c lcair ca me fais trop ***** d´att je suis trop pre c c insoutenable et dem1 soir j´orais prince of persia et c le jour de noel ke j´orais hit & run mais je usis d gou t je l´orais chez ma tante et ma tante a pas de ps2 et je peux pas emporter la mienne je devrais att le soir :´(
Dbgtgogeta
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:31:37
Non,on doit pas passer le permis.Oui,les guêpes nous attaquent.
Remiwankenoby
Niveau 9
23 décembre 2003 à 22:37:53
p*t*n ( devinez le mot lol ) j´en ai trop marre d´attendre ca me fait...CCCCHHHHIIIIIIEEEERRRRRRR calme toi rémi lol
Natsume
Niveau 12
23 décembre 2003 à 22:55:33
moi je me suis acheté le jeu dès le 7 novembre ( je pouvais plus attendre car j´étais sur ce forum depuis cet été)
mais la je ne l´ai pas encore fini il me reste les 2 derniers niveaux(sur 7) a faire car je prefere y jouer petit a petit.Pourtant ce jeu fut celui que j´ai attendu avec le + d´impatience de 2003 donc je ne voulais pas le finir en une journée !
par contre j´ai été un peu decu qu´on ne puisse pas se ballader dans toute la maison des simpson : si on rentre par l´entré on arrive
Natsume
Niveau 12
23 décembre 2003 à 23:13:50
( pardon j´ai eu un probleme de connexion)
donc je disais que quand on rentre par la rentré on arrive directement par le salon et par derriere on arrive dans la chambre de bart
@+
Ketzopolo
Niveau 9
24 décembre 2003 à 12:32:30
Salut a tous et encore merci, et remiwankenoby, moi avec simpson hit and run j´aurait worms 3d et au fait, ya beaucoup de costume a acheter? ya des motos? nivaux vue, c facile a diriger(vue de la camera)? encore merci a ce qui réponde, et réponder des que possible^^ a+
Ketzopolo
Niveau 9
24 décembre 2003 à 12:35:38
ho j´oubliait, un petit
Dbgtgogeta
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:41:46
Pour les costume y en a 28 différents. Oui,y a une moto ( aérocycle). La vue est bonne et on peut la modifiée. Voila...
Ketzopolo
Niveau 9
24 décembre 2003 à 12:47:56
merci dbgtgogeta(dou vient ton pseudo?) et pour remiwankenoby, je suis exactement comme toi, je féte noel chez ma tante et je devrai attendre de rentrer, mais bon je vais pas vous raconter mas vie, sorry Est-ce quil y a la nuits et le jours? notre voiture peut-elle exploser? peut ton la repeindre? Peut on avoir plein de policier qui nous suive? est-ce que la police est la méme que dans la série?(le gros trop drole^^) encore merci a dbgtgogeta, et a+
Remiwankenoby
Niveau 9
24 décembre 2003 à 12:48:55
et il y ora un nouvo gta san andreas ki va sortir et o fait g besoin de votre aide pour apres noel j´orais de la tune et je c ps si je dois m´acheter un jeu de ps2 ( ssx3 ou tony hawk underground ou economiser pour un otre ki va sortir ) ou economiser pour acheter une tele a mettre ds ma chambre pour avoir ma ps2 ds la chambre
Ketzopolo
Niveau 9
24 décembre 2003 à 12:50:58
sa répond pas a ma questions mais bon, QQun répondra, quand a tes deux jeux, j´ai déja joué a SSX3 et il est trop bien, et tony howk, je sais pas voila voila, a+ ps: d´aprés ce quon me dit, tony hawk a l´air bien
Remiwankenoby
Niveau 9
24 décembre 2003 à 12:51:21
et je voudrais savoir il y a ossi un prologue o debut du jeu pour savoir les commandes et tt et cette nuit g fait un reve ke g t ds le jeu des simpson mais je v pas racon t ma vie o debut j´a v une mission je controlais une meuf fallait la ramener a un bar mais je suis trop impatient e l´avoir ce jeu bientot ma couleur de po va etre jaune lol
Remiwankenoby
Niveau 9
24 décembre 2003 à 12:51:56
ok merci ketzopolo
Ketzopolo
Niveau 9
24 décembre 2003 à 12:52:24
grave, si qqun la sur ps2, il peut me donner les touche please? voila a+
Ketzopolo
Niveau 9
24 décembre 2003 à 12:53:28
derien remiwankenoby(ta quel age?) question stupide mais bon
Remiwankenoby
Niveau 9
24 décembre 2003 à 12:54:11
g 14 ans et toi 13 nan ? ?
Remiwankenoby
Niveau 9
24 décembre 2003 à 12:55:31
ce soir j´orais enfin mes kdo ( prince of persia de la tune et un kdo surprise je crois ke c un dvd ou un jeu de ps2 et dem1 j´orais mon jeu des simpson ) EN TT CAS NOYEUX JOEL A TOUS ! !!!!!
Ketzopolo
Niveau 9
24 décembre 2003 à 12:56:02
Ouais, comment tu sais? j´ai hate d´avoir Simpson, et remiwankenoby, ta msn? c trop bien MSN bon a+ je vais mangé, je reviens cette apréme a+ et bon´ ap´
Remiwankenoby
Niveau 9
24 décembre 2003 à 12:58:25
en fait je c ton age parce ke g clike sur le point d´interrogation a ko t de ton pseudo ca me dit tout sur toi et avant j´a v msn mais pu maintenant j´a v mm comme icone une chove souris ki ban d lol mais g aim sinon moi ossi je v man g merci bon app toi ossi @+
Ketzopolo
Niveau 9
24 décembre 2003 à 13:00:41
merci, je reviens dans environs une demis-heure a+