Je suis dans la mission ou il faut combattre le chat malheureusemnt je ne sais pas comment faire ! Je bouge dans tous les sens et quand il saute j´essaie de lui mettre un coup de poing mais il esquive toujours ! HELP ! !!!
ichpa
Niveau 2
06 juillet 2004 à 19:06:52
il faut taper sur le sol au moment ou le chat botté descend de son perchoir...(c ca qui lui fait perdre dela vie)j´ai mis un petit moment....mais ce n´est pas impossible...(je sui trés nulle donc si j´y arrive...;o))
ichpa
Niveau 2
06 juillet 2004 à 19:08:18
j´en profite pour poser aussi une quaeston avecle chat botté. je suis dansla pièces avec des tapis roulants, j´ai trouvé 2 levier...mais je ne sais plus quoi faire a présent.... merci d´avance :o) ichpa
mastbrasegali
Niveau 2
07 juillet 2004 à 11:55:25
Pour le chat,au début il dans tous les sens et Il faut l´esquiver jusqu´à ce qu´il soit fatigué.puis tu vas sur lui et tu appuis sur B.IL va recommencer en sautant et tu fais la même chose.Après il recommence son manège,tu l´attrappe et c´est ok
chevalie
Niveau 7
07 juillet 2004 à 13:02:12
sa marche pas se que ta dit
chevalie
Niveau 7
08 juillet 2004 à 12:26:13
tu peut pas bouger donc deja se que tu dit et impossible et moi j´ai battu le chat botté en fesant tout implement jusqu´au bou
ichpa
Niveau 2
09 juillet 2004 à 01:18:35
quelqu´un sait pout ma question....je m´inerve dessus tout les jours et je progress po!!!!