CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site avec des skins

akillon
akillon
Niveau 7
22 novembre 2004 à 11:51:19

Tout est ds le titre du post ! :p)
Connaissez vous des sites proposant des skins ou des mods ?

burnit
burnit
Niveau 54
22 novembre 2004 à 12:00:37

nan, et y´en aura surement pas...!!! pas de SDK

Xylomaid
Xylomaid
Niveau 4
22 novembre 2004 à 13:08:27

Mais si lol c´est sans doute possible car c´est le moteur graphique d´Half-life²
Et Half-life² il a plein de mods ! enfin en préparation en tout cas :D

burnit
burnit
Niveau 54
22 novembre 2004 à 13:11:44

de toute façon on aura tous fini le jeux avant d´avoir les patch et MODS, et vu qu´il a une rejouabilité tres limité c´est vite vue...!!!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 novembre 2004 à 04:52:10

bah, moi je veux utiliser le skin de la femme tremere pour tous mes persos feminins!! Elle est trop mignonne... Allez quoi, y´a forcement un moyen ^_^´

fenris06
fenris06
Niveau 8
26 novembre 2004 à 08:47:58

http://bloodlines.dilapidation.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1346

reguarde par içi , j´ai pas eu le temps de tester mais ils progressent

fenris06
fenris06
Niveau 8
26 novembre 2004 à 08:49:44

Actually, that IS possible...

Here´s how:

-Extract all . Vpk files with Turfster´s extractor.

-Move all files you managed to extract to an other folder; I didn´t manage to extract pack010.vpk & pack100.vpk

-Browse to < main Bloodlines folder>\Vampire\models\character\<wanted apearance folder>

Instead of < wanted apearance folder>, browse to wherever the models are you wish to be, prolly NPC or PC folder, for instance:
..\Vampire\models\character\npc\unique\santa_monic
a\jeanette

-Copy all the files in that folder to the PC folder, Toreador, female folder.

-Rename Jeanette´s ( for this example) files to the Toreador female names. It helps to remove the extension from the Toreador files first, so you can easier see what Jeanette´s files new names should be.

Here are two screens from my example:

http://hellwolve.blessed-oddity.com/stuff/news.jpg
http://hellwolve.blessed-sed-oddity.com/stuff/news2.jpg

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:35:51

Houla, je croyais qu´il demandait un site sur les skinheads! :ouch:

:)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:06:14

Elle est pas belle ma Brujah? Hein?

http://uriel99.free.fr/images/Brujah1.JPG

J´ai procédé cimme indiqué... extraction des fichiers de modeles et autres. Ensuite, comme j´avais envie de rigoler un peu, j´ai remplacé le modele " armure 0" par le modele " armure 3"... Et du coup ma p´tite Brujah utilise le skin Tremere avec la derniere armure des le debut... Mais seulement le skin, ho, pas la defense qui va avec.

Il suffit pour que ça marche de recreer l´arborescence des repertoires. Donc créer un dossier modele, dedans placer un dossier pc, dans celui ci, un dossier female, puis un dossier brujah, et enfin de copier les 4 dossiers de modele du tremere dans ce dossier. Ensuite, y´a plus qu´à renommer les modeles que l´on veut utiliser en leur donnant le nom de ceux d´origine ( par exemple changer " tremere_blabla" en " brujah_blabla").

Attention, les modeles d´armure doivent correspondrent au modele de personnage, sinon ca va foirer...

Bon, j´ai pas encore testé en jeu, mais y´a pas de raison que ça marche pas...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:11:41

uh... pardonnez mon othographe déplorable... j´ai honte...

Kheldar92
Kheldar92
Niveau 5
26 novembre 2004 à 16:28:13

oRthographe ! !! :rire:
T´inquiete va, si tous les forumeurs ecrivaient comme ça, certains posts ( sur d´autres forums....) seraient beaucoup plus comprehensibles.....
:ok:

fenris06
fenris06
Niveau 8
26 novembre 2004 à 16:30:33

:-) c´est ton côté kran qui ressort , c´est tout , pô grave

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:49:38

rah la honte, une faute à " orthographe"...

:dehors:

hem bon... à part ça...

http://uriel99.free.fr/images/brujah2.JPG

http://uriel99.free.fr/images/brujah3.JPG

Elles sont bien aussi les autres armures de la petite tremere... J´aime pas trop le rouge habituellement mais là...

J´ai testé en jeu, ça passe, dans les cut scenes, ça passe aussi... La fête du slip, quoi.

Et j´en ai profité pour relooker mon Toreador, il est verrouillé sur l´armure 1 lui... Nan, vraiment, entre le skin de depart, l´ensemble en jean, la veste en peau de mouton avec le col en fourrure ou le costard en cuir rouge... Bah y´a pas photo, je garde le jean moi. Les Toreadors sont peut-etre le champions de l´elegance, mais un costard en cuir rouge c´est pas mon idée de l´élégance ultime ^_^´

Enfin voilà, c´est facile de réattribuer un skin à un autre personnage, donc d´ici à ce que nos amis décorateurs soit capables de nour faire de nouveaux modèles, y´a pas loin...

Hynoad
Hynoad
Niveau 2
26 novembre 2004 à 18:19:32

Bravo !
Enfin ou tu trouve les fichier model des armure ? moi je les trouves pas lol ^^

Car mon malkav me soule avec ces vetement debile la ^^

Dadoulesage
Dadoulesage
Niveau 4
26 novembre 2004 à 18:30:38

L´un de vous pourais me dire clairment comment on echange les skins parce que la je suis trop largué ! !!! lol
je vous remercie d´avance ! !!!!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:28:51

ben faut suivre le lien donné par Fenris, y´a un type qui a posté un outils pour extraire les archives VPK. Perso, j´ai copié les 1.92 Go d´archives ailleurs pour pas plomber mon instal, j´ai extrait TOUT, puis j´ai fait le tri... voilà ^^

Heu bon, juste la, le lien est mort. si ça remarche pas, bah j´ai téléchargé l´outil en question, y´a surement moyen de s´arranger ( j´envoie rien par mail, j´ai pas MSN ou quelque messenger de quelque sorte, oubliez ça tout de suite).

Dadoulesage
Dadoulesage
Niveau 4
27 novembre 2004 à 01:36:03

pourquoi propose tu de donner le logiciel si tu refuse par mail ou autre messenger ? ?? il doit bien trainer sur un site se logiciel ! !! je vais chercher pour voir

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 novembre 2004 à 02:14:32

si le lien marche il est dispo, suffit de verifier.

Sinon, je le mettrais sur mon site ( ´tain j´ai pas fait de mise à jour depuis presque 1 an, la honte...)

Je refuse les messagers parce que j´en ai pas d´installé, ety que de manierte generale j´evite d´en installer. Et le mail, ben ca me soule de l´expedier à tout ceux qui veulent ( et d´en oublier...) alorsque je peux l´uploader une fois et etre tranquille.

Mais comme c´est copyrighté, je ferais rien tant qu´on sera pas sur que le lien est vraiment mort et qu´il n´est aps disponible ailleurs ( j´ai un peu cherché, j´ai pas trouvé).

Hynoad
Hynoad
Niveau 2
27 novembre 2004 à 07:03:59

Oki en fait j´avais lut commen faire mais l´anglais et moi on s´evite le plus possible ^^

Bah domage Msn c une belle bete lol ^^ pour s´amuser en multijoueur avec des pots !

Hynoad
Hynoad
Niveau 2
27 novembre 2004 à 07:06:02

Haaa ! ils me dise que le Topic existe plus :´(

La vidéo du moment