot de passer que le policier m´a donné dans l´ordinateur, j´active les caméras, je me sert de l´autre ordinateur pour utiliser les cameras, et pan, j´inspecte le sarcophage comme ça...
Enfin, je deverouille les portes depuis l´ordinateur, je redescends, je ramasse le manfeste, et je repars comme je suis venu...
Avec une BRUJAH...
Apres, pour me marrer un peu j´ai essayé de bourriner tous les flics... bah ils sont tous morts. Et pourtant, ma brujah sacrifie sa defense et une partie des ses competences d´attaques pour etre capable de barratiner... Donc je me demande si t´as pas depensé des XP dans des competences pas hyper utiles. A moins que t´ai mal utilisé tes disciplines, peut-etre?