CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shrek 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloqué dans la mine

kougra
kougra
Niveau 1
24 avril 2005 à 19:56:05

:hello:

Salut Ihouna j´aurai besoin de ton aide parce que je suis bloqué au moment de la mine avec comme adversaire les araingnés et les chauve-souris, je voudrai savoir comment sortir de cette mine aide moi vite , merci.:bye

Lhouna
Lhouna
Niveau 5
24 avril 2005 à 20:10:32

:salut: kougra

Pourrais-tu être un peu plus précis sur le passage ou tu es bloqué parce que " bloqué dans la mine " c´est un peu vague pour que je puisse t´aider. Si ton problème est une araignée ou une chauve souris, il faut faire la touche action pour les battre. Si tu es bloqué dans une pièce, regarde autours de toi si tu as pas des planches qui te bloque le passage.

kougra
kougra
Niveau 1
24 avril 2005 à 20:22:37

:salut: Ihouna

Je voudrais que tu m´indique le chemin a partir des roues piquantes qui montes et qui descendent je suis bloqué a partir de ça.merci :bye:

Lhouna
Lhouna
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:01:12

Le passage dans la mine est assez simple, il suffit de suivre le chemin. Pour passer les roues piquantes, il faut avoir un bon timing et prendre son temps. Pour le reste, il n´y a rien de bien compliqué.
Je ne peux pas te faire un chemin détaillé du style : " tout droite, puis à gauche, etc . .. " . Je connais bien le jeu mais pas à ce point.
Pour passer les roues piquantes :

Lhouna
Lhouna
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:02:54

- celles qui vont de gauche a droite, on les passe sur un coté
- celles qui vont de haut en bas, mieux vaut passer en dessous comme ca si le saut est raté, on ne perd pas de points de vie !

Pour les chauves souris et les araignées, une bonne attaque les calmera !

kougra
kougra
Niveau 1
28 avril 2005 à 22:29:57

:merci: tout d´abord de m´avoir aidé j´ai réussi a passer la mine mais cette fois je suis dans le même problème dont ptitepoule t´avais parlé.Je suis bloqué dans la prison.Aide moi :svp: :bye:

Lhouna
Lhouna
Niveau 5
29 avril 2005 à 23:58:37

A quel endroit dans la prison et avec quel personnage ? Le chemin n´est pas le même suivant le personnage que tu as. J´attend tes infos pour te répondre.

kougra
kougra
Niveau 1
30 avril 2005 à 01:18:44

:hello: Ihouna
En fait je suis bloqué avec l´ane transformé en cheval apres que le chat botté soit partit et que shrek transformé en homme soit partit pour battre les chevaliers, je n´arrive pas a passé la prison a partir du moment ou je pex controlé l´ane ( en cheval) :svp: aide moi!

kougra
kougra
Niveau 1
30 avril 2005 à 01:32:05

desolé le pex c´est peut!

Lhouna
Lhouna
Niveau 5
30 avril 2005 à 10:46:42

Pour sortir, l´ane doit beaucoup sauter alors cherche tous les chemins ou il y a besoin de sauts.

Rammaesser l´argent dans la pièce ou tu es puis actionner le levier en fer à cheval( touche action qd l´ane est devant ) . Ce levier actionne un acenceur. Ensuite virer l´araignée de sa toile et prendre sa place puis faire la touche saut pour arriver sur un bord de mur. Aller de bordures en bordures pour arriver devant une grille : casse le cadena et actionne le levier. Monte les planches de bois et pour sortir de la, il faut sauter de c

Lhouna
Lhouna
Niveau 5
30 avril 2005 à 10:48:03

il faut sauter de cage en cage pour arriver en haut ou il y a une grille a ouvrir et une sauvegarde.
voila avec tout ca tu devrais pouvoir sortir de la pièce.

kougra
kougra
Niveau 1
14 mai 2005 à 20:18:42

:salut: Ihouna!

Désolé de ne pas t´avoir remercier plutôt parce que mon ordinateur avait quelques ptits problèmes, tes conseils ont très bien marché mais maintenant c´est les egouts qui me posent problème le titre c´est " le chat botté s´évade" tu peux me donner d´autres conseils dans ce niveau.

Lhouna
Lhouna
Niveau 5
15 mai 2005 à 11:23:21

Je vais voir ton topic

colonel_beetle
colonel_beetle
Niveau 4
03 juin 2005 à 14:23:01

Tu ne peux pas te débrouiller des fois ! !??

La vidéo du moment