CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide général sur diff nivo

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
19 novembre 2003 à 19:08:53

ce form pourra permettre de progresser ensemble pour moi là j´en suis au 3° nivo ( les 2 premier a 100%)donc là ba j´en suis vers le milieu du 3°nivo ( 73%)et mon obj prem est d´avoir toutes les cartes il m´en manke une . serè sympa de dire a peu près ou se situe les plus chod a choper!

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
20 novembre 2003 à 22:54:47

Ouaip ben pensè ke ce serè une bonne idée mais bon ! !
sinon pour ma part j´en suis o nivo avec marge ( niv4 vers 70 % jpense ) tt les guèpes tt les fringues4èm mission mission bonus fèt 4 bagnoles/5 . ..
voili

job22
job22
Niveau 9
20 novembre 2003 à 23:51:28

joue normal tu trouveras tout
j´ai bloqué aussi a quelque truc ( trouvai pas de carte ou tel ou tel chose)
je postai ici
et le temps d´avoir une reponse j´avais trouvé ci qui me manquait sans chercher pour autant

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:36:23

J´ai fini le jeu a 100% et je suis en train de rcommencer une nouvelle partie,vous pourrez me demandez quelque chose si vous trouver pas les objets...

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
21 novembre 2003 à 20:20:49

ouaip c bien vrè job 22 ke des fois tu cherches une carte et op devant toi elle se dresse et ba tu perd du temps a te ramener mais en fèt jè fè ce forum pour ke il y est de gens ki puisse me poser de kestions a moi aussi malgrè ke jlè pas fini entièrement!
enfin bon voili sinon merci dbgtgogeta je sè ke tu trèe dans le coin donc jposerè des kestion si vrèment jè du mal!
a+

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
21 novembre 2003 à 20:23:29

ouaip sinon eske vous avez msn??

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
08 décembre 2003 à 17:40:42

javè oublier ma chason préféré c VIVE LE VENT et mon film préféré c TWISTER mon surnom c TEMPETE
voila a jamais!

thunderslide
thunderslide
Niveau 2
08 décembre 2003 à 17:57:26

est ce ke il es possible de rejoué les nivo? moi je les sur pc et jai fai vite fai en croyan kon pourai les rejoué...

offlast
offlast
Niveau 2
09 décembre 2003 à 11:23:49

lu vous pouvez m aider ds le 2iem niveau il me manque 2 gags merci

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
10 décembre 2003 à 21:48:39

kool fè plèz davoir du people!
pour " thunderslide":
c possible de choisir le nivo dans lekel tu joue ( pck t pas obligé de l´voir fini a 100% pour passer o suivant)pour ce fèr tu fè pause et selection de mission et là jpense ke tu séléctionne le nivo . Sinon ya o menu principal tu fè carnet et là ta ta progression tu vas dans misson tu séléctionne ta misson et tu peut la rejouer!!(tu arrivera dans le nivo choisi au comencement de la mission ( ex aller voir " ....." pour kil vous donne la mission))voili jespère ke jè rien oublier pour toi!a+

pour " offlast":
le nivo 2 c avec bart c ça? enfin bon
ya déja les gags des poubelle 1 ou 2
le gags de la chtite voiture vers le comerce
ya la fusée dans le sol
ya la bétonneuse
puis y´en a pas mal vers MOE:
la machine a sous,
la machine a coté de celle a sous YOUPLA
le pot de cornichons
les bierres
et puis chè plus trop si ta déja fè ceux ci je chercherè mieux ce week end pour cela il me fo savoir si tu lé a fè!!
voili
ravi d´avoir pu vous renseigner si ça vous a aider c kool sinon jferè mieux la prochèn fois!
a+
YOUPLA

crow66
crow66
Niveau 4
11 décembre 2003 à 17:58:10

bon chui bloker o niveau d´apu il fo recuperer les poubelle ke le camion fe tomber c a dir 5 ( dans la mision 4) et apres fo en recuperer un pe partou sur les tois des batiment ect... bref je les trouves ts je les coner par coeur me le probleme c pour rentrer o poind de depar je ne jamer asser de temp c horrible si kelkun a une tite astuce merçi de me le faire savoir @++ les mec ( vite ses urgent SVP ! !!! ) ou comme je ne sui po souvent sur le forum je prefererai ke vs me repondier par email a mallet28@hotmail.com

jbwomoks
jbwomoks
Niveau 8
11 décembre 2003 à 19:14:23

moi,g un tuc qui m´enerve:y me manque une carte dans le niveau 1.G le parchemin,la boîte de sparkle,la boîte de conserve,le ballon,la barre de carbone et une chez le flic.Ou est la carte qui me manquE?

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:43:51

c le vibrasiege 2000 :dans une petite ruelle, près de la maison de monsieur Burns, cahchée derrière un mur.

jbwomoks
jbwomoks
Niveau 8
12 décembre 2003 à 17:48:58

merci

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
15 décembre 2003 à 18:49:19

ouaip"crow66" jtè rajouter dans mes contacts mais sinon pour ceux ki sont blokés a cte mission sachez ke moi a ce jour jlè pas fè mais mon astuce c ke j"attend d´avoir une voiture plus puissante pour la fèr donc je passe la mission et jla recomencerais kan jorè une bonne bagnole!!

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
17 décembre 2003 à 12:59:29

Ba alors jtrouve kia pas bcp de people there!!!hey! posez vos kestions!!! jvien en moyenne une fois tout les deux jours!!!dc!voili!!

[tds]nightsoul
[tds]nightsoul
Niveau 4
30 décembre 2003 à 22:53:59

salut! je suis en train de m´énerver au niveau où c´est déja les morts back et homer doit monter dans le bureau de Burns en passant par le toit. je saute et tout ( maniabilité merdique sois disant passant) puis je doit aller au bout de la pièce et monter je suppose échafaud par échafaut mais ça me prend la tete. je voulais m´assurer que c´est bien comme ça . thanks

gorinaz
gorinaz
Niveau 5
27 janvier 2004 à 23:00:07

jè été obligé de vider ma mémorie card donc super va falloir ke jle refasse donc dèz j´en étè a ce nivo ´ jeu fini a 92%) mais pas a cte mission!!
BAAAAAAAA chui deg!!!!