CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-----Tout les test de ce jeu -------]

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
08 novembre 2003 à 10:43:31

J´ai décidé de faire un topic pour TOUS les test au lieu de faire un topic pour chaque test . ...
Mettez y tout ce que vous savez et tout les test pour ceux qui l´ont ou qui y ont joué

Voici le test de Ashtika35 :

Ashitaka35 Posté le 07 novembre 2003 à 13:47:15
Salut ,
Je lai depuis avant hier, je l´ai acheter à Dock Games à Rennes.
Premieres impressions : Le jeu est facile .
et oui en 1 heure javais deja fini les 7 missions d´Homer ! !
Pendant les missions des fleches vertes vous guident a lendroit ou faut aller sur le sol ( pas si difficile ! ) .
Je ny joue pas trop et jai deja fini les missions d´homer, Bart et presque celles de Lisa !
Ce sont des parties de villes ( dayeur je me demande si celle de lisa est de Springfield ? ! !)
Mais si jai homer je peux pas aller dans la partie de Lisa , mais les parties de villes sont bien grandes !
La conduite des voitures est plutot simulation , car fo bien freiner dans les virages etc... mais vous vous habituerez.
Il ny a pas darmes
Quand vous volez une voiture, cest vous qui la dirigez mais cest quand meme lancien conducteur qui la conduit ( en fait votre perso ( ex : homer) est a la place du passager) mais bon cest pas tres grave.
on peut acheter des vetement etc... ( ex le vetement de Lisa quand elle a des amis en vances etc...)
Ce jeu est fun et marrant, je pense quil est plutot destiné au fans ( comme moi) .

DOnc voila Le jeu est pas long et tres facile ( sauf quelques misions) et jai un autres reprochez a faire, tres important, TOUTES, je dis bien toutes les misison sont a faire en voitures ( enfin presque).

Je vous le conseille mais achetez le d´occazion.

Je pense que ceux qui veulent lacheter juste parce que cest un GTA-like et qui sen foutent des simpson bah essayer le dabord, car il pourrai yavoir des déçu.

mais bon pour les fans , sa fais plaisir de diriger homer chez APu , de voir le vieu congelé etc...

voilà

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
08 novembre 2003 à 10:46:40

Un court paragraphe de MenphisBell :

MenphisBell Posté le 08 novembre 2003 à 00:29:28
Les missions sont assez variés, même si c´est vrai qu´elles ont beaucoup de point commun !

Non le jeux n´est pas dur ! Y a quelque mission qu´il faut refaire deux fois mais dans l´ensemble il est pas très dur !

La durée de vie est correcte, surtout si tu fais le jeux à 100% !

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
08 novembre 2003 à 10:51:38

Encore MenphisBell :

MenphisBell Posté le 07 novembre 2003 à 09:05:04

Oui il est sortie en france aujourd´hui, bon moi j´ai eut la chance de l´avoir hier à midi, il était déjà sortie en suisse ! Je l´ai payé 79frs ce qui fait 49 Euros ! Et il est vraiment exellent et vachement drôle ! Par exemple quand tu fais courrir homer trop longtemps il te sort : Plus jamais courrir ! humpf humpf... plus jamais ! ! ! ou bien " DOULEUR A LA POITRINE, DOULEUR A LA POITRINE ! Oui je sais comme ça c´est pas drôle, mais quand tu est dans le jeux et que tu entends la voix de hommer dire ça c´est vachement fendar ! De plus la conduite des voitures est très fun !

( Je me laisse emporter moi...)

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
08 novembre 2003 à 10:53:04

N´hésitez pas a posé ici vos tests ou vos court sentiments sur ce jeu ! ! J´essairais de venir plus souvent ici quand j´aurais le jeu ! Et quand j´y jouerasi ( Dimanche j´y joue ormalement ! ) @ ++

Nemesis055
Nemesis055
Niveau 5
08 novembre 2003 à 13:29:22

bon jy é joué 230 min au matin et au debut c vré ke ca fé gamin la premiere mission parce ke c facile , sinon c trop fort ! !!

ashitaka35
ashitaka35
Niveau 8
08 novembre 2003 à 13:39:53

MenphisBell Posté le 07 novembre 2003 à 09:05:04

" Les missions sont assez variés, même si c´est vrai qu´elles ont beaucoup de point commun !
Les missions sont assez variés, même si c´est vrai qu´elles ont beaucoup de point commun ! "

sa cest vrai c´est souvent les meme mais c´est aps les memes objets a ramasser.

un autre truc :

jai testé le mode multijoueurs et là, BOOM ! !!!!! je le met a la poubelle ! !!!! il est pas bien du tout ! !! ce sont des courses mais vue de haut et on voit tout le circuit ( comme le jeu online de jeuxvideo.com) ! !! lol

Jeu solo : 14.5/20
Jeu multi : 6/20

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:48:09

ok , merci pour vos tests ! !
moi je l´ai pas encore , je l´aurais demain ( j´éspere )

Continué a mettre vos tests

ashitaka35
ashitaka35
Niveau 8
10 novembre 2003 à 20:38:05

Je rectifie ma note solo :

- 16.5/20 pour les fans
-15/20 pour les autres

les missions principales sont pas supers mais se balader dna sla ville, debloquer des bagnols et faire de scourses sa tue ! !!

PEEPSHOWMAN
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:13:22

le jeu est dur a terminer a 100%???

ashitaka35
ashitaka35
Niveau 8
11 novembre 2003 à 20:29:33

oui quand meme !

va voir lautres sujet : gags, cartes level 1 , un truc du genre, je tai répondu.

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:37:06

Je l´ai ! !
Je suis pas arrivé loin je suis arrivé au niveau avec bart , ma première impression :

Ce jeu est trop drole ( pour les fans bien sur ) , beaucoup d´humour donc , même voix VF des séries , on peut acheter des costumes , des voitures , tapé des gens ! faire des bétises en appuyant sur Triangle ! ! C´est vraiment bien ! ! jel ´ai eu aujourd´hui à 18:00 ! !

Je reviendrais des que je pourrais pour faire mon test officiel !

---- ** rouge13ff7 ** ----

Mettez vos tests ! !

Dactari
Dactari
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:11:53

juste pas d´accord sur la " facilité"
allez faire un tour dans les chapitres 6 et 7 du jeu

la les missions sont très balaise et les timing très serré

La vidéo du moment