J´ai décidé de faire un topic pour TOUS les test au lieu de faire un topic pour chaque test . ...
Mettez y tout ce que vous savez et tout les test pour ceux qui l´ont ou qui y ont joué
Voici le test de Ashtika35 :
Ashitaka35 Posté le 07 novembre 2003 à 13:47:15
Salut ,
Je lai depuis avant hier, je l´ai acheter à Dock Games à Rennes.
Premieres impressions : Le jeu est facile .
et oui en 1 heure javais deja fini les 7 missions d´Homer ! !
Pendant les missions des fleches vertes vous guident a lendroit ou faut aller sur le sol ( pas si difficile ! ) .
Je ny joue pas trop et jai deja fini les missions d´homer, Bart et presque celles de Lisa !
Ce sont des parties de villes ( dayeur je me demande si celle de lisa est de Springfield ? ! !)
Mais si jai homer je peux pas aller dans la partie de Lisa , mais les parties de villes sont bien grandes !
La conduite des voitures est plutot simulation , car fo bien freiner dans les virages etc... mais vous vous habituerez.
Il ny a pas darmes
Quand vous volez une voiture, cest vous qui la dirigez mais cest quand meme lancien conducteur qui la conduit ( en fait votre perso ( ex : homer) est a la place du passager) mais bon cest pas tres grave.
on peut acheter des vetement etc... ( ex le vetement de Lisa quand elle a des amis en vances etc...)
Ce jeu est fun et marrant, je pense quil est plutot destiné au fans ( comme moi) .
DOnc voila Le jeu est pas long et tres facile ( sauf quelques misions) et jai un autres reprochez a faire, tres important, TOUTES, je dis bien toutes les misison sont a faire en voitures ( enfin presque).
Je vous le conseille mais achetez le d´occazion.
Je pense que ceux qui veulent lacheter juste parce que cest un GTA-like et qui sen foutent des simpson bah essayer le dabord, car il pourrai yavoir des déçu.
mais bon pour les fans , sa fais plaisir de diriger homer chez APu , de voir le vieu congelé etc...
voilà