Je suis bloqué a far far away je n´arrive pas a trouver la sortie bien que j´aie fait toutes les mission Je n´ai pas en revanche tout les harricot est ce que c a cause de ca que je reste bloqué? Merci d´avance
thomasdu6910
Niveau 5
02 avril 2006 à 19:32:04
retourne voir le roi pour n´importe quele misssion i va te dire oui non passer au niveau suivant sélectionne passer au niveau suivant
nitro007chao
Niveau 3
08 juin 2006 à 00:45:16
Où est le roi
merci davance
ourogaio
Niveau 1
19 juin 2006 à 08:10:36
tu fait comme si t´ alait fair un défi sauf qu´a la place de dire que tu veut fair le mini-jeux tu di que tu veut passer au niveau suivant