CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shrek 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que quelqu'un a battu la marraine

Lhouna
Lhouna
Niveau 5
17 janvier 2005 à 15:33:27

Est ce que quelqu´un a battu la marraine fée de fiona ? Elle me balance des sorts et moi je dois les lui renvoyé et lui envoyé de la nourriture mais au bout d´un moment shrek ne balance plus rien. Est ce que quelqu´un a une solution ?

Merci

haricotmagique
haricotmagique
Niveau 4
17 janvier 2005 à 17:15:06

Il faut que tu sois plus précise dans tes explications. Où es-tu ? ?

Lhouna
Lhouna
Niveau 5
17 janvier 2005 à 17:25:34

Je suis sortie de prison et je suis entrer dans la cour du chateau avec le pain d´épice géant. Ensuite avec shrek je suis entrer dans le chateau pour trouver la salle de bal. Après avoir masacré quelque gardes, je suis arrivé dans une cour extérieure ou il y a fiona, le roi et la marraine sur une scène. Devant cette scène, il y a un plat géant avec de la nourriture ( pastèque, mais, poulet . ..) avec laquelle je dois blessée la marraine.
Au début ca va, j´arrive à la blessée mais au bout d´un moment ( qd elle lance les sorts qui me transforment en poulet ou rat . ..) le bord du plat à disparu et shrek ne lui lance rien. J´ai découvert la petite pièce sous la scène avec des pièces et un bonus de vie mais rien pour la contrer. Est ce qu´il y a une astuce que je ne connais pas pour la vaincre ?
Merci

kulikikiboav
kulikikiboav
Niveau 1
17 janvier 2005 à 20:32:15

Salut!
Je ne peux malheureusement pas t´aider mais si toi tu pouvais le faire...J´en suis au tout début du niveau deux et aucun brigand ne m´attaque après avoir volé la roue.Je ne peux aller nulle part et il ne se passe rien...Sos...Merci

Lhouna
Lhouna
Niveau 5
17 janvier 2005 à 22:43:27

C´est pas normal que tu ne sois pas attaquer. Est ce que tu as essayer d´aller vers le décor que tu as en face de toi en sortant de la voiture oignon ? Il y a des pièces cachées dans un tronc d´arbre, ca les fera peut etre venir de leur voler de l´argent !
Si tu ne peux pas bouger c´est que tu as un pb dans ton jeu.
J´espère t´avoir aider

kekebotte
kekebotte
Niveau 1
11 février 2005 à 20:18:42

on s´associe à cette question ! on est bloqués nous aussi ! on n´arrive pas à ramasser des fruits. merci à tous
d´un petit coup de pouce !

Lhouna
Lhouna
Niveau 5
14 février 2005 à 17:10:53

J´ai réussi à la battre !
Il faut rester à coté du plateau de nourriture et lui en balancer quand elle est assomée ( il faut lui renvoyer un sort pour l´assomer ) . Il faut ausssi faire attention aux soldats qui arrivent de temps en temps et faire en sorte qu´ils ne cassent pas le bord du plat.
Astuce : à la moitié de sa barre de vie, la marraine ajoute un nouveau sort ( il est sous forme d´un éclair bleu ) qu´on ne peut renvoyé. Elle peut vous transormer en rat ou poulet. Dans ce cas profiter de votre petite taille pour aller sous la scène en utilisant le trou à droite. Vous y trouverez de quoi se refaire une santé ! Pour sortir il faut sauter sur le piano puis sur la scène.
Bon combat :-)))

potter77-270896
potter77-270896
Niveau 2
10 décembre 2005 à 11:47:01

moi je l´ai battu sans me fairt toucher une seul foit

:lol:

Lhouna
Lhouna
Niveau 5
19 décembre 2005 à 13:32:30

Moui ... là je suis septique ... mais pourquoi pas ...

La vidéo du moment