CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----**TOPIC OFFICIEL D'AIDE**-----

ashitaka35
ashitaka35
Niveau 8
07 novembre 2003 à 20:54:58

Salut,

Je réagis a cause de bartmania666 qui ma fait reflechir.

Voilà c´est ici LE topic où faudras sentraider pour trouver la dernieres cartes ou pour finir les missions.

Ceux qui sont bloquer VENEZ !

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
08 novembre 2003 à 10:22:11

:up:

ashitaka35
ashitaka35
Niveau 8
08 novembre 2003 à 13:32:39

up ! !!!

ya personne de bloquer ? ??

zellkill
zellkill
Niveau 5
08 novembre 2003 à 20:07:59

J´ai que 2 cartes dans le 1er niveau vous pouriez pas m´ades pour les autres?
merci d´avance.
a+

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
08 novembre 2003 à 21:18:33

Ah bah enfin ! !!!!
Pr les cartes elle sont po tré difficile a trouV yen une près de che burns une près de lusine ds le soutterain des tablos une sur le toit du kwik and mart une derriere che les simpson une près du bhnome donuts une ds la centrale près du buro d´homer et la 7eme je m´en souviens plus
Sinon moi ds le 1er nivo il me manke un gag et une abeille . .. otan chercher une aiguille ds une botte de foin . .!!!

Nemesis055
Nemesis055
Niveau 5
09 novembre 2003 à 08:05:24

g une petit kestion ! !! c un encroit pour chac niveau ou alors c la ville ( grande) pour tt les perso ? ?? parce kand je joué avec homer ct evergreen et nows avec bart c en pleine ville ! !! alors ? c plusieur endroit séparé ?

ashitaka35
ashitaka35
Niveau 8
09 novembre 2003 à 12:49:52

hélas oui nemesis055.

bartmania666, moi il me manque 2 cartes dans le 1er level ! !! aide moi ste plait ! ! et comme toi il me manque 1 gags ! !!

Nemesis055
Nemesis055
Niveau 5
09 novembre 2003 à 14:41:19

oooh

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
09 novembre 2003 à 16:08:30

Alors je récapitule vite fe :
2Cartes ds lusine ( débrouillez vous kan mm)
1 derriere la maison des simpson
1 en haut du kwik n mart
1 près du bonhome donut
1 tt près de la maison dorée, c un rue ou ya d poubelles
Et 1 près du pont pr allez ds les champs fo monT d escaliers
PS : Chuis o nivo 4, dc je m´en souviens plus tro . .. Dsl sil y a des erreurs ! !

MenphisBell
MenphisBell
Niveau 4
09 novembre 2003 à 17:37:22

Hello,

Moi j´ai une petite question ! Dans le niveau 1 j´ai fouillé toute la ville, et il me manque deux gags ! Doivent pas être très dur à trouver, mais bon défois ont trouvent pas ! alors si tu pouvait les répértorier dans une liste ça serait super cool !

MenphisBell
MenphisBell
Niveau 4
09 novembre 2003 à 20:52:07

:up:

ashitaka35
ashitaka35
Niveau 8
10 novembre 2003 à 18:47:33

Salut,
Désolé mais il me manque encore plusieurs gags dans le level 1 alors je ne pourrais trop t´aider.
deja yen a pleins dans le jardin des simpson, un dans le jardin a flanders, chez apu avec le vieu gelé, dans l´école . ..apres je me souvien plus désolé.

autrement ceux qui cherchent les cartes du level 1 voici un recaputulatif que crdid a fait :

Posté le 09 novembre 2003 à 16:52:14
" Voilà une petite Recapitulation de l´emplacement des cartes du niveau 1, avec Homer avec entre-parentèse la difficulté de trouver la carte :

