alor je sui rendu dan la prison : il me reste un seul type ( en cellule) a libéré é il è en oteur . en dessou de sa cellule , se trouve 4 cage , avec dè interupteur devan . seulemen jè 4 personnage mè la fée , elle , ne peu pa se posé sur linterupteur car el flote dan lè èr ! ossi il y a une sorte de trampoline ( beige-maron) come ceu ou il fo soté dessu pr fèr aparètre un truc genre escalié ou passage . mè je cè pa a koi il sèr puiske kan je sote dessu plein de foi de suite ba ca change rien !comen fèr ? ?????? répondé o 2 kestion bokou
ln_95
Niveau 3
16 avril 2005 à 14:07:54
slt enfaite dsl je sui pa encore rendu la mé c t pr te posé une kestion enfaite c kan t zrivé o 3eme livre é le chapitre 5 moi jen sui la é ba jarive pa a passé lépreuve kome a chake foi il me reste pa assé de ten é c chian donc jvoulé savoir si tavé pa un pti truc enfin une ptite astuce koi!!bn ba répon stp biz merci davance
MissShrek
Niveau 1
16 avril 2005 à 16:27:24
dsl In 95 mè jcompren pa cke tu di . .. dsl ! si tu veu , réexplik plu clèrmen ! !!
MissShrek
Niveau 1
17 avril 2005 à 11:05:15
a oui o fet : jè trouvé la solution a mon problème juste aprè avoir posté ma kestion ! !! LOL !