CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est si bien que ça ?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
12 novembre 2003 à 13:56:51

J´adore l´univers Simpson et le jeu a l´air très fun mais j´hésite. Peut-être est-il répétitif et moins drôle au bout de quelques heures ?
Merci de m´éclairer :)
Quelle note va t-il obtenir sinon a votre avis ?
Quelles sont les forces de Hit & Run ?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
12 novembre 2003 à 15:45:44

Ceux le possédant, merci de répondre objectivement si possible...

zellkill
zellkill
Niveau 5
12 novembre 2003 à 18:19:50

Si t´ame les simpson fonce ce jeu il trop fort!!!!!!!

paulbearer
paulbearer
Niveau 6
12 novembre 2003 à 21:06:02

Tu veux un avis sur cette bombe OK.
Généralement les jeu simpson ne m´ont jamais vraiment attiré ( la plupart on peut le dire etaient des daubes). Et celui ci je l´ai acheté un peu au hasard. Ca c´est la surprise de fin d´année. Un jeu inconnu au bataillon qui m´a completement retourné. Ce jeu est un medley entre jeu de plate forme , sentiment de liberté à la GTA, magnifique.
Je commence par les graphismes : le possedant sur game cube le jeu est tout simplement impressionant. Une distance d´affichage incroyable, les quartiers sont énormes ( un quartier différent pour chaque personnages ! ). Les personnages sont super bien modelisés, c´est gai, chatoyant enfin c´est Simpson. C´est beau quoi ! quelques bugs mais rien de bien mechant.
La jouabilité : simple d´accès on manie homer, bart, marge, lisa et apu sans probleme, la conduite des voitures est la meme que dans GTA. La camera se controle avec le stick de droite ( tu la replace quand tu veux).
La bande son : que dire devant un tel travail ! Les voix des acteurs francais de la série y sont toutes ( pour tous les personnages Quimby, gros tony et son larbin, homer, paty et Selma... tous! ) et sont droles ( comme dans la série) cela subjugue tant la variété des voix est impressionantes, les musiques ne sont pas relouds et different à chaque perso´avec des theme en rapport ( hard rock pour bart, jazz pour lisa etc).
Fun: Je peux te dire que l´on ne s´emmerde pas, les missions sont variées, on peux se balader partout, on peux conduire les bagnoles des autres citoyens de springfield ( d´ailleurs les different perso´ possede plusieurs véhicules et costumes propres à la série, exemple : pour homer il y a le fameux chasse neige ou bien pour bart sa voiture fusée episode de la caisse à savon). On peut taper ( un petit coup de pied et les personnages roules ce qui est assez burlesque). On est libre.
Durée de vie: en moyenne 5h par personnages ( sachant qu´il y a 7 phase je te laisse compter) pour finir à 100%. Et t´y rejous pour te balader.
C´est un jeu qui merite au moins 15/20 ( pas moins)tant la suprise est grande. Je te le conseille vivement.

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
12 novembre 2003 à 21:47:24

j´ai la fleme de lire tous le message mais si t´es fane tu prends un point c´est tout

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
13 novembre 2003 à 00:07:40

J´ai une PS2, le jeu est identique que sur Gamecube ?
Merci pour ta prose :)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
13 novembre 2003 à 14:33:21

est-ce qu´on peut flinguer Flanders ?

paulbearer
paulbearer
Niveau 6
13 novembre 2003 à 20:34:45

Sur PS2 il doit surement etre moins " chatoyant" que sur le cube ou sur xbox.

aliasata
aliasata
Niveau 10
14 novembre 2003 à 02:15:07

moi je lai sur ps2 ( je lai achetr aujourdhui) et bah il est mega hyper cool et surtout le fait davoir les voix en francais set encore meiux!!!

par contre il ya pas de code pour le jeu ? ???

simpsonmaniac
simpsonmaniac
Niveau 3
14 novembre 2003 à 16:25:15

Oui, il y en a sur PS2 : http://www.cheatplanet.com/ps2cheats/simpsons_hit_and_run.htm

Mais c´est en anglais

La vidéo du moment