Non les voitures cachées ne sont pas a payés mais ces voitures ne sont pas a toi,donc tu peux pas les avoir en les prenant dans les cabines téléphoniques.Si on trouve une voiture cachée,seul le personnage de ce niveau ou tu a trouvé la voiture cachée peut l´utilisée. Jonchief:La moto se trouve chez le zombie qui te vend des voitures,cette moto coute 1000 pièces.
maxgoku
Niveau 7
21 décembre 2003 à 14:52:19
merci,tu veux dire que si bart trouve le quad,seul lui pourat l´utiliser?et quelle est la meilleure voiture de chaque nivau?
maxgoku
Niveau 7
21 décembre 2003 à 14:59:37
et, quand on rentre le code de la red brick, ils disent qu´il faut le faire a l´ecran d´option, mais de quel option:ecran titre ou en faisant option dans la partie,et quand on rantre le code de la red brick ou est-ce qu´elle est?
maxgoku
Niveau 7
21 décembre 2003 à 15:03:29
vite je par a 16h repond-moi vite
maxgoku
Niveau 7
21 décembre 2003 à 15:05:47
non 18h alors j´ai très peu de temps,quand on a exemple:une super voiture au nivau1 on peut la prendre de la cabine au nivau exemple:6 merci
maxgoku
Niveau 7
21 décembre 2003 à 18:37:47
ello vite,j´ai mis une tonne de chose dans le moteur j´ai cacher les clés ils savet que c´est moi, ils vonts bientot me faire un interrogatoire façon columbo,repondez-moi vite.houa a l´aid
maxgoku
Niveau 7
21 décembre 2003 à 19:08:19
et encor,toutes les voitures cacher on un pouvoir, quelqu´un peut me les dirent pour chaque voitures en fonction des niveaux