1)Dans le jardin des Simpson ( très facile)
2)Dans le jardin dans lequel se trouve Ralph
WIGGUM. C´est pas très loin de la maison de Simpson 3-4 maison sur la gauche ( difficile)
3)Dans la centrale, dans la même salle que le bureau d´Homer tout en haut sur des ventillateurs ( moyen)
4)Dans la centrale, dans la salle des tailleurs de pierres entre 2 drapeaux ( assez difficile)
5)En dessus du Kwik and mark la magasin d´Apu ( facile)
6)Vers chez Burns, dans un rue avec des poubelles ( moyen)
7)En Dessus d´une caravane, dans un passage avec plein de caravanes, près de chez Celtus ( moyen)

si après cela vous ne trouver pas une carte dites moi de la quelle il sagit j´essayerai d´etre plus claire. "

Demander de laide si besoin c´est un topic pour sa ! !

ashitaka35
ashitaka35
Niveau 8
10 novembre 2003 à 18:53:51

autrement voici la lsite des véhicules unique que lon peut utiliser que en les trouvant :

dans le level 1 avec Homer devant une maison ( pas tres loin de la maison de BURNS) dans la rue il y a une fusée terrible, elle fonce trop mais attention elle se détruit facilement ! !!

Dans le level 2 avec Bart en haut d´un escalier qui donne sur la route ( a coté dun rond poind) ya un métro a moitié défoncé, bah ya un wagon quon peut conduire ! ! prenez le il bourre bien et cest amusant ! !!

Dans le level 5 avec Apu, un moment ya une fontaine sur un coté ( je crois que cest pas tres loin de chez moe) ba sautez dessus puis sur le coté et vous aurez le droit a un immense monster truck ! !!! mortel!!

lol

si vous avez trouvez autres choses n´hesitez pas a les mettres !

crdid
crdid
Niveau 2
10 novembre 2003 à 21:03:09

J´ai fini tous les niveau et demain ou dans deux jour, je vais refaire une partie en niveau 1. En faisant attention de bien noter lorsque je trouve soit une abeille soit un gag. Je redonnerai les cartes du niveau. J´indiquerai ou se trouve la mission bonus. Ou allez pour trouver les vendeur de voiture et pour trouveur les personnes qui nous proposent de faire une course. J´essaierai de faire ça le plus vite possible. Et s´il y a des gens qui veulent essayer de faire comme moi, Je partage volontiers mon idée avec eux. ATTENTION JE PARLE DU NIVEAU 1 UNIQUEMENT. Si cela marche bien je ferai la même chose pour les autres niveaux. JE REPETE QUE LES PERSONNES QUI VEULENT M´AIDER A FAIRE CE PROJET PEUVENT LE FAIRE.

ADRESSE E-MAIL: le_gamin2003@yahoo.fr

Merci de me dire si vous trouve que cela est une bonne ou mauvaise idée.

:bye: :bye:

groszob
groszob
Niveau 8
11 novembre 2003 à 11:39:24

il me manqur une carte dans le niveau 4:
-j´ai Mr chasse neige
le pinceau qui tue
marge perd la boule
marge buizness
le gros Q.I.
la Springfield connection
elle est ou celle que j´ai pas???aidez moi!

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
11 novembre 2003 à 16:11:08

Pr les véhicules unikes ya ossi ds le nivo 3, ds le bato où on trouve bart, une voiture-bato ki est pas mal. Elle est vers le coT du bato ki est près du fare.

crdid
crdid
Niveau 2
12 novembre 2003 à 16:45:40

Groszob je crois que la carte qui te manque et sur le grand pont de Springfield. mais te souviens-tu où tu as trouver " marge buizness" ? ??

crdid
crdid
Niveau 2
12 novembre 2003 à 19:15:16

Il faut aller ou dans le 3e niveau pour trouver le bohomme de la mission bonus

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
12 novembre 2003 à 19:18:12

C le proviseur skinner
Il est o nivo de la ville où ya le krusty burger, le donjon de l´androïde, là où ya les magasins koi
La mission consiste à ramaC ses affaires
Après tu gagnes ca caisse ki est bof

fritoss
fritoss
Niveau 2
14 novembre 2003 à 00:38:50

dans le niveau 4 ( marge) y a un petit quad rigolo mais super pas maniable caché entre les caravanes près de chez cletus

La vidéo du moment